TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de map de (OM)WHEELS73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wheels73

MessagePosté le: 10/07/2009 18:38:52    Sujet du message: proposition de map de (OM)WHEELS73 Répondre en citant

voila Arrow je vous propose mes différentes maps pour mettre sur différents serveurs (OM)car il y en a pour tout les gouts Wink ;fs,dirt,bitume,tech tous niveaux(débutant,intermédiaire,expert et lunatic) Okay go sur ce lien Arrow : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto
si jamais ce lien ne fonctionne pa allez sur Arrow   http://tmnforever.tm-exchange.com/ et recherchez mon nom de mappeur (OM)WHEELS73 attention aux majuscules et aux parenthèses qui sont prises en compte Exclamation .

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009 18:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation