TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The best Julien 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Présentation membres de la Team (Groupe [O.M]Team)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The best Julien 71

MessagePosté le: 09/09/2008 16:22:51    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

Le message plus haut c moi
i
e
n
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2008 16:22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molotov

MessagePosté le: 13/10/2008 19:46:56    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous les marseillais.... je viens ici postuler grace a JEFF Okay

je m appelle jonathan j ai 22 ans dans 1 mois Wink et je suis 4 de belgique et top 100 mondial

je veux etre chez vous car la team est super sympa et le serveur cross trop bien...

j habite bruxelles car ma mere est belge et j ai grandi avec elle et non mon pere qui habite a cassis ( banlieue marseillaise)

bien a vous
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 13/10/2008 23:47:03    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

regarde tes pms  Okay

Snip'

MessagePosté le: 17/10/2008 20:01:07    Sujet du message: Recrutement Snip' (powaaaaa) Répondre en citant

Bien le bonjour chers menbres de cette team Smile , je voudrais donc faire partie de votre team car j'en cherche une qui n'est pas prise de téte mais qui joue quand méme à TM
Piti descriptif....

Pseudo : Snip Cool Cool Cool

Depuis combien de temps tu joues :Oula je joue depuis oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas mal de temps mais j'avais aréter pendant 6 mois derniérement

Expérience de team : OUI 1 j'atais d'ailleurs co admin mais je suis revenu donc aprés mes 6 mois d'absences et pu de nouvelle Confused

Ton niveau :Tu peut pas test( enfin si tkt j'ai une grande bouche), jsui monté juska 8000 avant daréter un peu

Tes ambitions en postulant pour la team : Et bien déja faire partie de votre team et voila quoi vous en avez des questions vous
Ta plateforme de jeu : TMUF Cool

Ta situation actuelle :Mais déja OSEF et pis j'en ai pas

Tes disponibilités :Le soir aprés les cours

Comment tu nous as connu ?Mon pti doigt (no c'est yavou que j'ai recontré sur un serveur)

Ta drôlitude :NO COMENT
P.s : Si vous avez besoin de modo etc .... je connait par coeur les forums xooit etc ...e ...... donc voilà n'hésitez pas

Sur ceux j'espere étre admis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Snip' le 18/10/2008 14:47:03; édité 1 fois
focus83

MessagePosté le: 17/10/2008 20:06:30    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt a tous  g decouvert votre team et g pas mal accroché l ambiance me correspond tt a fait et j aimerai faire parti de l un des votres @ plus allez l om

Ultra'84

MessagePosté le: 18/10/2008 01:08:28    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

Salut à toi Snip sur le forum de la team [O.M] et sur les serveurs ,Jeff (alias l'ancien lol) ou mon voisin Dj-gordon (non c'est pas flash llooll) te donnerons par mp les infos concernant ta demande  .

ps: à bientot sur le bitume Wink

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2008 19:38:17    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

mp envoyé  Cool

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2008 23:15:43    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

Yooo, check tes pms (essaye juste d'écrire un peu mieux, s'il te plait car là c'est chaud à lire  Confused )

focus83

MessagePosté le: 19/10/2008 05:03:55    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

salut t le monde a bientot sur les piste Laughing

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2008 13:58:40    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!!

focus83

MessagePosté le: 19/10/2008 19:44:09    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

mreci Very Happy  et allez l'om

sema4646

MessagePosté le: 20/10/2008 17:36:31    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,
je veux etre chez vous car la team. Tout le monde de o.m  est très sympa et les serveurs sont super....
Mon francais n´ai pas très bien pace que je suis de L´allemagne.  
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2008 18:54:15    Sujet du message: The best Julien 71 Répondre en citant

salut, check tes pms Mr. Green
Gutten tag, ach so !!!

Zebulon

MessagePosté le: 22/10/2008 21:33:43    Sujet du message: Candidatures Zebulon Répondre en citant

Salut a tous,
Je viens postulé chez vous ^^

Pseudo : Zebulon Cool

Depuis combien de temps tu joues : Je joue depuis le début, mais j'ai arreté quelque mois Wink
Expérience de team : Oui, j'ai déjà eu une bonne team, j'mentend bien je m'incruste vite, et mon humour .. Hum Hum Lol
Ton niveau : Avant d'arrété j'était 3499 ... Puis suis redescendu 265000 =(

Tes ambitions en postulant pour la team : Bien parce que je m'entend bien avec, Molo,jeff,Big, et les autres du serveur ^^, Puis j'aime bien votre team =)
Ta plateforme de jeu : TMUF

Ta situation actuelle : ... Bah étudiant =)

Tes disponibilités : Tout les jour .. surtout a partir de 14h

Comment tu nous as connu ? Grave a mon père Lol, Timon-dlp =P, Vous le reconnaitré Wink Hein Molo et Big ...

Ta drôlitude : Ma drolitude MDR, bah j'aime beaucoup rire vous seriez pas déçu

Sur ceux j'espere étre admis =) =)

ZebuLOn Powaaaaaaaaa !! =D

Qui Ne SauTe PaS N'eSt PaS MaRseiLLaiS ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:37    Sujet du message: The best Julien 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Présentation membres de la Team (Groupe [O.M]Team) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation