TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur et site de Focus83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wta164

MessagePosté le: 26/07/2009 12:30:26    Sujet du message: Serveur et site de Focus83 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter le site et le serveur de Focus83!!!
Après quelques semaines de dure labeur en codage, j'ai presque fini le site de Focus83!

Légende :
- Étapes terminées
- Étapes à terminer ou à résoudre!

Introduction au serveur :
Serveur hébergé sur la machine de Focus83 Lien : tmtp:///#join=focus83

- Installation de Xaseco 1.09. (Il possédait Fast)
- Installation d'un bot
- Traduction en français du serveur (en partie !! ok ok, très petite partie!)

- Installation de musique (on aimerait bien mais ca marche pas trop ^^)

Introduction au site : Site hébergé sur la machine de Focus83  Lien :
http://serv-focus83.homeip.net

- Création d'un design (qui je l'espère plaisant, beaucoup de lignes de codage CSS tout ca ^^)
- Création de la base du site en HTML
- Ajout d'un lien vers le forum [O.M] et le site[O.M]
- Création d'une zone membres en PHP :
                                                                La zone membre comprend :
                                                                                                              - Un forum (codé de mes propres mains, et oui il en est fier ce wta!!!! héhé).
                                                                                                              - Envoi de maps (pour les mettre sur le serveur).
                                                                                                              - Messagerie privée.
                                                                                                              - Téléchargement de maps à partir du site

- La liste des membres du site
- Création d'une zone de contact
- Création d'un livre d'or

- Peut-être d'autres choses, je ne sais pas, on verra.

J'espère que vous viendrez vous inscrire nombreux et que vous me donnerez vos impressions !
Je ne suis pas un expert, donc il peut y avoir quelques failles dans le site, notamment des pages manquantes. (Que je vais ajouter, c'est sur la liste rouge ^^).

J'avais envie de faire ce site car depuis que focus a créé son serveur, peu de gens sont venus dessus, alors pour faire de la pub, je me suis dit que je devais faire un site et j'espère que vous viendrez nombreux.

Et surtout, proposez vos maps!
Nous avons le projet d'agrandir le serveur!

Cordialement,
wta164

Ps : toutes les remarques, commentaires et critiques seront les bienvenus, nous voulons offrir un service optimal à vous tous.

Tutoriel complet "Comment peindre sa voiture?"

Dernière édition par wta164 le 26/07/2009 13:01:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2009 12:30:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 26/07/2009 12:53:24    Sujet du message: Serveur et site de Focus83 Répondre en citant

Je viens d'y aller faire un tour, beau boulot !  Okay

Juste une remarque, mais qui m'est toute personnelle : j'aurais préféré que les liens vers le site créé par Anu, et le présent forum s'ouvrent dans un nouvel onglet.

Visiter le site web du posteur
wta164

MessagePosté le: 26/07/2009 13:06:59    Sujet du message: Serveur et site de Focus83 Répondre en citant

Voilà Stan résolu, bonne idée de ta part merciiiiii

Tutoriel complet "Comment peindre sa voiture?"
anubis
Webmaster
Webmaster

compet::

MessagePosté le: 26/07/2009 13:23:02    Sujet du message: Serveur et site de Focus83 Répondre en citant

GG juju trop trop beau le site

MessagePosté le: 07/12/2016 22:09:19    Sujet du message: Serveur et site de Focus83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation