TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radial Controle Cup 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives avt 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aspic
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

compet::

MessagePosté le: 30/09/2009 12:47:03    Sujet du message: Radial Controle Cup 2009 Répondre en citant

anubis a écrit:

heu!!!!!! pour moi peu importe mettez  moi ou vous voulez
Dans le placard ? Arrow Ok je sors poing poing

Sinon, idem, me suis pas encore entrainé mais je vais essayer de voir un peu les maps dans la semaine Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2009 12:47:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2009 16:42:13    Sujet du message: Radial Controle Cup 2009 Répondre en citant

diable plop all

Je prend un peu d'avance Mr. Green .. (dans un monde parfait.., si les dispos bougent elles bougent..)

Pour le prochain match contre les Vodr, d'après les dispos actuelle on devrait jouer sans Anu (excepté jeudi, mais bon en ayant les nouvelles maps dimanche sa m'étonnerais qu'on joue jeudi).
En espérant qu'Aspic soit dans le coin Mr. Green .
Dans tout les cas, même avec la meilleur LU qu'on puisse aligner, c'est pas sûr ce match la qu'on a le plus de chance de prendre des points.
Tout sa pour dire qu'on fera sans nos 2 gros bras s'ils ne sont pas là, on fera au mieux pour limiter la casse.

La semaine d'après là par contre on jouera certainement la qualification, et la ils nous faudra impérativement nos gros bras, Anu est dispo tout les jours sauf dimanche, donc la par exemple on essayera de pas jouer ce jour la Wink . En espérant qu'Aspic soit dans le coin Mr. Green Mr. Green .

Ceci étant dit, pour pouvoir ce la couler douce contre les Vodr et jouer la qualif contre les Wod.. éh bein il faut gagner cette semaine poing poing poing poing à vos claviers Messieur tue Arrow lol..

eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 02/10/2009 17:03:49    Sujet du message: Radial Controle Cup 2009 Répondre en citant

Nous sommes intouchables dans cette semaine.. Exclamation Exclamation Exclamation   hehe..  poing poing poing
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM^^

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/10/2009 10:27:22    Sujet du message: Radial Controle Cup 2009 Répondre en citant

Ouuups I wanted to do the translation now Wink Mr. Green but if you have use translator  Razz less work for me lol  poing
..or perhaps you understood all Razz incredible Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:09    Sujet du message: Radial Controle Cup 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives avt 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation