TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon92

MessagePosté le: 17/08/2009 13:00:09    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

Tournoi Dirt Speed Tech

La team [EOF] organise un tournoi individuel ouvert à tous sur le mode stadium et trois types de maps mélangées : 5 dirt, 5 fullspeed, 5 tech .

Une partie time attack sur une semaine pour les qualifications puis des 1vs1 (en match de poule avec classement)
sur trois maps une dirt, une fullspeed et une tech
(5 Journée = 15 maps)

Et enfin un grand week de phases finales

Cette compétition débutera le 07 septembre 2009 (les inscriptions sont ouvertes).

Pour les inscriptions : Inscrivez vous sur le site tournoi de la team

ici : http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=index

Le réglement est là : http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=reglements

Un forum a été mis à disposition sur ce site tournoi, pour toutes vos suggestions ou questions

ici http://eof-team-trackmania.game-team.com/index.php?page=forum/

Exclamation Exclamation  Attention avant de vous engager !! pour le time attack vous pourrez faire vos temps quand vous le souhaitez, mais par la suite il vous faudra être disponible au minimum un soir par semaine pendant 5 semaines selon les dispos de votre adversaire, pensez-y avant de vous inscrire MERCI Smile Exclamation Exclamation

Site officiel de la team http://team.eof.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: 17/08/2009 13:00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutmout

compet::

MessagePosté le: 20/08/2009 18:17:47    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

Plop epsilon Mr. Green , je viens juste de voir ce post heuuuuuuuuuuuu pour le tournois moi suis intéresser après faut voir les autres donc et en plus vacance pour certain ,
je vais en parler a tout ce que je croise voila bye a +++ tue
Aller go go go les OM Banana Funk
Ultra'84

MessagePosté le: 20/08/2009 18:49:53    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

Inscrit mais pas le mdp pour rejoindre l'equipe  Poum

moutmout

MessagePosté le: 20/08/2009 19:03:32    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

pareil après faut peut être crée la team om Question
Ultra'84

MessagePosté le: 20/08/2009 19:30:47    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

y en a une de créer depuis juin avec oly ,à voir pour en créer une autre alors ................................à moins que oly gère et il nous file le mdp .

epsilon92

MessagePosté le: 21/08/2009 07:51:04    Sujet du message: integration à la team OM Répondre en citant

Ok vu les gars !! Ultra je pense que t'as réussi à choper le mdp Smile puisque tu es dans la team OM !! np

Moutmout, je t'ai intégré à la team OM donc je pense que ça le fait !! manque mon stankounet Smile et mon gregounet Smile et pis tous les autres qui veulent aussi Smile d'ailleurs !!

a+

MessagePosté le: 21/08/2009 18:07:54    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

lu all Mr. Green

c'est moi qui ai rajouté ultra a la team om , je t'es envoyé un mp sur le site ultra avec le mdp ,
sinon e mot de passe de la team sur notre site php tournoi est = omteam Banana Funk
Ultra'84

MessagePosté le: 21/08/2009 18:16:52    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

J'avais vue ton mp koko merci Wink

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2009 15:16:56    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

Je ne pense pas que je participerai.
Je serais sans le net pendant 2 semaines mi-septembre (sauf les weekends)  et un
tournoi prends beaucoup de temps Crying or Very sad

epsilon92

MessagePosté le: 25/08/2009 15:48:33    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH Répondre en citant

arf dsl girdon Smile j'aurais aimé te compter parmi nous !!

Mais tkt on se fera un truc à l'arrache sur un week-end par la suite si on peut Smile

MessagePosté le: 10/12/2016 14:43:50    Sujet du message: tournoi [EOF] DIRT SPEED TECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation