TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée spéciale FDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mass_93220

MessagePosté le: 20/09/2009 15:21:45    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

Ploop les OM !
Je viens vous annoncé une petite soirée a théme organisé par moi méme sur notre serveur FDM pro cross basé en france/ile de france/seine saint denis
Le principe est simple, mercredi de 20h a 00h une récompense de 50 coppers sera offerte dés qu'un joueur prendra un top 1 (notre serveur est en round 70-90k Smile)
J'éspére vous voir nombreux pour cette premiére soirée basé sur le fun Wink

Bonne journée a tous !
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2009 15:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLAISE

compet::

MessagePosté le: 21/09/2009 07:00:25    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

gg mass
je viendrai faire un tour ^^
 mais j'en connais une qui va raler !   70-90 k aieuhhhhhhhhhhh !

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2009 17:18:23    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

Oulaa mercredi avec Endurance & Ligue des Champions, sa va pas nous laisser beaucoup de temps tout sa  Mr. Green
Ou alors c'est juste bon pour piquer les records avant la fermeture et empocher les coopers poing

GLAISE

MessagePosté le: 21/09/2009 18:27:01    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

GLAISE a écrit:
gg mass je viendrai faire un tour ^^
 mais j'en connais une qui va raler !   70-90 k aieuhhhhhhhhhhh !

euhhhhhhh!!!!!
chui meme pas sur de pouvoir y rentrer lol

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 21/09/2009 18:55:42    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

yeah yeah yeah

Visiter le site web du posteur
moutmout

MessagePosté le: 21/09/2009 19:21:46    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

yeah yeah yeah Very Happy , il est vrais que avec enduro et ligue mmmmmmmmmmm Wink mais bon pour un petit chrono , les coopers mass Mr. Green poing
mass_93220

MessagePosté le: 21/09/2009 20:38:51    Sujet du message: Soirée spéciale FDM Répondre en citant

Héhé content de vous voir aussi enthousiaste Smile
Mais tout n est pas gagné d avance ^^ c est la ou on va voir si on a réussis a faire des progres en chronos ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:14:49    Sujet du message: Soirée spéciale FDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation