TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team DoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosettastoned

MessagePosté le: 23/09/2009 18:06:18    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Hello, sorry I can't write good in french, so someone traductoire for me Razz
Hello, désolé je n'écrit pas bien en Français, un traducteur pour moi :p

Well, most of you know our team, we are mostly crazy but nice people, who love driving on your tracks and on your servers...
Beaucoup d'entre vous nous connaissent, nous sommes complètement cinglés mais des gens bien et nous adorons rouler sur vos maps et vos serveurs
I'm not sure if I should even write here without 'permission', or if I write in the right post, but as I know several of you from in-game I took a chance Smile
Je ne suis pas sur de pouvoir écrire ici sans permission ou si j'écrit au bon endroit, mais comme je connais plusieurs d'entre vous dans le jeu je tente ma chance.

Anyway, I hope you consider us a friend of your team, like we do you, and on personal note I hope you take good care of Blacksheep Wink
J'éspère donc que vous nous considérez comme une team ami comme nous vous considérons vous, et personnellement j'espère que vous prendrez bien soin de Blacksheep

URLS: team forum:               http://dosteam.forumfree.net/
           endurance forum:     http://dosracing.forumotion.com/forum.htm

And Thoone: Are we still on for the romantic weekend in Paris?? Razz Bring vaseline!! copaing

See you on the tracks Smile
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2009 18:06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 16/10/2009 11:51:10    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Ooooooooooooooh Rosetta Mr. Green I had not seen this post Poum poing

For sure you are a Friend Team danse you are at the right place Banana Funk

Don't worry for BS Embarassed
hihi

See you next week for RCCup 8e/final Very Happy (if you win against Hot Razz )

Dernière édition par そlooop` le 16/10/2009 12:49:55; édité 1 fois
moutmout

MessagePosté le: 16/10/2009 12:44:44    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Ciao Rosetta  Very Happy   Bienvenue dans la team !  
rosettastoned

MessagePosté le: 16/10/2009 13:24:08    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Hehehe, should be a fun match! (If we can beat HOT Mr. Green )

Au revoir!!  Banana
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16/10/2009 15:40:32    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

yop yop rosetta

post a banner here that I added to the site [OM] as a friend
google traduction xD

MessagePosté le: 16/10/2009 18:08:10    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Voulez vous une bannière DOS que vous pouvez ajouter à votre page d'accueil? Vous ai-je compris correctement, alors?
hèhèhè ègalement partielle(?) traduit de Google Okay

J'essaie d'apprendre le français par l'espionnage sur les sites français TM^^, mais j'ai appris surtout à l'assermentation et la langue perverse. Mr. Green Si je vais en France et à parler comme je l'ai appris, je vais bientôt être botter(?) dans mes couilles! Oups !   Laughing

Bien, si vous voulez une bannière, je dois donc obtenir nos artistes dans les Dirty Old Studios pour une créer. Smile

Ou, comprends j'ai complète faux?

Pardon mon pauvre francais, je essayer des ecrire autant que je peux tout seul. Et si vous rien comprend, voila, bonne rire! poing
(If you don't understand anything, at least you have had a good laugh looool)
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16/10/2009 19:11:23    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

ok rosetta go banniere
look ici
http://team.om.free.fr/1/crbst_14.html

MessagePosté le: 16/10/2009 20:00:20    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Ah bien! Je n'ai pas encore compris Smile Bannière devrait l'être! (bientôt je espère^^)

Great, so I have understood after all Smile Banner is coming (soon I hope^^)
Mig II

MessagePosté le: 17/10/2009 02:19:25    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Lu les OM !!!
Merci pour votre accueil ^^
OMG ... fils de rosette et de hippie .............
MDR

"J'essaie d'apprendre le français par l'espionnage sur les sites français TM^^, mais j'ai appris surtout à l'assermentation et la langue perverse. Mr. Green Si je vais en France et à parler comme je l'ai appris, je vais bientôt être botter(?) dans mes couilles! Oups !   Laughing "   dixit le Hamster .... euhh le Rosie ..... celle-là c'est ma préférée  Mr. Green il est trop fort ! (et il a pas encore bu hihi)

Mais euuuuhh, Rosetta, on n'a pas encore de bannière .... jle sens mal, ça sent du boulot en perspective ça  Mr. Green
Pour ma part, je viendrai vous poster l'annonce de la 4e Edition du DoS Endurance, avec tout le détail des dates et des liens.

Et pis bientôt, je passe vous voir un peu parce que votre forum a l'air vraiment très sympa

Ah, tiens, j'en profite, je cherche aussi à faire des avatars animés, sur tm j'ai trouvé des logiciels, mais pas de tutto ... savez-vous où je peux en trouver un?

A plouche sur les terrains, Ciao tutti !!

PS : Thoone ...............  

MessagePosté le: 17/10/2009 11:23:58    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

plop Mig  Bienvenue dans la team ! tien un petit tuto  Arrow http://imagetmf.unblog.fr/faire-une-image-anime/  Mr. Green
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/10/2009 12:30:02    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Plop Mig

Lool, la grosse tartine que rosetta va mettre 1 heure à traduire Mr. Green
Lool, the big post in french Razz hard for rosetta, 1 hour translation Mr. Green

Hehehe you understood right Rosetta, and your French is
increasingly better, you're a good espion Okay but a little bit funny anyway  Smile Very Happy Mr. Green

Yeaaah Mig gogo Enduro #4 jump !!

Dernière édition par そlooop` le 17/10/2009 15:44:32; édité 1 fois
Mig II

MessagePosté le: 17/10/2009 14:22:23    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

micii mout !! vais étudier ça dès que j'ai un moment

Si j'ai bien compris, suis parti sur une bannière en priorité looool
On va se creuser la tête pour en faire une sympa .... tchô

MessagePosté le: 18/10/2009 20:45:48    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Bon, alors, petit cadeau pour les copains OM ...
parce qu'en fait, les vidéos seront présentées avec la prochaine affiche de l'Edition IV du DoS Endurance, et peu de joueurs de la communauté Dirt l'ont vu pour le moment ...

Voici les 2 premières vidéos officielles du DoS Endurance :

DoS Endurance Part I :
http://www.tm-tube.com/video/13028/DoS Endurance Official Part I

Présentation de la compèt avec 6 extraits de maps des 2 éditions précédentes

"One Night on ..."
http://www.tm-tube.com/video/13932/"One night on ..."

Présentation différente, une seule map de l'édition III (je pense que vous la reconnaîtrez),
une approche différente, avec une intro et les replays réels de la course sur l'un de nos serveurs (héhé, donnée confidentielle, je peux vous dire juste que yavait du beau monde ^^)
avec une dédicace spéciale pour notre admin Spericolato qui sera absent pendant un moment

J'espère que cela vous plaira ... nous avons créé le "DoS Studios" et nous projetons bien sûr, en plus de nos vidéos individuelles, de créer des vidéos spéciale "DoS Endurance"

MessagePosté le: 18/10/2009 23:12:34    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Very nice video and very nice musique  Okay poing diable danse Banana jump !! plafond Vroumm !! play les 2 vidéo sont très bien super travail GG et encore merci de nous les faire partager Very Happy
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19/10/2009 08:34:46    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

yea yea nice les 2 video.tres beau travail Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: 19/10/2009 11:37:05    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

miciiii  Very Happy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2009 12:55:32    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Ah ouaiii, joooli, beau boulot le "Studio Dos"  Mr. Green Okay
Oh yeees, niiice, good work by "Dos Studio" Mr. Green Okay

Eheh on a pas encore finis la 3e édition qu'on est déjà pressé de repartir pour la 4e poing c'est bon saaa Banana Funk Smile
Ahah we havn't finish the 3rd edition, and we can't wait the 4th poing that's cooool Banana Funk Smile

moutmout

MessagePosté le: 20/10/2009 17:01:10    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

Salut les Dos  Very Happy , voila me suis amuser a vous faire un petit avatar quand même pas facile car je suis partie de rien donc plus long  WinkArrow et dite moi ce que vous en pensée  Arrow http://www.sendspace.com/file/m7qde1  Smile ont peut l'améliore sur le gris ont peut y poser une photo comme celle de votre forum , ou autre idées Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mig II

MessagePosté le: 20/10/2009 20:39:18    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

GG mout, je viens de voir le 2e, très sympa ça !
J'ai une petite question - jsuis très nul là-dessus, heureusement que t'es là xD : c'est sur fond gris, mais on peut facilement le mettre sur un fond différent ? comme y intégrer les drapeaux par ex ? c costaud à faire après ou pas ?

MessagePosté le: 21/10/2009 02:32:58    Sujet du message: Team DoS Répondre en citant

merci  mig  Embarassed heu oui ont peut essayer  Very Happy si tu me donne la photo ou drapeaux enfin ce que tu veux mètre je peut essayer de faire quelque chose de bien  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:06:05    Sujet du message: Team DoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation