TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rosettastoned's attempts at real mapping :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosettastoned

MessagePosté le: 23/09/2009 18:21:12    Sujet du message: rosettastoned's attempts at real mapping :P Répondre en citant

Salut le(s?) [O.M]!!

Well, I have now started to seriously build tracks, and I have two new ones I hope could make it onto one of your servers...
Bon,j'ai commencé à faire des tracks sérieusement, et j'en ai 2 nouvelles que vous mettrez je l'éspère sur vos serveurs...
I'm not sure what you are looking for, but I want to point you in the direction of these two maps:
Je ne suis pas sur que ce soit ce type de tracks que vous recherchez, mais je veux vous les montrer
Boom boom boom....boom! : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1737641…  an almost full-speed ball-breaker Razz ca 1min 20
sec
Dure 1 minutes 20, c'est presque FS intégrale casse burnes
Dirty Pro Castle: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1794425… a little special, as there are options of driving(not entirely different routes, but subltle choices the driver must make) please look GPS!! a 1 minute map
Une petite spéciale avec différents chemins possibles, avec des sous-titres et un GPS à regarder. Durée: 1 min

I have others too (thx for award Eloop), but they are currently going through some maintenance...scenery, MT etc..
Il y en a d'autres sur TMX (merci a Eloop pour les votes), mais elles sont en version beta.
A++

Very Happy

ps: a little question.. is it any special limit as to how large the maps should be in Kb to be on servers?? also I include music on my maps, but they are not passworded so just go in editor and remove custom music if it's problem since you have music in your servers already!!
Une petite question:  y-a-t'il une limite de taille (en Ko) pour etre sur les serveurs ? J'ai mis de la musique sur mes maps, mais elles
ne sont pas protégées, donc si vous voulez enlever la musique éditez mes maps et enlevez là si c'est un problèmes car sur vos serveurs il y
a déjà de la musique.

Ros

edit Dj_gordon: translated in French.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2009 18:21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutmout

compet::

MessagePosté le: 23/09/2009 19:34:19    Sujet du message: rosettastoned's attempts at real mapping :P Répondre en citant

Hello Roseta THX for the track Very Happy , look Arrow http://tmn.om.xooit.com/t1134-Proposition-tracks-Septembre-2009-pour-Octobr… for the masteur track poing poing , je parle pas très bien anglais mais j'espère que tu comprendra Mr. Green , Bienvenue dans la team ! Bienvenue dans la team ! Bienvenue dans la team ! Bienvenue dans la team ! Okay
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 20:15:12    Sujet du message: rosettastoned's attempts at real mapping :P Répondre en citant

Plop Rosetta, its "les OM"  Smile
Np for award, you deserv it.
Yes, like say Mout look at the master part, you'll improve your French  Mr. Green and post on this part with Id Tmx & your tracks will be put on Master's Serveur for next month.

Euuuh for Full Speed track you need to see Dj_Gordon The Only FS Fadaaa poing (fada = craizy from Marseille)

Cu tonight at the endurance plafond

rosettastoned

MessagePosté le: 23/09/2009 20:19:30    Sujet du message: rosettastoned's attempts at real mapping :P Répondre en citant

eh bien, je comprends...faux(?) post!! pardon!
Et merci pour la traduction dj Gordon Wink et la bienvenue mout Smile

De naviguer dans ces forums le TM seront apprendre le français en peu de temps!!

Bien Loop, bonne chance ce soir!! Smile
moutmout

MessagePosté le: 23/09/2009 20:30:57    Sujet du message: rosettastoned's attempts at real mapping :P Répondre en citant

hé hé Rosetta Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:55:01    Sujet du message: rosettastoned's attempts at real mapping :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation