TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team france dirt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubis
Webmaster
Webmaster

compet::

MessagePosté le: 18/11/2009 13:59:01    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

salut les amis.
depuis quelque temps je pense a créer la Team France tout en restant dans ma team [OM] que j'aime .(oui vous ne rêvez pas et je suis pas fou).j'aimerai avoir votre opinion.ceci n'est qu'un projet .je fait le tour des meilleurs team FR pour en parler.
le principe :
les meilleurs joueurs FR en dirt .
être en équipe de France mais rester chacun dans sa team.
voir avec chaque pays .(ca c'est du travail)
être épauler par des capitaines qui s'investisse a fond.
qu'en pensez vous ? vos avis svp .

MessagePosté le: 18/11/2009 13:59:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 18/11/2009 14:14:00    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

MOI JE VEUX QUE TU RESTE  Sad  LOL
Euh oui tres bonne idée

Dernière édition par tiintoux-25 le 18/11/2009 21:58:12; édité 1 fois
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18/11/2009 14:17:57    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

lollllll tes fou interdit que je parte de la team (je l aime )
suis trop bien dans la team .la team fr serait juste un plus et je serait seconder mais doute fort que ca le fasse
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 18/11/2009 20:18:48    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

ouai mais faudra des "selectionneurs" des remplaçant des entrainement, sa demande beaucoup de temps et d'investissement je suis pas sur que tout les meilleurs puissent s'investirent à fond.

MessagePosté le: 05/12/2009 12:23:21    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, je suis PyF, membre de la team Grr !!

Je viens à vous après l'annonce faite d'une future création de l'EDF Dirt...Disposant de quelque joueurs de haut niveau en dirt (pour preuve : présence dans les top10 dans le ladder Dirt ESL), nous suivons donc de très prêt ce projet...

QUAND AURONT LIEU LES SELECTIONS ?

NB : voici le lien vers notre forum : http://freedomracers.dyndns.org/index.php? ainsi que l'adresse de notre server TeamSpeak : freedomracers.dyndns.org:8767
(91.121.101.114:8767)...Mot de Passe (anonymous) : FRTWorld
Je vous le donne en espérant que l'un d'entre vous vienne posté dans notre rubrique "Proposition ? Présentation ?" les dernières news...

Nous apportons également notre soutien à la mise en place de cette équipe de france dirt. En effet, ayant de très proches rapports avec l'ESL et NetGaming TV, notre réseau de connaissances pourrait faciliter la publicité de cette futur GRANDE équipe !

Merci et à très bientot

GRR !! PyF (Responsable de la section Dirt)
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/12/2009 13:15:07    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

Salut Pyf

Anubis passera te répondre plus précisément (j'ai pas tout les détails), de mon côté je peux juste te dire que pour le moment c'est tranquillement entrain de ce monter (forum, site, ...), pas encore question de sélection ou quoi (..eheh il manque les adversaires Smile ) mais sa avance tranquillement.

Sinon, tiens pas trop compte du ladder Esl, y a pas grand monde dans le classement si tu regarde bien.

GLAISE

MessagePosté le: 05/12/2009 13:27:08    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

moi si je peux filer un coup de pied c volontier ^^

euh pas en temp que joueur ^^
je vous fait pas un dessin Mr. Green

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2009 11:34:43    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

Heu... je vote pour ! Smile Smile mais toujours pareil, après il faut trouver le temps hors "autres évènements" sur le jeux et vie réelle.. mais très bonne idée... je pense qu'au moins la moitié des meilleurs joueurs sont français... mais très intéressant à vérifier à travers une compétition Internations...
youhou youhou ALLEEZZZZ LES BLLLEUEUEuueueueue ALLLLEZZZ LES BLEUEUEUeueueueue !!! youhou youhou

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 10/12/2009 13:18:23    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

Moi j'irais dans deux :p Quand je serais assez fort. Ou pas Banana
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10/12/2009 21:04:34    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

lancement du projet ,site créer ect... avec nadeo ,ET-Generation

MessagePosté le: 10/12/2009 21:16:19    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

GG @nubis  Smile heu present  Mr. Green
pyf69

MessagePosté le: 12/12/2009 22:23:05    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

Pourrais-je avoir l'adresse du site svp ?
Et aussi plus de précision si possible....

Merci
A bientôt
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 13/12/2009 09:28:06    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

salut l'adresse ne sera pas donner pour l instant.
par contre un forum de discutions a été créer pour l'occasion.
mais lie tout avant .aucun nom de joueur n'est pour l'instant retenu
http://discu-tmfr.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: 13/12/2009 10:46:08    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

OK merci...Je viens de parcourir le forum, les skins sont très jolies, ça promet que du bon pour la suite !!!
moutmout

MessagePosté le: 13/12/2009 11:18:56    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

pfffff suis même pas dans les mapeurs proposer par toi anu  Sad
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2009 13:31:36    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

il n'a pas pensé à toi car tu es d'office Mapeur lol !! Mr. Green
Enfin j'espère  Rolling Eyes

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 14/12/2009 09:58:00    Sujet du message: team france dirt ? Répondre en citant

je peut pas mettre tout les OM mout mais ,si j'ai penser a toi

MessagePosté le: 05/12/2016 06:30:28    Sujet du message: team france dirt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation