TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OM vs Mgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
futé

MessagePosté le: 29/11/2009 22:11:20    Sujet du message: OM vs Mgt Répondre en citant

Yop à vous,

Je suis futé leader de la team Mgt que j'ai créé en aout après avoir quitté les ATR, je suis ici pour vous demander si un match pourrait être envisagé, sachant que vous êtes en plein ORC, je vous laisse le lien du fofo afin que vous me fassiez un ptit signe sur vos disponnibilitées
http://teammgt.forumactif.com/

Bizouilles à vous
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2009 22:11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 30/11/2009 12:34:16    Sujet du message: OM vs Mgt Répondre en citant

Salut futé

Comme tu l'a dit, avec 1 match par semaine pour l'Orc, sa ne nous laisse plus beaucoup de place.
Like you say with 1 match per week in ORC, its difficult.
Mais je pense qu'on pourra se faire sa durant le mercato pendant la période des fêtes de fin d'année, entre le 21 décembre et le 4 janvier.
But we can do that during the mercato between 21/12 & 04/01

On en reparle d'ici là
We will see at this moment

futé

MessagePosté le: 30/11/2009 21:39:55    Sujet du message: OM vs Mgt Répondre en citant

Pas de problème, bonne continuation pour l'orc et à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:19    Sujet du message: OM vs Mgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation