TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé]Candidature Fifty
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> Archives >>> Vieux recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifty

MessagePosté le: 06/01/2010 23:52:40    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

J'sais pas, j'ai mes 20cent?  Banana
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010 23:52:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutmout

compet::

MessagePosté le: 07/01/2010 00:32:15    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

Non pas besoin.  Je me proposerai bien si tu en trouve pas  Wink mais je serai pas la pour le moment Sad
Fifty

MessagePosté le: 07/01/2010 17:11:32    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

Ok, merci Mout' Embarassed
drogbadu08

MessagePosté le: 07/01/2010 22:04:22    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

moi j'aurai en voulu
mais je ne t'ai  jamais vu
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2010 20:18:12    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

Fifty, toujours motivé ?

drogbadu08

MessagePosté le: 21/02/2010 00:43:25    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

il a changer de pseudo?
je ne le vois jamais bizarre nan?

MessagePosté le: 24/02/2010 18:18:27    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

je croie que c'est mort Girdon  poing poing poing poing
drogbadu08

MessagePosté le: 24/02/2010 20:40:28    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

on clos le sujet?
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 24/02/2010 21:04:54    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

nullement mon cher ami, si tu peux attester de la fiabilité de notre hôte fifty, en etre garant et si tu es d'accord, alors tu peux etre son parrain ^^

Moi je ne l'ai pas assez vu pour me prononcer.

MessagePosté le: 24/02/2010 21:14:54    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

je la conne meme pas donc voila ^^

MessagePosté le: 24/02/2010 23:23:11    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

Stan sort du corps de Guizmo !!! (mais avant corrige Manu stp)

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/02/2010 00:05:42    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

Ben dis donc, comme le souligne si bien Olymp, j'ai des adeptes ! looool

Allez, laissons œuvrer maître Pivot :

drogbadu08 a écrit:

je la conne meme pas donc voila ^^

Donc déjà il me semble que Fifty est du sexe masculin (Alex), enfin, il me semble, je peux me tromper....

Sinon, je pense que notre ami Manu utilisait le verbe "connaître" qui, à la première personne du singulier se conjugue ainsi : "connais".

Ensuite il nous manque un accent circonflexe (le "^" que l'on sait si bien utiliser dans track) à "même", et un accent aigu à "voilà".

Enfin, et pour être nickel dans la construction grammaticale, il s'agit d'une tournure négative, le verbe devant être précédé d'un "ne".

La phrase correctement orthographiée donnerait donc ceci : "je ne le connais même pas donc voilà".

Ce qui nous donne un total de 5 fautes sur une phrase de 7 mots ! Honorable performance !

PS : "conne" est un adjectif, féminin, vulgaire, et qui signifie couramment bête ou imbécile.

Ok, je Arrow

Visiter le site web du posteur
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2010 00:41:12    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

waaaaaa GG  poing

Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 25/02/2010 20:49:15    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

mdrrr

MessagePosté le: 25/02/2010 22:16:47    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

mouai bon ok
ben alors la prochaine fois je la fermerai Crying or Very sad
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2010 00:48:04    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

Nop nop Manu, loin de moi  cette idée de voir la totalité des posts exempts de fautes d'orthographe... il n'y en aurait plus des masses....

Mais bon, des trucs comme "conne" pour "connais", là on est ds le langage sms qui, si tu regardes bien ma signature, est dévastateur pour notre santé mentale ! loool

Ok, la leçon est terminée, je Arrow

Visiter le site web du posteur
Olymptor

MessagePosté le: 26/02/2010 14:17:51    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

En tant qu'utilisateur du langage SMS je tiens a rappeler uen fois de plus qu'il est parfaitement lisible.
Mais en langage SMS disons qu'on utilise énormément les abréviations et la phonétique.
mais il ne confond pas les filles et les garçons et n'oublie pas non plus les accents qui changent le sens du mot ^^
sinon on passe au stade charabia (dsl manu ^^)
 Allez je suis de bonne humeur

VManu : je la conne meme pas donc voila ^^

VF : je ne le connais même pas donc voilà ^^

Vsms : jle koné meme pa donc voila (pr meileure version voir un puriste que je ne suis pas ^^ (même,meme,maiM,mM, maime ?))

Volyrebelle : AUX ARMEUHHHH !!!!

drogbadu08

MessagePosté le: 26/02/2010 20:02:38    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty Répondre en citant

ben tiens tiens alors je vais faire expres pour t'embeter

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:53    Sujet du message: [Annulé]Candidature Fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> Archives >>> Vieux recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation