TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

compet::

MessagePosté le: 18/12/2009 19:03:02    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mail pour vous informez que vous pouvez dès à présent créez des comptes Windows Live (MSN) avec l'extension "@om-team.fr" !!!

Eh oui la [O.M] Team est dès à maintenant affiliée à Microsoft Windows Live Mail xD !

Nous avons pour le moment 500 comptes mails disponibles en "@om-team.fr" alors profitez en !

Pour créer un compte il suffit de se rendre sur l'adresse suivante : http://om-team.rwabe.eu/live-register/ puis de suivre les étapes...

Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas !!

Nous devrions aussi avoir très prochainement notre nouveau site web disponible à l'adresse http://www.om-team.fr dès que je termine la configuration du serveur d'hébergement et ensuite Anubis, notre webmaster que nous pouvons une fois de plus remercier, prend la relève.

J'ai mis un peu tout le monde en copie alors désolé par avance pour ceux à qui cela n'intéresse pas, il suffit de supprimer et ne pas tenir compte de ce mail.

Je profite également pour vous souhaitez de très bonne fêtes de fin d'année =)

Gros bisous et à bientôt les poulets et les poulettes !!!

L'URL de notre groupe MSN : http://om-team.groups.live.com/ >> Rejoignez nous !!

Stankinou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2009 19:03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLAISE

MessagePosté le: 18/12/2009 23:47:13    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19/12/2009 09:34:14    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

Okay Okay Okay Banana Banana Banana
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/12/2009 14:27:33    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

Very Happy poing Okay Banana Vroumm !! play copaing Mr. Green Arrow

BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/12/2009 17:25:16    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

Okay c'est fait !  joli le domaine !  Okay

GLAISE

MessagePosté le: 26/12/2009 21:47:21    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

loooooooooool
c bien beau tout ça !
mais comment on se retrouve sur : om-team.fr^^

moi c glaise@om-team.fr      ^^logique

j'ai recherché pour en trouvé d'autres !! Degun ????? a si oly ^^!

allez donnez des noms      balancer !

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 27/12/2009 13:22:56    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

daminus13@om-team.fr           facile aussi lol

Xp4-Falco

MessagePosté le: 29/12/2009 13:07:54    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏ Répondre en citant

Si vous voulez, j'ai un script d'upload pour uploader dans un dossier UPLOAD, et je peut faire un système d'inscription pour créer un dossier par membre.
Falco252@om-team.fr pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:13    Sujet du message: Compte Windows Live en @om-team.fr !!‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation