TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

»Ðøड« Endurance Cup IV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> »Ðøड« ENDURANCE >>> »Ðøड« Endurance Cup IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 02/01/2010 12:43:26    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

C'est reparti pour l'endurance / Here we go again for Enduro play

Inscription / registration >>> http://dosracing.forumotion.com/forum.htm

Dernière édition par そlooop` le 26/03/2010 11:24:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2010 12:43:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/01/2010 14:52:29    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Slt, y a écris "Dirt Endurance Cup IV " alors que la registration c'est : " Registration for the Dirt Endurance Cup III
 cup 3 , ya pas un souci ? Rolling Eyes

Mig II

MessagePosté le: 02/01/2010 17:25:58    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Rhhhaaaaa les traitres, ils m'ont doublé loooooooool ..... poing

Bon, alors avec tous nos voeux 2010 pour les OM chéris, voici le lancement de la nouvelle édition :

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Here is our new championship's session of :  

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Forum Dos Endurance for informations and registrations : http://dosracing.forumotion.com/dirt-endurance-cup-iv-f25/]DoS Endurance IV Forum  

wanna see it ? Take a look to our last  

Official DoS Endurance video :  

(Vote and comment our videos it if you like it, thx)  

Some rules about our competition :

- every server is administrated by 2-3 DoS members
- Cuts are not allowed
- horns, and chats are forbidden during the race
- Chat is allowed before the beginning and after the last pilot has arrived
- all maps are charged only for the beginning of the race, with a warm-up about 5 mn
- please, present yourself only on the server which you are registred,
and come 15 mn minimum before the start (train endurance maps before begin real race)
- come only with your national avatar and national car's skin
- every player must save a screenshot [F10] to prove his final position

All rules details are here : http://dosracing.forumotion.com/dirt-endurance-cup-iv-f25/rules-dirt-endura…

The new session is open to register !  

We wish you all a good time and a good competition  

DoS Team.

PS : the new DoS Endurance video Edition IV soon available and will be posted here after

Pour toute question, merci de l'écrire plutôt sur le forum Endurance où nous centralisons toute la communication.

MessagePosté le: 02/01/2010 20:29:43    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

qui va le faire les gars?

MessagePosté le: 02/01/2010 21:42:10    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Mort de Rire Mig et oui loop c'est un rapide  Smile et merci pour les détailles Smile , présent Smile
Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 03/01/2010 00:10:21    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Allé moi je m'inscrit
Webmaster

MessagePosté le: 03/01/2010 10:48:22    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

inscrit Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: 03/01/2010 13:35:12    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Anubis ..... là ... c'est un flag !! qu'est-ce t'as bu ma poule ??? Mr. Green ... avoues !! .....  Mr. Green
Tu t'es inscrit sur la 3e édition loooOoooool  !!!    poing poing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2010 16:06:11    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

inscrit aussi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 03/01/2010 18:40:31    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

yeeeah..
I´m in.. again.. diable poing diable
seya maniacs..

drogbadu08

MessagePosté le: 03/01/2010 18:42:34    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

moi je ne m'inscrit pas

MessagePosté le: 03/01/2010 19:53:17    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Mort de Rire anubis  Boulet du jour ! ok je  Arrow   , yeah yeah yeah ever Smile Smile Smile , c'est toi qui voie drogba c'est pas obliger  Wink
drogbadu08

MessagePosté le: 03/01/2010 20:20:20    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

pour etre dernier nan trop la honte la

MessagePosté le: 03/01/2010 20:59:40    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

bon, Anu ... je t'ai inscris sur LE BON TOPIC  poing .... commence bien l'année le bougre loooOooool
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 03/01/2010 22:29:45    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

merci mig  Okay Okay poing poing poing poing Banana Banana Banana Banana Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: 04/01/2010 13:55:30    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

le sacree anubis Poum
Linux Kernel

MessagePosté le: 04/01/2010 20:09:45    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Okay    play   Okay inscrit   poing play   poing  

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 04/01/2010 23:17:41    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Inscrit Okay

MessagePosté le: 05/01/2010 23:43:53    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

DERNIERE MINUTE - INFO !!

Les courses de l'Endurance n'auront lieu que les Mardis !!

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 06/01/2010 12:09:33    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

ok mig
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/01/2010 19:30:44    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

ok
Il y a une Raison particuliere?

MessagePosté le: 07/01/2010 20:21:07    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

bah euuuuhhh ....

C'est toujours le problème d'avoir la solution qui plaise à tout le monde.
En fait, comme il n'y a pas de train spécifique sur les maps avant, et que les DoS ont commencé cette compétition en jours de semaine, (mardi, mercredi) .... on restait sur ces bases.

Mais, comme à chaque fois, beaucoup de joueurs nous disent "plutôt le mardi", d'autres "plutôt le mercredi", etc ... si on écoute tout le monde, on fait la même course tous les jours de semaine lool.

Au départ donc, on a gardé les mardis et vendredis (mais on sait que les vendredis, c'est moins simple pour beaucoup), parce qu'on réfléchissait peut-être à séparer les inscriptions sur 2 dates ....

Mais bon, finalement, non, on reste comme avant, on se débrouillera bien comme ça.

------ CONFIDENTIAL -----

Tiens, en passant (mais c'est top secret pour l'instant, alors chuuuuuut, en parlez pas en dehors please xD), on est quelques-uns à penser de faire un serveur DoS uniquement avec toutes les maps de l'Endurance, en 1 ou 2 tours.
Le serveur devrait être en ranké, par exemple 60-90k ....
A 3 courses par map, genre en 75 pts au total.

Parce qu'on est plusieurs en manque quand il n'y pas la compèt  poing
.... parce que les maps sont supers et que ce serait dommage de pas pouvoir en profiter après.
.... et parce que on est plusieurs à sentir qu'on progresse vraiment en s'entraînant sur ce type de challenges.

L'inconvénient est qu'elles sont plus longues que la norme ... en moyenne 2.20mn - 2.40mn.
L'avantage ....... c'est qu'elles sont trop bonnes !!!!! poing

Qu'en pensez-vous les OM ??

Si un serveur comme ça voyait le jour ... y passeriez-vous de temps en temps, ou pas du tout ....

(ya pas de mauvaises réponses ... je m'offusquerais pas si ça vous plaît pas .... je recueille les avis des copains sûrs avant de lancer officiellement le projet).
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2010 22:25:06    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Ben perso, moi qui n'ai jamais fait  les DOS endurance (sincèrement, pas le courage de faire 12 tours d'une même map Rolling Eyes Mr. Green , pas la dispo régulière...), je trouve l'idée de ce serv intéressante !  Okay

Ranké qui plus est, il est sûr que j'irais y faire un tour, ne serait-ce que pour voir sur quelle map vous roulez.

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2010 13:33:26    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

Comment sa pas le courage stanouninounet poing

Ouai c'est clair que l'idée est bonne, perso je passerais aussi si vous ouvrez un serveur comme sa.
Le fait de le mettre en 60-90 ne pourra qu'inciter les non initiés aux courses de 2.30 (y en a beaucoup j'pense Mr. Green ) de découvrir une nouvelle aire Rolling Eyes Mr. Green

Gogo les Dos Okay

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 09/01/2010 22:14:10    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV Répondre en citant

oui moi je passerais sans probleme  les maps un peu longues me plaisent bien  bon entrainement pour certains et plaisir pour d'autres 
bien vu les DOS Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:45    Sujet du message: »Ðøड« Endurance Cup IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> »Ðøड« ENDURANCE >>> »Ðøड« Endurance Cup IV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation