TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirty NightCup #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboch37

MessagePosté le: 04/01/2010 22:55:36    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Bonsoir à vous,
Je viens à vous pour vous proposer une Coupe que l'ESL organise afin de vous préparer pour vos prochains matchs concernant l'ORC.
Le format mis en place est du 1vs1vs1vs1 sur les maps du PlayDay.
Retrouvez tous les détails sur le lien suivant pour en prendre connaissance :

-Mercredi 6 janvier : début à 19h30 : http://www.esl.eu/fr/tmnf/news/109820/Dirty-NightCup-1/

Bien entendu, seul les joueurs Français ou francophones pourrons participer à cet évènement.

N'oubliez pas qu'à ce stade de la compétition, le train devient primordial et un des moyens de se mettre à l'épreuve c'est de faire des matchs de préparation. Je vous souhaite une bonne soirée.

Boboch, admin ESL Fr TMNF.

Moyen de contact pour des renseignements ou autres :

MSN : boboch37@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2010 22:55:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Webmaster
Webmaster

compet::

MessagePosté le: 05/01/2010 11:38:56    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

go go les [OM] pour L'ESL
moi je peut pas boboch car je travaille a ce moment la

MessagePosté le: 05/01/2010 16:27:31    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Mais pas de soucis l'ami.

J'espere que les OM seront représentés, car il y a déjà du beau monde Smile
nix-boy

MessagePosté le: 06/01/2010 09:15:44    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

je n'arrive pas a faire mon comte de jeu !! comprend pas trop la ^^ merci de m'aider s'il vous plait !

boboch37

MessagePosté le: 06/01/2010 09:30:38    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour le compte de jeu, c'est très simple.
En effet, tu va dans paramètres (en haut a droite), tu sélectionne Compte de jeu (steam ID...), puis tu cherche trackmania nations forever et tu indique ton login pour ensuite appuyer sur Send ! et le tour est joué.

Pour l'inscription, tu clic sur le lien et tu va dans l'onglet inscriiption, et si tout est correct, un admin t'acceptera assez rapidement. De plus, les inscriptions sont au contre le montre, pratiquement plus de places sont disponibles, donc mettez vous en inscription rapidement puis attendez ce soir afin de vous confirmez présent Smile
nix-boy

MessagePosté le: 06/01/2010 11:13:05    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Oulala je te remercie vraiment !! tu mas sauvé la vie ^^ !!!!
  Banana Banana Banana
Je suis inscris donc maintenant si ce nest pas bon je porte plainte mdr !!! MERCI

boboch37

MessagePosté le: 06/01/2010 20:29:49    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Nix boy dépeche toi de confirmé afin de participer au tournoi sinon tu ne pourra malheureusement pas le faire !
nix-boy

MessagePosté le: 06/01/2010 21:43:53    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Alors la je ne sais pas quoi dire. Je me suis inscris et la kelkun vient chez moi !! mais a ce putin de temps qui peut bien venir prendre l'apéro !! mais dégouté je suis trop désolé =(

boboch37

MessagePosté le: 26/01/2010 07:47:37    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Yop Yop Yop

Je tenez à vous remercier du fond du coeur pour les précèdentes éditions que vous avez assez buché et dont le résultat était vraiment top
félicitations !!!!

Je viens donc vous annoncez la 3ème édition de la Dirty Night Cup

http://www.esl.eu/fr/tmnf/dirt/dirtynightcup3/news/112325/Dirty-NightCup-3/

Les maps seront celle du pack map 9 de l'ORC sans la multilap comme la précédente cup.

les rounds en 60 points avec 2 qualifiers, puis en 80 points en demi finale et finale.

Un passage sur TM-TV est fort probable au vu de notre complicité.

Venez nombreux afin de montrer vos talents et de pouvoir vous entrainez pour votre match du week end prochain.

Boboch, Admin ESL TMNF section Dirt
Mistouflon

MessagePosté le: 03/02/2010 01:12:26    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Bonsoir les OM, la quatrième édition de la Dirty Nightcup #4 fait son apparition. Comme toujours, elle dispose de 32 slots disponibles et nous vous invitons à vous inscrire à la compétition. N'oubliez pas que le train reste essentiel à la réussite d'un match Smile :

News : http://www.esl.eu/fr/tmnf/news/113189/

Pour obtenir plus de renseignement, vous pouvez me contacter via :

mIRC : #esl.tm.fr
Mail : mistouflon@staff.esl.eu
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/02/2010 13:21:56    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

Inscrit  Banana Funk gogo mout, motors, flic, et les autres motivés play ('tontion y a que du gros malade Mr. Green )
I'm in, gogo guys, its a cup in 1on1on1on1 on Orc quarter final track pack, 2/4 are qualified for next round until the final, I don't know if its reserved for french driver or not, i think not because some belgium players had played previous cup, follow the link if you are interessted and tell me if you need help mein libchien Mr. Green

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 03/02/2010 13:41:34    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

arf le mercredi suis encore de nuit ,suis degouter

MessagePosté le: 04/02/2010 10:24:58    Sujet du message: Dirty NightCup #1 Répondre en citant

arffffffffffffffff trop tard  , enfin je croie Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:58:25    Sujet du message: Dirty NightCup #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation