TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SLIP = Cross Gaz Ligue 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikopouri

MessagePosté le: 07/02/2010 12:28:28    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Lu amis crosseux !
La team Spam est heureuse de vous présenter son SLIP => Spam Ligue In dirt Paradise !!! Il s’agit de la 2ème saison de la cross gaz ligue. C'est un championnat dirt en 3 vs 3 sur 6 maps faites parmi les mappeurs de la communauté trackmania : Goa, Eloop, Pantseri, Denebstar, BossPlaya, Juan Roma, Airon, Mass… championnat composé de 5 ligues de 8 teams !
Venez relever le défi du Slip, et essayer de remonter en Ligue 1 !

Renseignements et inscriptions ici !

Nous vous attendons nombreux dans notre SLIP !!!
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010 12:28:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 07/02/2010 13:19:51    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Aah bien bonne nouvelle sa, bé on va s'inscrire on va s'inscrire Smile
Aah its a good news, we'll register we'll register

40 teams au total les gars, en 3vs3, on peu facilement présenter 2 LU si on est beaucoup à être intéressé, en plus les poules sont faites par niveau donc une équipes plutôt "fun" peu tranquillement participer (contrairement à l'orc)
40 teams, 3vs3, we can easily add 2 LU if we are a lot, teams who played in a division have the same level so a "fun" team can participate.

Voyons qui est interessé et on fera les équipes en fonction.
We'll see how many are interested

OM motivés : Smile - .....

Chikopouri

MessagePosté le: 07/02/2010 13:40:44    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Comme il s'agit de la 2eme saison, votre team 1, qui etait deja inscrite l'an dernier, mais qui est malheureusement relégué, repartira en ligue 2 (sauf forfait eventuelle en ligue qui vous sauverai de la relégation Wink ) Et si vous créer une 2eme team, elle commencera en ligue 5 et devra gravir les echelon jusqu'a la ligue 1 !!! danse

ps => eloop je te laisse faire la traduction^^
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2010 14:36:29    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

grrrrr .. Mr. Green Mr. Green

It's the 2nd edition so our 1st team who played 1st edition will start in division 2 (because 6/8 in division 1 on the 1st edition) and if we add an other team, she will start on division 5

Dernière édition par そlooop` le 08/02/2010 19:39:24; édité 1 fois
drogbadu08

MessagePosté le: 07/02/2010 17:08:23    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

il y a po de stunt?
Modérateur

MessagePosté le: 08/02/2010 16:20:23    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Rolling Eyes Mur Mr. Green non didier y a pas de stunt, t'inquiète si j'entend parler d'un compète stunt je te tiens au jus de suite poing / nono manu no stunt..

---

Sinon, comment on fait ? en sachant que c'est du 3 vs 3
What we do (its 3vs3) ?

Groupe ORC : Anu, Aspic, Mout, Big, Ever, Motors, Flic, Ber, Thoone, Nix (que l'on a pas bcp vu), Jeff & moi
Les autres pouvant être interressés / others : Tore, Dam, Guiz, Stan, Bobo, Olymp, Den, Stank, Glaise, Pierrot, Jerem, PhantOM, Kerm

Postez à la suite si vous êtes intéressés pour participer et dite moi ce que vous en pensez
Tell me if you are interested to partipate and what do you think about groups

---

Big - Mout - Loop - ...

Dernière édition par そlooop` le 09/02/2010 14:22:02; édité 3 fois
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/02/2010 21:22:41    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

je dis why not pour moi, mais n'ayant pas vraiment participer à la 1ère saison... c'était quoi la fréquence des matchs? et à 3 il faut faire des team du même groupe horraire pour les matchs je pense... non?

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/02/2010 21:45:46    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Et de 1 Mr. Green c'est découpé en période de 10 jours.
Pour les horaires d'accord avec toi mais vu que sa fait 3 mois qu'on arrivent à s'arranger toutes les semaines je pense pas qu'il y ai trop de problème de ce côté là, mais pourquoi pas, perso mon crénaux c'est 21h-00h

ps : pas oublier que notre team 1 (s'il y en a 2) sera en D2 opposée à des teams du style sdk, Tnt, Mad, au niveaux très correct

moutmout

MessagePosté le: 09/02/2010 09:58:32    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

présent  Mr. Green
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/02/2010 13:25:41    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Moi je veux bien, et si il faut équilibrer les 2 team de chez nous je veux bien aller en deux Very Happy

I am willing, and if we must balance the 2 team from us I am willing to go into two Very Happy

MessagePosté le: 09/02/2010 15:49:02    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

euh c d'un autre glaise que tu parle là !
car celui que je connais , n'arrive meme pas a passer une corniche !

alors une dirt entiere  boulayyy

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
drogbadu08

MessagePosté le: 09/02/2010 16:16:07    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

qui ferait la compet avec mois si y aurait du stunt?
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2010 19:58:10    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

looooool glaise, oui oui celui que tu connais Banana

lol manu Mr. Green Ouvre un nouveau topic dans "le comptoir" sur le stunt si tu veux.

drogbadu08

MessagePosté le: 09/02/2010 20:02:23    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

ca sert a rien
il y a que moi qui aime un peu ca
tout le monde deteste ca

MessagePosté le: 09/02/2010 21:12:44    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Bon alors je veux bien faire la compet. mais le problème sa sera un match tous les 10 jours ??? Moi comme vous le savez je suis étudiant mais avec de mauvaise note donc la semaine les parents veulent pas. Mais après le week-end je peux. Eloop tu dis que je tu ne pas beaucoup vu et je suis daccord avec toi mais jaimerai tant faire plus de match mais le week-end jai souvent des soirées ou le sport qui mempêche detre présent plus souvent.

Mais si il le faut métait moi en équipe deux. Avec flic et un autre on poura faire du boulot.

Si nous pourrions faire une 3eme équipe ??? Avec des joueurs qui ne jouent pas beaucoup sa pourait etre sympa

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/02/2010 21:35:56    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

nix-boy a écrit:
Eloop tu dis que je tu ne pas beaucoup vu

???? Mr. Green

Pour une 3ème équipe, si il ne sont pas souvent la comment faire pour les dispo ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/02/2010 10:39:57    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Lol flic Mr. Green c'est quelle langue sa Nix poing

T'inquiète c'était pas péjoratif Nix c'était juste pour dire qu'on ne pouvait te compter comme le pilier d'une des futures équipes mais pour ta participation, aucun soucis.

Flic n'a pas tort pour la 3e équipe,de plus c'est peu probable d'avoir tout les joueurs (ceux des 3 teams) présent pendant 3 mois, voyons déjà s'il y en aura 2 (ce qui est plus probable et raisonnable) et on avisera ensuite..

GLAISE

MessagePosté le: 10/02/2010 18:59:00    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

ok donc moi,  c bon pour la 4em equipe Mr. Green Mr. Green Poum

nix-boy

MessagePosté le: 10/02/2010 20:59:49    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Escusez moi pour mon français parfait ^^ !!!!! Je me tais comme sa no soucy  poing poing

Flic on se met ensemble dans la 2eme équipe ??? ou autre joueurs actif meme si son niveau nest pas parfait venez !!!! On est OM et on est pas la pour la compet (enfin un peu) mais plus pour le FUN !!!!!!!!!!!!!

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 10/02/2010 21:18:40    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Je sais pas, par contre je veux bien aller avec GLAISE dans la 4e équipe, je me mettrais deriere lui et je rigolerais =D

MessagePosté le: 10/02/2010 21:37:46    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Lol flic !!! tes sympa 

GLAISE

MessagePosté le: 10/02/2010 22:58:19    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

tiintoux-25 a écrit:
Je sais pas, par contre je veux bien aller avec GLAISE dans la 4e équipe, je me mettrais deriere lui et je rigolerais =D
j'essaierai de pas rouler trop vite !
faudrai pas que je te seme ! Mr. Green Mr. Green

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 10/02/2010 23:11:35    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
      Mr. Green Mr. Green Mr. Green
          Mr. Green Mr. Green
             Mr. Green
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 11/02/2010 08:33:38    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

présentttttttttttttttttttttt
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2010 10:27:56    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Plop collègues !

Bon, ainsi que j'en parlais avec Loop hier, depuis la naissance du petiot ma présence "trackmaniesque" s'est réduite comme peau de chagrin. Toutefois, la compet' me manque. Dès lors, et dans la mesure de mes disponibilités, vous pouvez compter sur moi. Comme d'hab, pas présent le samedi soir, mais les autres soir de la semaine je devrais pouvoir m'arranger.

Au fait, une fois inscrit sur le site, comment rejoindre la team ? Euh... c'est bon, j'ai trouvé ! (fallait pas trop se casser la tête non plus !  Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:29    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation