TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SLIP = Cross Gaz Ligue 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nix-boy

MessagePosté le: 12/02/2010 18:25:58    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Je suis inscrit. Donc si des personnes sont interessé pour la deuxième équipe ???!!!

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2010 18:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogbadu08

MessagePosté le: 13/02/2010 23:12:13    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

moi en tous cas nan
Linux Kernel

MessagePosté le: 14/02/2010 11:05:31    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

ok je viens avec vous  Okay boulayyy

そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 14/02/2010 12:14:34    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Voilà actuellement les pilotes inscrit (sur le site Slip) dans la 1ere équipe, sa tiens compte des inscriptions de l'année dernière (Ultra, Tara).
Je n'est pas les commandes pour mettre sa à jour, jeff il faudrais que t'aille faire un petit tour par la-bas une fois qu'on ce sera mis d'accord.

jeff
aspic
nix-boy
tara
anubis
Moutmout
bigbooss
Olymptor
eloop
daminus13
O.M thoone
ultra84
bertrand
stan

Le Flic

D'après ce que vous avez posté, voici comment on pourrait faire :

[O.M]¹ : Jeff Anu Aspic Big Mout Ber Thoone Loop Stan (motors ?)
[O.M]³ : Flic Nix Glaise Daminus Olymp (Guiz ?)

En attendant vos avis, ..et les retardataires Mr. Green

nix-boy

MessagePosté le: 14/02/2010 13:06:29    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Je pense que sa fait deux bonne équipes !  sachant que notre deuxième équipe sera en 5eme division on poura sans doute gagner des matchs !

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/02/2010 13:37:50    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Y'aura qui comme équipes en 5e division ?

MessagePosté le: 14/02/2010 15:38:26    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Eloop je peux te mettre manager si tu veux Smile comme ca tu pourra faire les changement danse
Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/02/2010 15:47:58    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

moi je m'inscrit pour faire l'équipe de bras cassés! OUAAAIII FADDDAAAAA

MessagePosté le: 14/02/2010 16:06:31    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Yop yop dsl du retard ^^
Alors je récapitule, tout d'abord la liste de ceux qui ont fait que l'équipe 1 a été reléguée en Ligue 2 ^^ :
Les participants des 7 matchs de poule : Anubis Aspic Moumout Eloop Olymptor Thoone Bertrand BigBooss
Les motivés pour cette saison 2 :
Anubis Okay
Aspic Question
Moutmout Okay
Eloop Okay
Olymptor Okay
Thoone Question
Bertrand Question
Bigbosss Question
Le Flic Okay
Nix-boy Okay  Horaires Exclamation
Stan Okay  Horaires Exclamation
Guizmo Okay
Daminus Okay

Olymptor

MessagePosté le: 14/02/2010 16:07:32    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

PS : très motivé pour poursuivre avec la team 1

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/02/2010 16:23:44    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

ATTENTION !!

Je sais pas si je vais aller en équipe un ou deux pour Loooooooopette et Oly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2010 20:41:44    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Te laisse ma place Olymp, pas inscrit moi  Mr. Green

nix-boy

MessagePosté le: 14/02/2010 20:48:26    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Donc moi guizmo désolé je vais en équipe 2 !!!

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/02/2010 20:49:13    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Viens en deux alors Mr. Green

MessagePosté le: 16/02/2010 10:32:32    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Il ne reste plus que 8 places libre... Dépéchez-vous si vous voulez inscrire votre 2 eme team !!!!
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2010 11:14:36    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Plop Chiko, est ce que c'est possible que je la créer en attendant qu'on arrange les 2 groupes d'ici le 28 (ou un peu avant^^) mais que je n'en fasse pas parti ?

----

Pour le moment :

Equipe 1 : Anu Mout Big Loop Stan (jeff aspic thoone ber ever : ne ce sont pas manifestés)
Equipe 2 : Nix Dam Guiz Flic Glaise

Olymp, le mieux à mon avis serait quand même que tu roule avec la 2, les adversaires seront nettement moins forts, vous vous amuserez d'autant plus, mais c'est toi qui vois.

Si d'aventure on ne doit en faire qu'une on sera 15 pour 3 places sa serais un peu c**, mais si on en fait 2 il faut être sur d'avoir au moins 3 pilotes pour chacune d'entre elle à chaque match.

Olymptor

MessagePosté le: 16/02/2010 12:00:58    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Glaise joue pas, Nix jle voit jamais et il a pas des pbs de pc ?
Daminus Flic et Guizmo toujours la donc ca ferait 4 surs c juste...
Tant qu'on est assez et qu'on joue un minimum sérieusement en s'entrainant un minimum jveu bien aller en 2.
Je sais que je vais vous handicaper... mais bon vu ke javai commencer avec la 1 j''aurais voulu poursuivre.
Faudrait que j'en parle a motors, y a vraiment personne d'autre d'intéressé ? ALLO le fofo ptin on diré pas qu'on est 100 :/

nix-boy

MessagePosté le: 16/02/2010 12:21:14    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Alors Olymp je nai pas de soucis dordinateur et puis moi je peux dire pareil pour toi je ne te vois pas souvent. Je suis régulièrement sur les serveurs OM ou autre. Si tu veux je tajoute dans mes amis comme sa dès que je te vois connecté je vais te voir. Voilà. Mais bon pour léquipe 2 si on arrive pas a finir dans les premiers gros soucis !

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2010 19:09:27    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

C'est clair, Allo allo.. y a quelqu'uun  Mr. Green

Bon j'ai crée la 2e équipe, elle est en attente mais il ne reste que 7 places il faudrait faire assez vite, hein.. Rolling Eyes Mr. Green
Olymp je t'es mis leader en attendant qu'on ce décide (rien n'est figé on peu très bien la supprimer).

Guiz et Glaise vous devez vous inscrire sur le site et rejoindre la team avec le pass habituel Banana Funk

Tout membre interessé est le bienvenu Rolling Eyes poing

BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2010 21:45:59    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Ben moi c'est  Okay toujours sous conditions d'horraires et de jours... faut voir me suis pas inscrit mais apparemment c'est déjà fait?????

Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/02/2010 09:19:30    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Loop on est bien inscrit sur le forum?? moi je suis marqué en tant que Manager de la Team [OM]² ??!! loolz poing
c'est normal ou non? parce qu'il me met sa: "Vous ne pouvez quitter l'équipe tant que vous en êtes le manager" poing poing

MessagePosté le: 17/02/2010 10:41:09    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

déjà debout ? c moi qui doit m'en occuper laissez-moi le temps j'ai une vie Mad

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/02/2010 11:51:57    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

Ouai big c'est tout bon, sa a gardé les inscriptions de l'an passé.

Oula lol Guiz, perso je ne te vois dans aucune des 2 team Mr. Green Mr. Green mystère et boule de gomme Rolling Eyes Mr. Green (retente voir la manœuvre de rejoindre la team², si sa fonctionne pas Olymp pourra t'y ajouter logiquement)

eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/02/2010 14:10:30    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

LU et aprové..^^

Visiter le site web du posteur
DEN-HDI-13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/02/2010 20:20:34    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2 Répondre en citant

salut tous je v m'inscrire aussi a+

MessagePosté le: 02/12/2016 21:57:40    Sujet du message: SLIP = Cross Gaz Ligue 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation