TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL Dirt Premiership season 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhotus

MessagePosté le: 20/02/2010 21:58:22    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Hello O.M!

ESL recently announced the first Dirt premiership coming up, and the sign up's has already started! Information on how to enter you can find here: http://www.esl.eu/eu/tmnf/news/115193/

If you also happen to be a mapper, we're also currently on the lookout for some new maps for this premiership, the information can be found here: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=threadshow&id=237439…

If you have any questions don't hesitate to contact me, that goes for other questions, just a chat, or perhaps even a dirt challenge
. Im sure you will like what we have in store for you this season!

Thank you for your time!

Best regards,
Lhotus
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010 21:58:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutmout

compet::

MessagePosté le: 20/02/2010 22:28:43    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Lhotus Hi, Thanks for thinking of us and thank you for the information, I think some will be interested, myself already  Smile
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/02/2010 19:32:28    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Ty lhotus Okay

L'ESL lance une compète Dirt par équipe, pour l'instant il n'y a pas plus d'info que ce qui suit (sa sera surement un championnat) on sais juste que 18 teams participerons.

Les qualifs en quelques mots :
- 3 maps (TA 15 min)
- 12 heures (4 et 5 mars de 16 à 22h)
- Moyenne des 3 meilleurs temps de chaque équipes pour établir le classement des qualifs et sortir les 18 qualifiées.
You have the rules grrrrr Mr. Green

The QualificationIt's pretty easy. You drive on the Server and we calculate the result. All you have to do is be registered with your team for the Dirt Permiership Season 1 and drive records on the Servers. On the Server you will find 3 completly new maps within a cycle of 15 minutes. That makes 12 hours for you to qualify and 4 hours on every single new map. That's your job.

It will be our job to determinate the best 3 players from your team on each single map and built an averange time out of it. We will sum up the 3 best records from your team and divide that by 3. Afterwards we sum up the result from every map, but this time it's the final result. The best 18 teams will get a slot for the Dirt Premiership Season I.

Qualification in short:
- TA qualification - average time of the 3 best players on a Map will count
- 2 days (4th and 5th of March) each 16:00 - 22:00 o'clock
- 3 new maps, 15min each in a circle

Example:

PlacePlayerTime
1.player 1 team A1.01.58
2.player 2 team A 1.01.64
3.player 1 team B1.01.75
4.player 2 team B1.01.92
5.player 3 team B1.02.05
6.player 3 team A1.02.84

Overall it would look like this:
1. Team B with an average of 1.01.91
2. Team A with an average of 1.02.02

To take part in the Qualification you need to be registered for the Dirt Premiership Season I. You find all information about the sign up in this news

GLAISE

MessagePosté le: 22/02/2010 23:07:51    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

je poste pas la ou je ne comprend pas les phrases !
 en anglais comme en français d'ailleurs  !

et comme dit olymp google c du litteraire  EX: traduction olymp :cacahouetes a volontées.
                                                                                      resultat :as much peanuts as you like.
                                                                      traduction google :que l'arachide comme vous l'aimez Mr. Green

morale : je paye plus a boire a google ! mais volontier un coca a oly bois

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2010 23:31:03    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Le coca c'est mal !  Mr. Green

Son ph est plus acide que celui du vinaigre ! Vous boiriez du vinaigre vous ??!!?? Mr. Green

Alors qu'avec le rhum.... Mr. Green bois

Visiter le site web du posteur
GLAISE

MessagePosté le: 22/02/2010 23:36:06    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

bé j'arrete pas de lui dire que c'est mal le coca !

j'ai passé une semaine a essayé de lui faire boire le jaune !

le seul qu'il as bu c'est celui qui est marqué ,oasis ou fanta ! Poum

eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 23/02/2010 13:15:24    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Aloha,
thats pity that no longer have time to ride ESL.. Crying or Very sad
but beware, VRT* team sign in..!!! Mr. Green
A__++

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2010 12:38:27    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Lool, mise à part de vos problèmes de boissons Mr. Green Mr. Green Sa vous dit de tenter le coup (sérieusement Smile ) ?
Lool, without drink probleme Mr. Green are you motivited to try this (seriously Smile ) ?

moutmout

MessagePosté le: 27/02/2010 01:43:31    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Moi suis toujours partant pour faire le con  Mr. Green non je rigole ok pour moi goooooooooooooooooooooooo Mr. Green
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/02/2010 12:52:34    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Okay Mr. Green

Ox!'

MessagePosté le: 28/02/2010 00:48:16    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Moi si je suis prit , je veux bien!! google
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2010 19:01:58    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

ESl Pemiership Dirt Season 1

Teams >> http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/dirt/season1/database/members/*/

Fin d'inscription des team ce soir à / Registration close at 00h, comme c'est parti on ne sera pas de la fête à moins que..

Pour ceux qui sont déjà inscrit sur le site Rejoignez vite la Team "Olympique de Marseille", celle ou ou je suis seul dedans, avec le pass habituel, une fois que l'on sera 6 on pourra inscrire la team gogo les gars, la faut faire vite.

You need to join the  team "Olympique de Marseille" i'm alone in this one at this moment, with the normal pass

Pour ceux qui ne sont pas inscrit comme Flic Motors et Nix, inscrivez vous sur le site Esl et pareil rejoignez la sous-team "Olympique de Marseille".

H-6 diable

moutmout

MessagePosté le: 03/03/2010 19:09:05    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

no_team_permission
Evil or Very Mad
L'équipe a trop de membres pour cette ligue. (les équipe en 2vs2 doivent avoir exactement deux membres)
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2010 19:13:41    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Ouai mout Mr. Green quell m****

C'est pour sa que j'en ai crée une nouvelle, rejoignez moiiii

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2010 19:15:38    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Je pense qu'on poura rajouter des membres  par la suite mais la le truc c'est déjà d'arriver à 6 pour pouvoir s'inscrire

moutmout

MessagePosté le: 03/03/2010 19:20:20    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

voila c'est fait   Smile
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2010 19:22:05    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

aaaah  Razz Okay gogo les gars on a jusqu'à minuit

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2010 20:14:30    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Cliquez sur mes équipes en haut de la page

Ensuite sur "rechercher"

Là vous tapez : OM

Une liste d'équipes OM vous est proposée

Vous rejoingnez : Olympique de Marseille OM

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 03/03/2010 20:24:11    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

c'est fait le boulet a réussi  poing poing poing

nix-boy

MessagePosté le: 03/03/2010 20:58:15    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

Je suis inscrit. La compet se déroule quand exactement ???

GLAISE

MessagePosté le: 03/03/2010 21:43:05    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

le 2em boulet a reussi aussi Mr. Green

vous m'avez voulu ^^

depechez vous de vous inscrire ! c pas moi qui releverez le niveau de la team Mr. Green

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2010 10:39:59    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

On est finalement inscrit, un grand merci à Gecko

Alors, pour ceux qui sont déjà dedans (Dam, Glaise Nix, Flic, Mout et Jeff) vous devez bien vérifier que votre compte de jeu a été rentré comme il faut.

- Ce logger
- Cliquez sur "paramètre" en haut à droite
- Dans la 1ere colonne, cliquez sur "Compte de jeu (steam ID)"

Ensuite

- Dans le menu déroulant de gauche choisir "Tracklania Nation Forever"
- Tapez votre login TM exact dans l'encadré de droite
- Faite un screen comme c'est demandé (screen de votre profil dans le jeu, pour prouver que ce login vous appartiens bien)
- Pour "la raison" tapez : "Il y a eu une erreur, voici mon login."

A ce moment là normalement c'est bon.

Nous sommes donc actuellement 7 dans l'équipe, c'est 12 max, il reste donc 5 places. 5 seet free x) come ooon

Pour rejoindre la team, la voici : http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/dirt/season1/team/4898487/
>> To join : http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/dirt/season1/team/4898487/
----

Les qualifs ce déroulent aujourd'hui et demain de 16h à 22h (pour le serveur, voir sur le site Esl vers 16h)

18 équipes seront qualifiées sur les 27 inscritent. Les qualifs ce font d'après les 3 meilleurs temps de chaque équipes.
Comme par hasard je ne suis pas la ni cette aprem ni demain aprem, j'aurais donc au max 2x1h30 pour peter des temps (le soir).
Pour le coup je compte sur ceux qui ce seront inscrit  pour "envoyer du gros" comme on dit Mr. Green Rolling Eyes et nous placer parmis les 18.

Pour les 5 places restantes, euuh.. battez vous Mr. Green non je plaisante, je ne sais pas, que les plus motivé y ailles (le poste date de 3 semaines.. en passant Rolling Eyes Mr. Green )

moutmout

MessagePosté le: 05/03/2010 10:57:18    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

heu question a 1 cooper  Mr. Green le classement c'est ou sur esl   Question Question Question Question Question   Wink
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2010 11:31:10    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

eheh.. y a toujours sa, mais c'est pas le pérou  Mr. Green Mr. Green http://sunda.mine.nu/eslstats/index.php?lang=GER&page=home , faut cliquer sur "Serverrangliste"

moutmout

MessagePosté le: 05/03/2010 12:49:16    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1 Répondre en citant

hé hé Flico rank 5 super GG  Mr. Green , moi pas classer oups   Sad j'irais faire un tour après pour être classer au moins  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:55:26    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation