TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O.M] vs EOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mass_93220

MessagePosté le: 01/03/2010 17:04:43    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

Yop Yop les OM Smile
Je viens posté ici pour vous proposé un petit match amical ce week end histoire de préparé au mieux le premier match du SLIP (en ce qui nous concerne ^^)
On partirai sur le premier pack map du SLIP
Un 3vs3 (sur le modèle de la compétition) ou un 4vs4 nous semblerai pas mal
Après concernant le nombre de pts par map, je vous laisse choisir, ainsi que l endroit de l apérot =)
Pour la date plus précise, on partirai plus sur le samedi, et surement aux alentours de 21h, mais je vous confirmerai ou infirmerai ça dans la semaine.

En esperant que ce petit amical se précise, bonne journée a vous =)

Amicalement

Dernière édition par mass_93220 le 01/03/2010 17:15:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 17:04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ko2i4s

MessagePosté le: 01/03/2010 17:14:49    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

gogo pour un p'tit match a base de yeah yeah yeah play Banana

OM 3 - PSG 0 , rien a voir desole mais ca fait tellement plaisir de l'ecrire Mr. Green

tchusss
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 01/03/2010 19:54:03    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

Banana Bien bonne idée tous sa, sa nous ferai un bon petit entrainement à tous en plus d'une bonne soirée en percpective bois

Pour le nombre de pilotes on s'en fou non (forcément faut rester sérieux) (pas'que nous on est bcp x) ?
Pour les points comme pour la compete c'est 3 je crois, ou 4 pourquoi pas
Pour la date, ouai samedi 21h d'habitude c'est ce qui a de mieux perso c'est bon, les autres ?

On se dirait donc : tous les OM et EOF inscrit au SLIP, RDV sur notre serveur match tel jour à telle heure pour un match de fadaa ?

EOF want to play a Free Match Saturday 21h with the SLIP pack 1. You're in ?

ko2i4s

MessagePosté le: 02/03/2010 03:20:15    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

Citation:

Pour le nombre de pilotes on s'en fou non (forcément faut rester sérieux) (pas'que nous on est bcp x) ?

Pareil pour nous 11 inscrits au slip..  (je me ferais jamais a ce nom ^^) , ok aussi pour faire plus que 4 vs 4 , disont que suivant le nombre de joueurs presents samedi, on avisera ! Mr. Green

Citation:

Pour les points comme pour la compete c'est 3 je crois, ou 4 pourquoi pas

oé je pense on peut faire 4 aussi ! car 3 ca passe quand meme super vite , et quand on aime on compte pas lol play

Citation:

On se dirait donc : tous les OM et EOF inscrit au SLIP, RDV sur notre serveur match tel jour à telle heure pour un match de fadaa ?

yep , et ok on fait ca chez vous Smile

allez tchooo
ko2i4s

MessagePosté le: 04/03/2010 17:10:33    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

me permet un ptit UP ! ca tient toujours alors ?

je récapitule samedi 06/03 a 21h30 sur votre serveur , pas de limite de joueurs , 4 points gagnants , sur le packmap 1 du SLIP ?

ca approche  Mr. Green
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2010 11:56:07    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

Ouai roule comme sa Korias, Rdv sur notre serveur match1 pour tout les OM & EOF inscrits au SLIP et présents demain soir à 21h30
Yes gogo Korias, Gogo on our serv match1 tommorrow at 21h30, every OM & EOF registered for the SLIP

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05/03/2010 12:00:39    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

suis de nuit Sad
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2010 23:06:18    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

C'est le jeu ma Pauv'e Lucette ^^ poing

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2010 11:41:35    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

Entrainement SLIP - Pack 1

[O.M] vs EOF

Ce soir 06/03 à 21h30

Serveur [O.M] Match 1

Pas de limite de joueurs

4 points gagnants

Tous les OM & EOF inscrits au SLIP y sont conviés

DEN-HDI-13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2010 17:55:49    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

ok a ce soir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2010 18:27:01    Sujet du message: [O.M] vs EOF Répondre en citant

OK a ce soir Mr. Green  , jusqu'a 22h15 Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:15    Sujet du message: [O.M] vs EOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation