TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) >>> [O.M]Team 2 - [O.M]²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olymptor

compet::

MessagePosté le: 01/03/2010 23:09:39    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Bon entrainement à tous, donnez vos horaires de disponibiltés pour le match et vos temps et préférences de maps =)

Arrow  Horaires :
Olymptor : vendredi 20h,21H | samedi 19h 20h 22h | dimanche à éviter Flic : AllNix-boy vendredi 20h,21h | dimanche 18hKev : mercredi
Guizmo : All sauf mardi

Arrow  Maps :
Olymptor : 1 Morning Shine 2/3 OldDirt/Kang Hourou
Flic : 1 MorningShine
Guizmo : 1 KanHourou
Daminus : 1 Crossligue

Arrow  Mercredi on décide des équipes sur les maps

Arrow  Tableau des temps ( à mettre a jour évidement mais c pour donner une idée
Pour ceux que ca dérange pas merci d'aller sur mon serveur : Auvergne>Allier> OM Slip Train (pass= omteam)

Dernière édition par Olymptor le 16/03/2010 19:30:18; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 23:09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olymptor

MessagePosté le: 11/03/2010 14:47:58    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

MATCH VENDREDI 12 MARS à 21HOO

Absents sûrs : Glaise + Jerem88
Pas sûrs : Guizmo
Présents : Oly + Flic + Nix + Dami + keke
DEnhdi ????? stp tu sra la

Les LU : ( j'ai fais pour le mieux hein... )

EDIT :  je pense inverser olymptor et daminus Mass/Kangourou. T'en penses quoi ?

nix-boy

MessagePosté le: 11/03/2010 20:15:07    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Olymp pas mal les équipes !! FLic a tous les records !! Un boss ^^ !! Bon je nai pas de gros temps mais sa ne veut pas dire que je suis chaud ^^

Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 11/03/2010 22:20:30    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

ok sa marche pour moi

Et rectification je suis libre le mardi le Dos est annulé! 
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/03/2010 21:08:11    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

est-ce que sa serai possible que les maps où je cours soit en premier pour que je puisse partir rapidement.

MERCI
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2010 22:39:47    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

le mot de passe ccccccc quoi je peut pas vous rejoindre lolllll

MessagePosté le: 14/03/2010 06:53:42    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Bon... sachant que je ferais un résumé plus complet dans les résulats jvé donner mes impressions pêle mêle :

Déjà très déçu de la dernière map, notamment de l'irruption de lotre connard qu'on ne présente plus qui vient tchater en plein match c la fête...
J'aurais jamais du me laisser déconcentrer bêtement désolé pour l'équipe mais la c'était abusé... Kill
Oui connard de Timo je parle de toi mais rassure toi tu met un pied sur un serveur OM ou je suis que ce soit amical, train ou match tu es BAV !
Denhdi m'a envoyé un message pour s'excuser de son retard... C INADMISSIBLE !!! Poum
t'avais dit que tu serait la san problème c koi ce boulot !!!!!! Mur  Sans déc si tu sors a 21h du taff c pas ta faute ^^ même si tavais dit que tu serais la Sad
D'ailleurs les remplaçants sont la pour ça, pallier ce genre d'absence imprévue, c'est le jeu aussi. Bravo pour ton match tu as été très bon ( com dab Mr. Green  )

Le Flic la prochaine fois que tu fais suppr pour mater ton copain daminus je te fais manger le bouton play  Non mais tu te crois ou !!!!
Du coup tu passe la ligne en tête mais tu te met en spec sur daminus, du coup tu marque pas et on perd le run logiquement acquis GG, du grand art Kill
Ensuiite run d'après évidement tu peut pas partir on part à 2 comme des mongoles speed .
Jerem88 avait vu cette erreur et c'était empressé de te remplacer  (joli réflexe d'ailleurs :O ) Du coup on été marqué 4 vs 3 avec le retour du Flic
Heuresment les TCM très fair play on fait annulé le run Okay  (Perso je leur aurait laissé la manche vu que c'est uen fausse manip de notre part, jesuis pas sur qu'on parte a 2 vu que techniquement jerem étais au départ
mais bon vu que le run d'avant on doit logisuemet marqué ça se tient ^^ )
Grand bravo au TCM pour ce fair-play et ler match d'ailleurs Banana
Guizmo quant à lui à fait la comédie pour faire ses maps en 1er Crying or Very sad  pauvre chou ! Non mais putin c MOI qui décide Kill
Tout ça parce que MôSSIEUR devait aller chercher un boudin à la gare ou je en sais ou a l'aéroport ! Comme si t'en avais pas assez mangé sur la map KangHourou !
Ta su rester zen et finir 2 fois la map dernier alors que t'avais planté total et 1 coup on fait le nul et l'autre tu donne le pt qui nous fait marquer
c'est aussi avec ça qu'on gagne la map pensez-y.
Jerem88 la prochaine fois me demande pas si tu peux venir même si t'es pas prévu, même si je savais pas si j'allais te faire jouer tu te pointe
quand même tu fais parti de la team comme tout le monde Wink  comme Nix zavez assuré l'essentiel bravo à vous 2.
Kev désolé de d'avoir mis que sur une map mais t'es celui qui c'est le moins entrainé et qui avait les plus mauvais temps, dommage tu as un fort potentiel.
Reste zen surtout tu t'énerve pour rien. Dommage que tu n'es pas TS on peut pas te conseiller en live s'il faut que tu attaque ou pas. Autrement pas mal t'a assuré le
minimum. Mais rassure toi tu jouera plus la prochaine fois vu mes performances proches du ridicule.
On va pas revenir sur ski c passé la dernière map.... qui a engendré 4 x 6ème place. 2 runs de merde sur l'autre map.... ca va que je donne le poitn avec denhdi
quand on fait 1 et 2 sinon je suis fantômatique.
Je crois que j'ai oublié personne.... attendez on me signale que... je dois remettre un prix
Je décerne le talent d'or de ce match a daminus pour son sang-froid, sa performance et son fameux Wall-Hit sorti de nulle part  Cool
Pour ma part en tant qu'entraineur de cette équipe je tiens a remercier mes parents sans qui je ne serais pas la aujourd'hui.
Bravo à tous jsuis super fier de vous certes .

DEN-HDI-13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2010 12:01:06    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

merci pour l'organisation olymp ta ete au top !!!!!! police
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/03/2010 17:49:59    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 14/03/2010 19:11:28    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Okay  bien capitaine  Okay

nix-boy

MessagePosté le: 14/03/2010 19:35:40    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Bah capitaine la tu as dit un long discour important pour mettre les choses en place. Bon je trouve que tu te la joues un peu pour le grand la dedans et en dirait que c'est toi qui commande l'affaire. Bon bien sur Den avait son boulot et normalement tu devais etre la. La fausse manip c'est de notre faute mais toi tu n'es pas parfait et tu as fais des bourdes aussi niveau pilotage et voilà tous le monde fait des erreurs. L'erreur est humaine donc voilà. Ce n'est pas pour te véxer ta raison de dire les choses a dire. Mais juste que tu n'es pas seul dans l'équipe et tu N'ES PAS TOUS SEUL a décider des décisions.

Bon après je voulais m'escuser pour mon pilotage pourri que j'ai fais. Je n'ai fais qu'un bon temps sur dirty old. Mais après je n'ai rien fait et je devais partir car voilà les parents c'est chiant et je devais laisser l'ordi car soit disant j'y étais depuis trop longtemps ! mdr

Un grand bravo aux TCM ! Jolie flair play et une superbe ambiance. Maintenant a continuer sur cette lancée et toujours bien s'entrainé pour les match !

Olymptor

MessagePosté le: 15/03/2010 00:13:52    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Heuuu.... je met rien en place nix-boy tu a du mal interpréter je reproche rien a personne. Je fais le grand pour faire le con, tout le monde le sait (sauf toi apparement, mais comme tu n'étais pas sur TS tu pouvais pas savoir). Pour mon cas jvois pas pk tu dis que je suis pas parfait, jai moi-même écris noir sur blanc que j'avais été nul a chier  "je suis fantômatique." et que c'était ma faute la dernière map (voir l'autre aussi...)

Pour les décisions rassure toi je fait pa le chef de service, demande aux autres sur TS j'ai changé les LU en demandant si certains
voulaient laisser leur place pour faire jouer Jerem qu'été pas prévu et Den qu'é arrivé en retard. D'ailleurs je trouve qu'on a super bien tourné au final. Je me casse le cul a venir voir tout le monde pour avoir les maps sur lesquelles il veulent absolument jouer parce qu'il l'aime bien ou qu'il se sente à l'aise dessus donc je décide pas seul il me semble la...

Il est vrai que je m'impose pas mal au niveau de la gestion mais je te fais part de ce que les autres savent déjà : j'assume mes choix et je les impose car je pense faire pour le mieux dans l'ensemble et que si ca plait pas et bien je laisserai volontiers quelqu'un le faire à ma place ce n'est pas un souci c'est le jeu.

Peut-être crois tu que je critique les performances des gens mais il faut savoir que Moi, daminus,Flic et Motors on joue toute la journée ensemble et en plus on se supporte mutuellement en audio, donc autant te dire que les vannes fusent beaucoup Mr. Green  j'en prend plein la gueule aussi ^^. Dommage que tu n'es pas TS, c'est pas un reproche !!!! jte dit juste qu'on parle tout le temps donc on se connait bien j'ai vexé personne rassure toi Okay .
La prochaine fois je m'astiendrai de faire un long discours rigolo Sad  jpensais pas que quelaqu'un le prendrait mal
Den lui m'a pri au second degré et puis j'ai écris que ct carrément pas sa faute s'il rentrait tard du travail, et heuresement que je le pense lol Wink

Quant à toi t'as pas a t'excuser du tout, tu viens tu fais ta course, rater les runs ca fait parti du jeu, on est une équipe c'est pas la faute à untel ou untel Okay Pour les parents tkt on a tous les mêmes :=)

dsl pour les fautes.

PS: den la prochaine fois je mettrai le pass a coté de l'heure du match tu fais bien de me le faire remarquer. Je t'envoi un MP si tu veux aussi au cas ou ?

nix-boy

MessagePosté le: 15/03/2010 18:16:29    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

Bon dans le fond ta raison et de toute façon il en faut bien un pour gérer les soucis et autre.

Je n'ai pas TS malheureusement mais bon c'est comme sa et puis sa me manque pas.
Les LU tu les as super bien faite meme si a un moment on les a changé sa pas de soucis mais quand sa sera un match serré la ne pas changer au dernier moment !!!!

Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/03/2010 08:38:22    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹ Répondre en citant

en tout cas je peux t'assurer que les boudins sur Kang hourou était bien moins bon que celui de l'aéroport! mdrr!!! poing poing

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:39    Sujet du message: [O.M]2 - SLIP - Journée 1 - [O.M]² vs TCM¹

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) >>> [O.M]Team 2 - [O.M]² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation