TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR°
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) >>> [O.M]Team 1 - [O.M]¹
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2010 19:23:39    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

Apparemment toutes les dur, tout le monde a dis non, alors moi je dis oui de partout, après elle sont technique certes, faut pas avoir de bug  ( comme dis le Monsieur, C'est le jeu ma pauve Lucette !!  Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2010 19:23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 13/03/2010 09:43:00    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

En fait , je ne peux pas faire le match de ce soir , bonne chance à tous ... Banana Banana

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2010 09:54:21    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

Ok Bert, inextremisse avant la publication des LU Mr. Green

Je ne sais si ever sera là, là il n'est pas compter dedans, s'il est là on vera les modifs à apporter.
I don't know if ever is here tonight, if you are here we'll see for LU modification.

Cross G ligue : Anu - Motors - Big
 Ligue cross 2 : Mout - Motors - Thoone
 Pantseri : Anu - Loop - Mout       
 Dirty old : Anu - Big - Thoone         
 Cgl Mastery : Anu - Motors - Loop               
 Slip kang : Mout - Loop - Big

Gogo train encore un peu les gars, bien concentré sur celle que vous ferez ce soir.

Je ne suis pas la de la journée, je rentre vers 20h45.

Rendez-vous 20h45 - 21h00 sur notre/ our serveur match.

>> Infos post 1 <<

moutmout

MessagePosté le: 13/03/2010 10:09:12    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

Okay go go go train les filles  Mr. Green
eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/03/2010 19:16:48    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

PLOP,
sry i miss start of this compet..
tonight I'll throw an eye on match..
i will be helpfull for next match..
sry again, no modifs for me for this match, i havent time for training..
now its all about czech national dirt team OK..
A__++

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2010 12:58:59    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

Ok ever np Okay

GG all, bon match relativement serré, comme d'hab, il ne nous manque quasi rien se ce n'est un peu de régularité (et de sérieux.. Rolling Eyes Mr. Green )
GG all, good close match, like habitualy, we need to be a little bit more regular (and serious.. Rolling Eyes Mr. Green )

Par contre je n'est rien noté hier concernant les résultats, si quelqu'un les a poster les ici svp, il faut que j'aille confirmer le résultat (qui n'a toujours pas été rapporté par les Mur) sur le site Slip.
I need match results for confirmed results on slip site

moutmout

MessagePosté le: 15/03/2010 11:07:24    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR° Répondre en citant

Désolé j'ai pas le dernier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:27:31    Sujet du message: [O.M]1 - SLIP - Journée 1 - [O.M]¹ Vs MUR°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) >>> [O.M]Team 1 - [O.M]¹ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation