TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video "GAG"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLAISE

compet::

MessagePosté le: 07/03/2010 13:50:18    Sujet du message: Video "GAG" Répondre en citant

une idée comme ça  !

Faire une video de nos plus beaux bugs, gamelles,pirouettes en tout genre !

Pour çeux que ça interresserai ,il me faudrai vos replay Mr. Green  et oui encore ^^

Alors dabord sur la map ou vous vous etes "gameller" n'importe la quelle Osef Mr. Green

Pour nix (meme les tiennes c bon (pourvue que tu ai fait un beau gadin)) !

Apres avoir franchit la ligne d'arrivée (seulement apres) pensez y ! appuiez sur "S" et sauvegardez votre replay !
 et ont me l'envoie a glaise@om-team.fr avec les skins de preference(pour ceux que j'ai deja ,c pas la peine bien sur!)

Apres je m'occupe du reste !
Soyez patient car ils m'en faudras un paquet pour obtenir quelque chose de bien !

Ps : Ouvert a tous !
Re ps : pas de recompenses !
re re ps : cacahouetes peut etre Mr. Green  !

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2010 13:50:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/03/2010 20:24:25    Sujet du message: Video "GAG" Répondre en citant

On verrat si j'oublie pas !!^^

MessagePosté le: 10/03/2010 07:00:33    Sujet du message: Video "GAG" Répondre en citant

OMG  il a encore eut une idée Sad

GLAISE

MessagePosté le: 10/03/2010 20:21:37    Sujet du message: Video "GAG" Répondre en citant

Et elle te plait pas mon idée  !!!!!!

Ou t'as peur d'apparaitre sur une video entrain de faire du boudinnage ! Mr. Green

Olymptor

MessagePosté le: 11/03/2010 17:56:10    Sujet du message: Video "GAG" Répondre en citant

putin jai fait un truc de fou sur FS, jai mangé le CP devant larrivée, rebondi en arrière devant ce fameux CP sur des boost, sur les 2 roues arrières jai donc été jusq'au
CP en monoroue sur les 2 roues arrières ^^^et fini par passer l'arrivée. ET J'AI PENSE A SAUVER le replay !!!

GLAISE

MessagePosté le: 11/03/2010 20:29:20    Sujet du message: Video "GAG" Répondre en citant

GG oly plus qu'a me l'envoyé Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:34:44    Sujet du message: Video "GAG"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation