TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Maneo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maneo

MessagePosté le: 10/03/2010 18:34:44    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Mattéo , j'ai 12 ans ...

1 - Quel est ton pseudo et login :
pseudo : Maneo          login :matteodu13

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
Je veux faire partie de votre team car elle a l'air bien, et quelque personne que je connais m'ont dis qu'elle était géniale .

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
Je n'ai pas d'horaires ... Je viens le plus souvent possible sur TM ... Et les soirs de semaines entre 20 H et 00 H ... Pas trop trop ! Moi jsuis plutot les soirs de semaines de 18 H a 19 H , Par là ...

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
Oui parceque c'est le meilleur endroit pour parler de la vie de la team , des competes etc ... Oui je participerais a la vie de la team ...

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes...)
J'ai commencé il y a a peu près 2 ans . Mes anciennes teams ... Ouulaaa ... [ARA] , RCT , RxG , APP , Rwa , Mur° ...

7 As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Alors la pas du tout !

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Oui ! J'aime bien participer au competitions . Meme en spectateur ca me plait !

Voila c'est tout et j'espere etre recruté
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2010 18:34:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raikkonen88

MessagePosté le: 10/03/2010 18:41:55    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

cc, roule sur nos serv pour trouvé un parrain Okay

compet::

MessagePosté le: 10/03/2010 18:48:26    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Salut Mattéo  et bienvenu sur notre forum  Smile tiens lis sa   Arrow http://tmn.om.xooit.com/t558-Reglement-recrutement-Recruting-Rules.htm et fait un copier coller de sa  Arrow   http://tmn.om.xooit.com/t293-A-completer-pour-toute-demande-d-integration.h…   , voila sinon comme a dit raikkonen tourne sur nos serveur et trouve un parrain  Okay
Maneo

MessagePosté le: 10/03/2010 21:43:45    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Ok Merci ! je vais essayer d'en trouver un si ca peut se faire  Mr. Green
drogbadu08

MessagePosté le: 12/03/2010 11:49:46    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

rempli stp deja correctement le formulaire de recrutement Okay
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/03/2010 18:37:56    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2010 19:20:49    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Mort de Rire    (Mode voleur ON )  5370 coppers hmmmm !! (Mode voleur OFF )   Mr. Green Mr. Green poing poing

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/03/2010 20:02:27    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Mort de Rire , c'est privé Mr. Green

MessagePosté le: 15/03/2010 09:50:34    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Mort de Rire  
bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/03/2010 10:21:34    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
drogbadu08

MessagePosté le: 16/03/2010 19:29:04    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

voleur va
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/03/2010 08:30:05    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Kill Kill Kill Kill Kill
A L'ATTAQUE!! poing poing poing
Linux Kernel

MessagePosté le: 02/08/2010 11:46:36    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

Alo, que fait-on de cette demande ?

steph

MessagePosté le: 02/08/2010 12:17:05    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

oui
Linux Kernel

MessagePosté le: 02/08/2010 15:20:26    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé] Répondre en citant

[Refusé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:44:12    Sujet du message: Recrutement Maneo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation