TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delirious Spam Tour (Saison2 par team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bo$$ Playa

MessagePosté le: 30/03/2010 16:01:06    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Salut les z'OM !! Wink

Je suis Bobo de la team Spam, team qui organise le SLIP en dirt Wink  (j'ai changé de pseudo depuis mon inscription ici et je n'arrive pas à faire la modifff sur mon profil !!!  boulayyy )

J'ai une petite compétition modlap par team, donc bitume, à vous proposer.... J'espère que ça interessera certains de vous et qu'on aura le plaisir de rouler en compagnie des OM !!! Wink

> PRINCIPE

Le Delirious Sקa๓ Tournament est une compétition modlap stadium (maps en 4 tours) sur bitume et par équipe (3 vs 3 + 1 remplaçant mini. / team). Le DST team mixe trois types de compétitions :

> Contre la montre,
> Championnat,
> Coupe.

Le DST team s’organise en 6 phases (chaque phase s’effectue sur 3 maps) :

> Phase 1 : qualifications de 12 teams et désignation de 4 têtes de série (classement au cumul sur 3 maps des 3 meilleurs temps de chaque team, soit 9 temps cumulés au total pour chaque équipe).
> Phase 2 : mini championnat qualificatif pour les ¼ de finales (4 poules composées de 3 équipes). Le classement pour chaque poule est établi au cumul des manches gagnées. Le 1ère de chaque poule est qualifié directement pour ¼ de finales.
> Phase 3 : barrages (Les 2ème et 3ème de chaque poule s’affrontent pour 4 places en ¼ de finale).
> Phase 4 : ¼  de finales.
> Phase 5 : demi-finales.
> Phase 6 : petites et grandes finales.

Les prix : 30 000 coppers à partager entre les 4 teams présentes dans le dernier carré selon les modalités suivantes :

> Team gagnante : 20 000 coppers,
> Team arrivant seconde : 5 000 coppers,
> Team arrivant troisième : 3 000 coppers,
> Team arrivant quatrième : 2 000 coppers.

Les inscriptions se dérouleront ici : http://dstcup.olympe-network.com/

Allez gogo les OM !!
On compte sur vous !  play

A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010 16:01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 30/03/2010 18:12:05    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Salut Boss

éh bé sa enchaine cher les Spam Okay

Perso intéresse (je le suis tout le temps Mr. Green Mr. Green ..), on va bien voir ce qu'en disent les Marseillais.

---

Perso comme toujours chui chaud pour tenter le coup pour rigoler mais la je ne peux pas m'en occuper (trop de trucs en ce moment), si quelqu'un veut gérer cette compète il peux me compter parmi les participants.

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2010 18:38:16    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Arf le Bitume  poing

Bo$$ Playa

MessagePosté le: 30/03/2010 18:43:59    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Hééé ! Lu Eloop !
Je profite du post pour te demander un tio truc !!

Avec les Spam, on a ouvert un new serveur dirt en 60/90K ce week end. J'ai vu que tu avais des maps sur TMX. On peut se servir et en mettre quelques unes dessus ou pas ? Embarassed
Bizzzz les gars !!!

Et gooooooo inscriptions pour le DST !! Mr. Green
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2010 19:26:30    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Alors la, c'est Non grrrr .. Mr. Green Bien sur, elles sont la pour sa  Okay

Gooooooo inscription là http://tmn.om.xooit.com/f100-O-M-Cross-Championship-2010.htm !! Razz poing

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 30/03/2010 19:47:27    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

dommage je suis pas accroc du bitume lol
Embarassed Arrow

Bo$$ Playa

MessagePosté le: 30/03/2010 19:49:49    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Thx Eloop  copaing

et on va motiver du Spam pour la OM championship !! Wink
et goooo inscriptions au DST pour les bitumeux !!! speed
moutmout

MessagePosté le: 30/03/2010 20:20:34    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

arfffffffff bitume  Sad , mais bon pourquoi pas sa peut changer Mr. Green
Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 02/04/2010 08:56:20    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Domage j'adorais le bitume avant mais j'ai changer d'orientation  Arrow Arrow Arrow Arrow  VIVE LE DIRT poing poing

MessagePosté le: 06/04/2010 14:18:03    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Y a pas de blairoad chez les OM ??
Razz
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 06/04/2010 14:22:23    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Pas trop, et le peu qu'il y est sont pas très régulier Mr. Green

MessagePosté le: 07/04/2010 16:23:33    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

d'akodac !  Very Happy
Bo$$ Playa

MessagePosté le: 09/04/2010 18:05:26    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

1ère édition du Delirious Spam Tournament : J – 10 !

En premier lieu, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le petit retard à l’allumage concernant la mise en place du serveur de train et du téléchargement des maps.

Vous trouverez, à compter d’aujourd’hui, un serveur de train à l’adresse suivante :

Localisation du serveur train (Délirious Spam Tournament) : France/Ile de France/Paris

Le téléchargement des maps peut s’effectuer à partir des deux liens suivants :

www.dstcup.o-n.fr  (partie DST team)

Ou

http://spamteam.forumactif.net/divers-f41/download-maps-dst-team-1ere-editi…

Par ailleurs, nous rappelons aux teams dont les inscriptions ne sont pas encore finalisées qu’elles ont jusqu’au dimanche 18 avril pour le faire sur le site du DST à l’adresse suivante : www.dstcup.o-n.fr (partie DST team).

Et nous tenons d’ores et déjà à remercier les teams déjà inscrites à cette première édition du Delirious Spam Tournament.

Les admins du DST.
Bo$$ Playa

MessagePosté le: 10/04/2010 20:26:30    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team) Répondre en citant

gg Eloop !  Mr. Green
ca va ? pas trop dur le bitume ? Rolling Eyes
Gaffe tes pneus vont être tout lisses... après c'est plus dur dans la boue poing

En tout cas, gogogo pour la finale au spring !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:09:05    Sujet du message: Delirious Spam Tour (Saison2 par team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation