TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) >>> [O.M]Team 1 - [O.M]¹
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 30/04/2010 12:21:49    Sujet du message: [O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos Répondre en citant

moutmout a écrit:

Bon je confirme le match aura lieu vendredi a 21h sur leur serveur Arrow password :voodoodildo
italy lazio
dos slip

Je ne sais pas si vous vous êtes arrangé sur TS pour les présent (je pense), perso je vais arriver plus ou moin pile poil, peu être 5 min avant, on verra qui est la et on fera les LU en fonction

Voici ce qu'on avait fait lors du 1er match (avec les même map)

Cross G ligue : Anu - Motors - Big
Ligue cross 2 : Mout - Motors - Thoone
Pantseri : Anu - Loop - Mout
Dirty old : Anu - Big - Thoone
Cgl Mastery : Anu - Motors - Loop
Slip kang : Mout - Loop - Big

Sa n'avait pas forcément été une réussite Mr. Green sans pour autant être catastrophique Mr. Green A ce soir Arrow

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2010 12:21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/04/2010 12:51:56    Sujet du message: [O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos Répondre en citant

Moi je lé fais toutes sauf Pantseri, vu qu'on est que 4  Rolling Eyes

BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2010 14:25:20    Sujet du message: [O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos Répondre en citant

résultat ??  6-0 pour nous???   Razz

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 01/05/2010 17:34:18    Sujet du message: [O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos Répondre en citant

oui oui okok je  Arrow Arrow Arrow Arrow
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2010 17:57:01    Sujet du message: [O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos Répondre en citant

On a pris cher  Mur Mur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:56    Sujet du message: [O.M] 1 - SLIP - Journée 4 - [O.M]¹ Vs Dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> SLIP II (Cross Gaz! Ligue II) >>> [O.M]Team 1 - [O.M]¹ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation