TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste à pourvoir : Graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Qui fait quoi ? >>> Postes à pourvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

compet::

MessagePosté le: 04/06/2010 14:00:33    Sujet du message: Poste à pourvoir : Graphiste Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Nouveau poste à pourvoir : Graphiste pour notre futur site.

Le contexte :

Comme je l'avais déjà annoncé depuis un petit moment, nous aimerions mettre en place un site Internet à l'effigie la Team. Ce projet est prévu depuis plusieurs mois. Nous pensons pouvoir sortir cette version en fin d’année.

Le forum grandi et continue de grandir, à tel point que nous souhaitons continuer à vous apporter toujours plus grâce à un site web qui sera disponible sur l'adresse http://www.om-team.fr/

En attendant donc la nouvelle version du site Internet, nous recherchons un partenaire ou un membre de la team afin de mettre en place le design du futur site.

Attention : Nous parlons bien ici uniquement de design et non du moteur web. Celui-ci sera entièrement développé par mes propre soins.

Nous prenons en charge l'hébergement, gestion des DNS, MySql etc...

Notre appel d’offre :

Nous recherchons une personne capable de réaliser un nouveau design avec ces contraintes :

- un template de type professionnel
- un template s'inspirant du site officiel www.om.net
- un template s'inspirant du site actuel fait par Anubis www.om-team.fr
- le template devra être fourni au format PSD (je me charge de la découpe) ou pré-découper format HTML standard.
- il devra contenir un header logo au nom de la team [O.M] Team s'inspirant de nos logos (http://gregnoid.free.fr/om/images/serveur/logobig2.jpg, par la suite nous verrons ensemble pour les codes couleurs, etc...)
- template largeur fixe entre 800 et 1000 px
- il devra contenir des blocs menu gauche
- il devra contenir des blocs articles centre
- il devra contenir un menu de navigation header type bloc (comme l'ancien site www.lycos.fr, ou celui dewww.om.net)
- il ne devra pas contenir de marque ou tout type de connotation personnelle

Le graphiste doit avoir des références graphiques. Il doit être créatif et pouvoir suggérer des idées.

Les détails techniques seront abordés par la suite avec le graphiste.

Enfin, la collaboration pourra être ensuite étendue aux prochains sites Internet (refonte du portail "Serveur stats" par exemple).

Répondre à l’appel d’offre :

Pour répondre à cet appel d’offre, il suffit de nous envoyer votre proposition par e-mail à l'adresse dj_stank@om-team.fr en n’oubliant pas de joindre un aperçu de vos créations passées, à titre personnel ou professionnel, par exemple sous la forme d’un portfolio. Veuillez également l'indiquer en répondant a ce message sur le forum (du type : Voilà, envoyé !).

Nous discuterons par échange d’e-mail avec les candidats et vous ferons savoir quand cet appel d’offres sera fermé dès que nous aurons fait notre choix.

Merci à tous, et n’hésitez pas à relayer cette information si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées !

A très bientôt =)

Stank

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2010 14:00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLAISE

MessagePosté le: 09/06/2010 21:13:18    Sujet du message: Poste à pourvoir : Graphiste Répondre en citant

looooooooool je comprend que la moitié de tout les mots que tu emploi ^^
template  ? => je v t'emplatrer ?????
references graphiques => boulet ça peut suffir tu crois ?

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/06/2010 10:02:40    Sujet du message: Poste à pourvoir : Graphiste Répondre en citant

ça fait longtemps qu'on en aurait besoin.. mais va falloir sortir les coppers je pense !!!! CB, chèques, mandat cash, paiement en nature etc etc... Very Happy

dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 10/06/2010 16:52:36    Sujet du message: Poste à pourvoir : Graphiste Répondre en citant

Beh oui çà serait bien.... j'ai fais des demandes à des webdesigner pro, pour le moment ils me rendent tous fous !!! Donc on va voir comment faire....

Visiter le site web du posteur
banditos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/06/2010 22:04:40    Sujet du message: Poste à pourvoir : Graphiste Répondre en citant

je testerai un truc t je t enverrai ca sur msn mais pas ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:02    Sujet du message: Poste à pourvoir : Graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Qui fait quoi ? >>> Postes à pourvoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation