TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OM vs GLBA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> ~~~~~~ [O.M] Cross Championship 2010~~~~~~ >>> Play-off >>> 1/4 de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2010 09:31:06    Sujet du message: OM vs GLBA Répondre en citant

Vas y avoir personne , on dirais Mur on aurai du le jouer dimanche ou lundi Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2010 09:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 30/06/2010 09:48:11    Sujet du message: OM vs GLBA Répondre en citant

Pas de panique mon cher Motors Mr. Green , je te rappelle qu'il n'y avais ni jeff et ni moi dimanche et que lundi c'est trop tard poing poing poing ,
 alors Go GO et GL.  Banana

Visiter le site web du posteur
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2010 11:28:21    Sujet du message: OM vs GLBA Répondre en citant

Avant le 5 Juillet (inclus) jusqu'a minuit, donc c'est pas trop tard  Rolling Eyes Big pas là en plus  Crying or Very sad

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2010 14:59:25    Sujet du message: OM vs GLBA Répondre en citant

T'inquiettes , ca devrait le faire , toi et flic vous défoncé tout  poing poing poing

PS : il faut faire les 1/4 de final avant le 5 juillet 0h00

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 30/06/2010 19:21:38    Sujet du message: OM vs GLBA Répondre en citant

Oui, j'suis là motors, mais t'inquiete ca va bien se passer avec nous deux Bertrand et Jeff

MessagePosté le: 02/07/2010 23:05:49    Sujet du message: OM vs GLBA Répondre en citant

tiintoux-25 a écrit:

Oui, j'suis là motors, mais t'inquiete ca va bien se passer avec nous deux Bertrand et Jeff
avec cmr, ancez, will, ka, vdb et moi meme bah.... sa allé aussii^^

gg a vous et merci pour ce BON et GROOOOS match!!!

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:02:19    Sujet du message: OM vs GLBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> ~~~~~~ [O.M] Cross Championship 2010~~~~~~ >>> Play-off >>> 1/4 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation