TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony13

MessagePosté le: 23/07/2010 19:18:05    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Pseudo : Bart=)
Login : tony13700
Pourquoi as-tu quitter ton ancienne équipe ? :jai quitter mon anciene team pck elle fesait rien meme pas de match rien
Mail :lion-du-13@hotmail.fr
Classement :133960
Spécialité : tous
Ancienne Team (facultatif) :T.T.T
Possibilité de créer un serveur ? :j'aimerai mes je ces pas commen faire
Par qui as-tu eu le forum ? : par nono
Temps consacrer a TrackMania ? : plus de 2h par jours

voila je postule mon recrutement parceque je trouve que vous ete une team super et que sa joue bien .
on rigole bien avec vous sa maronne pas quand on perd ou que on se fait passer devant sur un temp
j'aime bien mamuser a TM et j'aimerai faire des match de team voila merci de prendre en compte ma postulation de recrutement voila passer une bonne journée et bon race Smile

MessagePosté le: 23/07/2010 19:18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

compet::

MessagePosté le: 23/07/2010 20:02:16    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

salut,

passe faire un petit tour sur nos serveurs le soir, tu as tous les serveurs sur la page d'accueil du forum Wink

dis nous quand tu es disponible qu'on se donne rdv un soir sur un de nos serveurs !

Visiter le site web du posteur
steph

MessagePosté le: 02/08/2010 12:11:02    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

corbeille partis ailleur 
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2010 15:02:18    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 02/08/2010 15:19:27    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:36:23    Sujet du message: recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation