TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O.M] vs WoD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pagg

MessagePosté le: 22/08/2010 18:49:54    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Salut les [OM].

J'ai envoyé les map par mp à Steph et LeFlic avec les recommendations.
Le pack map est du style RC cup avec juste les panneaux sponsor en moins. C'est un pack à peu près similaire aux 2 autres que j'ai fait pour la RC cup.
 Bonne préparation !

Pagg.
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2010 18:49:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

MessagePosté le: 22/08/2010 19:44:05    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

re elep mci pour les maps   est ce que  pour 21h le 28/08/2010      c bon pour vous ?    et quel serveur le votre ou le notre comme vous le sentez ,   no pb pour nous donne nous les info si ont vas chez vous  merci bonne prepa a vous Okay Okay
Linux Kernel

compet::

MessagePosté le: 23/08/2010 16:46:56    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
EleP

MessagePosté le: 23/08/2010 19:21:17    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

21h voir 21h30 pour le 28, on a toujours des retardataires ! ^^'
Nous avons un serveur match et un serveur relais pour ceux qui voudraient suivre le match, donc il y a de fortes chances que ca se deroule chez nous si personne n'y voit de probleme Wink
Je vais quand même voir avec le grand manitou mojor !

Localisation du serveur match шככ мατсн1 OFF : France|Languedoc-Roussillon|Hérault
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 23/08/2010 19:28:57    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Merci elep          on train les gars  allez allez

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2010 21:29:31    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Le mot de passe c'est quoi ? Rolling Eyes

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2010 01:50:51    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Je serais pas la ...

Oh rage oh désespoir ....
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2010 10:41:16    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Bon, ben j'étais pas trop chaud pour le faire. mais vu qu'on serra encore sûrement très nombreux.... j'y serrais à 21h00, mais jusqu'à 22h/22h30 maxi.
Pour les line Up, je me sens assez régu sur la multi.. les 2 autres à voir suivant le nombre de participant.

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 26/08/2010 18:44:42    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

exemple pour les autres notre ami BIG BOOS   Okay   Okay   Okay

mojor

MessagePosté le: 28/08/2010 22:56:27    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Bonjour,

Détails du match

Replays

Score final :
OM 6-15 WoD

Perahps That...

Just Symphony

Tiny Egg

GG all

http://mojor.blogsite.org/
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 29/08/2010 02:57:03    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Yeah yeah yeah !!!

J'espère que le match c'est bien passé la famille comme je vous l'ai dit tout à l'heure... je viens de tout juste de rentrer chez moi après un bon petit apéro avec mes potots (comme d'hab lol) !!! quoi que je reste sage ce soir, car demain soir énorme apéro !! mdr poing

Bon juste une petite chose à dire à propros de ce soir, j'ai essayé de monter un peu le cerveau pour qu'un maximum de monde soit présent ce soir, par exemple à bigboss à qui j'ai suplié d'etre la pour le match pendant sa pause déjeunée du midi !! j'entendais tout le monde dire, ouai on sera pas assez bla bla bla pour le match... je me suis frapé 6 bornes pour arriver chez moi ce soir pour le match de peur que vous ne soyez assez et comme je l'avais promis toute la semaine que je serai la, et finalement, apres être arrivé tout juste au bon moment que j'entende qu'une seule chose : 'si tu veux y a un serveur relay vas y...' donc pour me faire chier à me faire un allez retour entre mes potes et un acte de présence pour le match et qu'on me dise çà... (j'espère que le personne en question se reconnaitra), pour le prochain match que j'entende personne dire qu'on se sera pas assez... car je ne referai pas ce que j'ai fait ce soir 2 fois (même si je suis une truffe à tm) !! Le minium des choses aurait était de me proposer de faire une map par exemple.. Enfin bref, vous m'avez compris, voilà quoi... pour le HF ce soir c'était du zéro !! On verra bien qui répondra à ce message ^^ !!!

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/08/2010 08:50:17    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Preum's Exclamation

Bon ben à vrai dire on ne savais pas qui seraient présent, alors on a fais les LU avec ce qu'il y avais lulzzz ! Moi je voulais faire participer tout le Monde équipe ¹ et équipe ² mais yavais dégun !!

T'aurai dû te manifester avant mon petit Stanki !! J'ai laissé ma place pour la dernière Map alors que je la sentais bien Mr. Green

Promis la prochaine fois je te met dans toutes les LU poing poing   copaing

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 29/08/2010 13:03:54    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

désolé mon petit Stanky je ne pensais pas que tu sois si mécontent mais tu as raison a 100%
les Wod ont mis du temps a démarrer le match mais ds l'ensemble on a bien lutter
 dommage  j'avais compris que tu avais apéro et soirée quand a 20h il n'y avais personne que Motors et moi on a dit 
" bon on met les lu avec les surs de l'apres midi Steph, Motors ,Flic et Big que Motors avait eu sur MSN il me semble 
Leçon a retenir pour la prochaine fois il faut avoir des noms et des LU definies la veille sinon on va au clashh comme pour ce match amical et c'est fort dommage que ce soi toi le pilier de la team qui en subisse le contre coup DESOLE  je vais essayer d'etre plus raccord; plus de train en groupe  et .................

steph

MessagePosté le: 29/08/2010 14:40:26    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

plop sank   les lu se sont fait a l arrache et principalement avec se  qui ont train    les wod ne voulais personne sur le serveur a part les joueurs donc le relay tv étais la  seul  chose possible pour voir  le match ou attendre sont tour
  comme dit daminus les lu  la veille comme sa plus de prise de tete pour un match amical   mais meme en disant sa  il y auras quand meme des surprises de dernière minute  Rolling Eyes Rolling Eyes
Linux Kernel

MessagePosté le: 29/08/2010 14:49:20    Sujet du message: [O.M] vs WoD Répondre en citant

Alé c'est pas grave la famille, je comprend... mais en fait je me suis trop inquiéter, je me suis dis ils vont encore être pas assez pour le match, j'avais peur qu'il manque du monde, alors d'un coup à 20h50 j'me suis barré avec un pote jusqu'à chez moi (j'ai traversé tout Marseille lol) pour essayer de vite venir en renfort, et au final beh il y avait de monde, je dirai tant mieux !!! et je suis repartis aussi vite 2 minutes après ! enfin c'est pas grave ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:03    Sujet du message: [O.M] vs WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation