TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESL Dirt Premiership season 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

MessagePosté le: 12/11/2010 13:17:07    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

yop les  hot propose de jouer mardi 21 h  est ce possible pour vous???? moi taff donc  moi pas la boulot.

mais si vous êtes ok  .     prévoir autre match jeudi   qui suit

MessagePosté le: 12/11/2010 13:17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

compet::

MessagePosté le: 12/11/2010 13:23:41    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Mardi ya le dos !
Et dimanche j'ai match NDC
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2010 14:51:56    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Un peu trop serré les match a mon gout, pour ça que ça me gave un peu l'esl  Rolling Eyes

steph

MessagePosté le: 12/11/2010 17:04:55    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

lundi proposer j attend réponse 

MessagePosté le: 12/11/2010 21:02:32    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

sSs_Motors a écrit:
Un peu trop serré les match a mon gout, pour ça que ça me gave un peu l'esl  Rolling Eyes
             ont le savais avant de commencer flic avais mit un tableau avec les dates        quand il y auras le slip et le dos les matchs seront tout aussi rapprocher

MessagePosté le: 13/11/2010 13:33:49    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

bon voila a propos du respawn 
   It is not allowed to respawn to the last checkpoint passed through. However if both parties
agree, it can be allowed. If there is no agreement violations against this rule will be
punished with one (1) minor penalties for the team.

traduc   je sais aucun commentaire google traduc je peut donner le lien pour se plaindre poing poing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On ne lui permet pas au respawn au dernier point de contrôle passé à travers. Cependant si les deux parties conviennent, il peut être permis. S'il y a aucune violation d'accord contre cette règle ne sera punie avec des pénalités d'un (1) mineur pour l'équipe.
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 19:08:20    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Et merde tu m'a coupé l'herbe sous le pied la ! LOL  Embarassed Embarassed Embarassed

Tkt je ne t'embêterais plus avec ca de plus que tu fais l'effort de poster alors je m'incline Okay
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
steph

MessagePosté le: 13/11/2010 23:32:31    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

les hot propose mercredi soir 21h  est ce que sa vous convient a  tous. moi pas la  .  la réponse est urgente car l admin boue

en plus a savoir que le suivant c est le lendemain  alors j espère que quelqu'un vas s en occupé moi g donné la c bon
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/11/2010 12:31:02    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Ca me va !
T'inquiete steph t'assures là !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2010 15:00:00    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

sûrement présent moi, Mercredi 21h00

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2010 15:55:35    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Pareil, sauf changement de dernière minute je suis là

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 14/11/2010 22:41:48    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

mercredi soir pas possibl e pour moi mais jeudi soir oui

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2010 22:44:46    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Mercredi soir suis la au cas ou !

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
steph

MessagePosté le: 15/11/2010 10:40:04    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

bon voila ou sa en ais les hot ont ouvert un ticket pour pouvoir jouer mercredi  j attend leur confirmation pour le match 17/11/2010 a 21h qui se jouerais chez nous

moi pas la dam non plus donc  faut trouver une solution  ont est 10 d inscrit  il en faut au moin  5 c est faisable  et le lendemain c est a dire jeudi ont joue les arcticnova  .je n ais toujours pas le nouveau pack de map donc ont attend
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2010 11:48:24    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Avec Flic, Big, Phant & moi sa ferait déjà 4.
Motors et Ber vous êtes là ? Nous en faut au moins un des 2, si on est 6 on fera comme la semaine dernière il y en a un qui laissera sa place mais qui jouera le lendemain contre les Artic.

Les maps sont la Steph >> http://www.esl.eu/fr#/eu/tmnf/premierships/dirt/season2/news/139651/

steph

MessagePosté le: 15/11/2010 12:04:57    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

news maps sur serveur esl    merci loop

MessagePosté le: 15/11/2010 21:40:43    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

ok  match confirmé mercredi soir 21h  ont bénéficie d une wild-card sinon point de pénalité heu pas besoin de sa je croit  poing poing poing

MessagePosté le: 17/11/2010 15:59:07    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

les lu   svp    Mur   avant 19h30   
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/11/2010 19:38:35    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Je crois qu'elles sont bon, de se que j'ai vu sur le chat.
Sinon je veux bien les faires ,-)

MessagePosté le: 17/11/2010 20:05:43    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

c fait flic    c bon    1vs1 = flic                3vs3  = big  moto  loop    5vs5 =  loop moto big flic phant    bonne chance moi  pas la part plus tôt a+++
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/11/2010 20:22:57    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Ok Nickel Michel !!

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2010 09:30:22    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

bravo à tous pour le dernier match contre les hot. ça fait plaisir les matchs un peu serré où on gagne 

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2010 10:33:21    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Yes gros GG, mais pour se soir aller acheter de la pommade, y en aura besoin !!  poing poing

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2010 12:43:02    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Yep GG les gars enfin une qu'on décroche Banana Funk Gros gg Flico t'as assuré, super régu & super rapide ^^  Very Happy

Pour le match de ce soir Zik (l'admin Esl & aussi pilote Artic d'après ce que je comprend, pas le Zik des RC) voulais nous faire jouer à 20h en nous accueillant cher eux avec un server relay.
Je leur ai répondu que pour nous 20h c'était impossible, je leur ai proposé 21h on va bien voir comment sa avance dans l'aprem, en espérant qu'on trouve un arrangement que l'on puisse jouer ce soir.

Cher nous qui est là ce soir, on reconduit l'équipe d'hier ?
D'après ce que je sais Flic, Momo & Big sont là, moi pareil, Phant je ne sais pas j'ai envie de dire oui ^^, steph j'ai envie de dire au taf, et ber je sais pas trop si l'heure lui convient  x)

Dite moi tout Mr. Green

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 18/11/2010 13:20:57    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2 Répondre en citant

Oue, ca doit être ca.
Sinon, hier j'ai cru qu'on avait perdu, c'est pour ca que je suis parti vite, déçu, mais pas énerver, et c'est que plus tard dans la soirée je me rends compte qu'en faite j'avais même pas conté le 1v1
Arrow Mr. Green  J'vais rejoindre boboch et anu sur le banc des mathématiciens hors service ^^
GG Banana

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:21    Sujet du message: ESL Dirt Premiership season 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation