TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement DE WILSONFOREVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilsonforever

MessagePosté le: 05/10/2010 23:01:58    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Bonjour je pose ma candidature pour la team
J'ai 16 ans et je vis a Aix en Provence
Je suis un grand supporter de l'Olympique de Marseille
Je vais être honnête, je suis un joueur débutant ni très bon ni a la ramasse, je me débrouille et j'aimerais m'améliorer grâce a votre team
je possède Trackmania United Forever (légalement Smile si si avec une vrai clé et tout )
donc si vous des questions faites moi signe

et bien sur aller l'OM !!
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 23:01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 06/10/2010 08:16:16    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Exclamation ANNONCE : La team [O.M] recrute ! Si vous êtes intéressé pour faire partie de notre team, veuillez lire le règlement et faire votre demande en utilisant la fiche de recrutement. -------> http://tmn.om.xooit.com/t293-A-completer-pour-toute-demande-d-integration.h…

A par ça ,; bienvenue dans le forum des

Dernière édition par bertrandos le 06/10/2010 16:08:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
wilsonforever

MessagePosté le: 06/10/2010 13:18:00    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

quel idiot je le fais desuite
PhantOM51