TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement DE WILSONFOREVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilsonforever

MessagePosté le: 05/10/2010 23:01:58    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Bonjour je pose ma candidature pour la team
J'ai 16 ans et je vis a Aix en Provence
Je suis un grand supporter de l'Olympique de Marseille
Je vais être honnête, je suis un joueur débutant ni très bon ni a la ramasse, je me débrouille et j'aimerais m'améliorer grâce a votre team
je possède Trackmania United Forever (légalement Smile si si avec une vrai clé et tout )
donc si vous des questions faites moi signe

et bien sur aller l'OM !!
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 23:01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 06/10/2010 08:16:16    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Exclamation ANNONCE : La team [O.M] recrute ! Si vous êtes intéressé pour faire partie de notre team, veuillez lire le règlement et faire votre demande en utilisant la fiche de recrutement. -------> http://tmn.om.xooit.com/t293-A-completer-pour-toute-demande-d-integration.h…

A par ça ,; bienvenue dans le forum des

Dernière édition par bertrandos le 06/10/2010 16:08:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
wilsonforever

MessagePosté le: 06/10/2010 13:18:00    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

quel idiot je le fais desuite
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2010 16:06:24    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Il n'y a pas d'idiots, juste des gens qui ne savent pas ... 

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
wilsonforever

MessagePosté le: 06/10/2010 17:34:59    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

au fait j'avais une question les serveurs sont situé sur tous les environnement ou uniquement sur stadium ?
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2010 18:26:09    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

On a un server " full speed" en dessous TeamSpeak 3, il y a tout les serveurs, on fais que du dirt  Rolling Eyes

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 06/10/2010 19:11:17    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

un aixois comme moi lol , moi je suis natif d'aix et habitant depuis un certain temps LOOOOOLLLL  ( je suis aux milles)

wilsonforever

MessagePosté le: 06/10/2010 19:18:03    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

- Parrain [O.M]* : personne
- Pseudo : wilsonforever
- Login : wilsonforever
- Date de naissance : 22/06/94
- Prénoms : julien
- Rank (à titre informatif) 800 000 (environ)
- Type de track : tous
- Expériences sur TM : debutants
rom84
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/10/2010 13:08:20    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 11/10/2010 09:54:35    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Good luck sur nos serveur et peut etre qu'on se croisera sur Aix ^^
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2010 11:13:29    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER Répondre en citant

Tu te cache ou, je ne te vois pas sur les sevreurs.
Quelles sont tes horaires de jeu qu'on se croise ?

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:24    Sujet du message: Recrutement DE WILSONFOREVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] >>> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation