TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'echo quand bert vient sur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> TeamSpeak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 07/10/2010 08:40:55    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS Répondre en citant

Bon , ca commence a me saouler cette histoire , mais je continue à chercher le problème  .
J'ai trouvé quelques pistes sue la toile.

+ Acheter un casque avec prise USB , je ne sais même pas si ca existe ?

+ Essayer Ça : Bah tu va dans volume principal>>options>>propiété>>périphérique mélangeur>>Realtek HD (ou une autre marqu esa depend de ta carte son) input et après tu decoche tout et tu laisse microphone Wink

+ ou ca : Démarrer/Programmes/accessoires/divertissements/Contrôle du volume
Puis Options/propriétés/enregistrement
Cochez seulement "microphone" ou sélectionner seulement "microphone".

+ ou ca : Dans les paramètres du son, tu as peut être un peu tout coché en entrée d'enregistrement.
Il faut seulement cocher ton micro en source d'enregistrement.

+ ou ca :Tu vas dans Realtek HDAudio Manager (le haut parleur en rouge tt en bas a droite).
Tu vas dans mixeur et tu mute mixage stereo

+ ou ca :- Aller sur l'onglet "Mixeur"
- cliquer sur le petit haut-parleur de la colonne "Mixage stéréo" (il devrait être coché en rouge, donc désactivé)
- faire de même pour Lecteur CD (en haut), le désactiver
- cliquer sur le petit bouton ">" à droite de la fenêtre pour faire défiler d'autres réglages
- faire de même pour Volume micro (en haut), le désactiver
- idem pour "volume ligne", le désactiver
- Activer le contrôle "Front Pink In" (ou "Rear Pink In", suivant les versions) et le monter au max => c'est ça qui permet de régler le volume du micro !!!
Sur ce même contrôle, il y a un petit bouton ".." : cliquer dessus, une popup s'affiche : cocher "Ampli microphone" et valider.

Bon voila , je vais essayer tout ca ce Week , ce soir et demain je ne pourrais pas .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 08:40:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2010 10:22:02    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS Répondre en citant

loulez... pour les 3/4 du temps, l'écho est dû au volume de ton micro qui est trop fort dans les propriétés audio de windaube +  réglage de micro sur ts en fonction de la qualité de ton micro....
voili voilou.. je te conseille de mettre le volume au minimum pour pas avoir de pblm...
@ bon entendeur....

PS: faut enlever aussi toutes les options à la noix genre "boost" micro etc....

évidemment après, la qualité de ton micro et de ta carte son fait la différence.
perso, j'ai remplacé mon chipset realtek de mirde par ça => http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/39317-X_Fi_Surround_5_1.html
Franchement, de la bombe

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2010 10:31:50    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS Répondre en citant

J'ai trouvé un casque USB , faut voir : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Clavier-MIDI/Claviers…

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/10/2010 12:16:45    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS Répondre en citant

Oui, faut voir bert, mais je te lâcherai pas copaing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2010 15:21:14    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS Répondre en citant

bertrandos a écrit:
J'ai trouvé un casque USB , faut voir : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Clavier-MIDI/Claviers…

la blonde elle est vendu avec?? si oui, c pas cher!!!! Smile Smile

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2010 15:47:18    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:41:18    Sujet du message: Probleme d'echo quand bert vient sur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> TeamSpeak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation