TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bleu Blanc Ciel] Forum OM & Foot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> L' Olympique de Marseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matigol

MessagePosté le: 09/10/2010 15:27:46    Sujet du message: [Bleu Blanc Ciel] Forum OM & Foot ! Répondre en citant

Salut à toi !

Bon voilà je vois que toi aussi tu t'es inscrit sur un forum consacré à l'olympique de Marseille. CJe te propose de venir t'inscrire sur un autre forum de l'OM que j'ai ouvert il y a quelques semaines. J'espère qu'il te plaira et que tu pourra venir t'y inscrire pour qu'on soit encore plus nombreux à parler OM et football ! A très vite j'espère !

Bleu Blanc Ciel qu'est ce que c'est ? Comme son nom l'indique, ou presque, c'est un forum donc l'activité principal est concentré autour du club de l'Olympique de Marseille. Sur ce forum vous pourrez donc retrouver un large espace dédié dans lequel nous trouvons les différentes fiches des joueurs, les différents matchs de l'OM mais aussi tout ce qui fais l'actualité principal du club.

Cependant, ce forum n'est pas seulement consacré au club détenant le plus grand palmarès de France. En effet, il y a également un espace tout aussi conséquent consacré au football en général. Ligue 1, championnats étrangers, compétitions nationales et européennes seront abordées.

Vous aurez aussi la possibilité de pouvoir visionner les matchs de l'OM mais aussi les plus belles affiches du championnat de France et enfin les rencontres phares des compétitions européennes que sont la champions' league et l'Europa Ligue.

Il n'y a pas que le football dans la vie c'est pour ça que bleu blanc ciel vous propose un coin détente, un coin réservé aux autres sports et aussi un coin pour le multimédia et le graphisme. Un forum très varié donc dans lequel chacun pourra s'y retrouver.

Bien évidemment tous les supporter de l'OM sont les bienvenus mais aussi les supporter des autres clubs du championnat de France, les supporter des championnats étrangers...les fans de sports divers également...

A très vite sur bleu blanc ciel je l'espère !

Lien du forum : http://bleu-blanc-ciel.forumactif.net/forum.htm
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2010 15:27:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/10/2010 18:40:17    Sujet du message: [Bleu Blanc Ciel] Forum OM & Foot ! Répondre en citant

rom84
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/10/2010 19:41:59    Sujet du message: [Bleu Blanc Ciel] Forum OM & Foot ! Répondre en citant

beau forum complet... Wink

Matigol

MessagePosté le: 14/10/2010 21:36:16    Sujet du message: [Bleu Blanc Ciel] Forum OM & Foot ! Répondre en citant

Je vous invite tous à venir le rejoindre ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:58:04    Sujet du message: [Bleu Blanc Ciel] Forum OM & Foot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> L' Olympique de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation