TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Girlz Cup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwFee

MessagePosté le: 15/11/2010 19:01:35    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Je me présente rapidement, OwFee, membre de la section Girlz des TMF.

Notre section est actuellement composée de 3 Girlz, voir 4 si le dernier recrutement se passe bien. Mais il est pas évident de trouver des LU exclusivement féminine afin de faire des matchs, sachant que généralement les teams ont une voir deux Girlz. C'est ainsi que m'est venue l'idée d'organiser une compet' exclusivement réservé aux filles de la scène Trackmania.

Je poste ici, afin de voir combien de nanas seraient motivées, pour ce genre de compet'. Histoire d'avoir une idée combien de filles pourrait être reunies, et ne pas lancer le concept pour se retrouver finalement à 3...

Je fais appel à vous, pour faire touner le message, en parler aux Girlz de vos teams, si il y en a, pour en réunis un maximum ! Faites découvrir le jeu à vos mères, vos tantes, vos soeurs, vos cousines, et même vos grand-mères :p

Merci de m'avoir lue, et j'attends vos réponses avec impatience.
En cas de question,c'est par ici que ça se passe => http://tmn-tmf.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010 19:01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

compet::

MessagePosté le: 15/11/2010 19:44:35    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Nous n'avons aucune fille dans la team :s
Par contre il fraudrait en parler à stephanieM

MessagePosté le: 15/11/2010 20:09:58    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Merci quand même, faudra quand même passer supporter les Girlz quand la compet' débutera :p
Et saurais-tu de quelle team elle est ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/11/2010 20:26:58    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Elle n'a pas de team, mais nous la connaissons bien, voici son compte sur ce forum : http://tmn.om.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=239
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2010 20:44:49    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Ben et phantommette ??? Elle s'est fait greffer un pénis ????

Ou alors son père est contre ... ??!!??

J'vais en toucher 2 mots à mon filleul... Mr. Green

Ok, je Arrow encore

Visiter le site web du posteur
OwFee

MessagePosté le: 15/11/2010 20:55:39    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Ah si elle a un compte ici, ça veut dire qu'elle y passe non ? elle vera sans doute le poste ?
PhantOMette
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/11/2010 21:08:57    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Hey Flic réfléchi un peu avant de dire des conneries je suis et est toujours été une fille ! Bon je suis pas ici depuis longtemps mais quand même !
Sinon oui ça m'interresse si vous voulez bien d'une GirlzBoulet ^^

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/11/2010 21:19:21    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Ohhhhh Merde, désolé PhantOMette, je t'ai complétement zappé, excuses-moi. (Faut dire qu'on te voit pas tellement en se moment x])
Vraiment boulet que je suis...

Oui, elle etait [O.M] auparavant, mais elle ne passe plus bcp sur le fofo

MessagePosté le: 15/11/2010 21:28:02    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Donc Phantomette opée ? :p
Ah donc si vous la recroisez faites lui signe ^^
PhantOMette
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/11/2010 21:29:22    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

J'ai poster sur ton fofo déjà ^^

Dernière édition par PhantOMette le 21/11/2010 12:23:39; édité 1 fois
OwFee

MessagePosté le: 20/11/2010 15:07:41    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

La Girlz Cup est une compétition trackmania organisée par la team «τмғ»

C'est une compétition exclusivement féminine, en solo.

LES 4 PREMIERES DE LA CUP AURONT LE PRIVILEGE DE JOUER UN MATCH CONTRE LES VAINQUEUR DE L'ALIWEN CUP 2

La compétition se déroulera du 12 Décembre 2010 au 06 Mars 2011

Pour les inscriptions : Veuillez, dans le post prévu a cet effet, nous donner votre pseudo et ajouter "Règlement lu et approuvé" afin que votre inscription soit bien confirmée.
Veuillez également mettre votre bon login trackmania dans votre profil. Les inscriptions seront clôturées le 19 Décembre 2010

Les mots de passe vous seront communiqués par messsages privés le jour de l'ouverture de la phase 1, et le jour de vos matchs pour les phases 2 et 3.

La cup sera séparée en 3 Phases :

-Phase 1 : Qualifications, du 12/12/2010 au 09/01/2011

Un serveur sera ouvert à toutes les joueuses de la compétition. Ce serveur contiendra 3 maps différentes, et inédites : une map de dirt, une map de fullspeed et une map de tech. Ainsi toutes les filles auront leurs chances. A la fin de ces qualifications (le 9 Janvier 2011) Le classement définitif sera établit grâce au Server Rank, donc les temps réalisés sur les maps seront pris en compte uniquement sur le serveur ouvert pour la compétition !
Les 32 premières seront qualifiées pour la suite de la compétition.

ATTENTION : Si nous n'avons pas 32 inscrites, alors le nombre de qualifiées sera réduit a 16 !

-Phase 2 : Poules : Du 10/01/2011 au 30/01/2011

Les 32 joueuses qualifiées seront réparties en 8 poules de 4 joueuses :
Poule 1 : 1ère, 9ème, 17ème et 25ème des qualifications.
Poule 2 : 2ème, 10ème, 18ème et 26ème des qualifications.
Poule 3 : 3ème, 11ème, 19ème et 27ème des qualifications.
Poule 4 : 4ème, 12ème, 20ème et 28ème des qualifications.
Poule 5 : 5ème, 13ème, 21ème et 29ème des qualifications.
Poule 6 : 6ème, 14ème, 22ème et 30ème des qualifications.
Poule 7 : 7ème, 15ème, 23ème et 31ème des qualifications.
Poule 8 : 8ème, 16ème, 24ème et 32ème des qualifications.

Les matchs en poules devront se dérouler de la façon suivante :
Les 4 joueuses de chaque poule devront s'affronter en même temps, sur les mêmes maps que celles des qualifications. Le match se déroulera en round, en 76 points gagnants (mode Moto Gp : 1ère : 25 points, 2ème : 20 points, 3ème : 16 points, 4ème : 13 points)
Le nombre de points remportés par chaque joueuse sur les trois maps sera alors additionné et cela donnera lieu a un classement par poules.
(A noter que a chaque fin de map, un screenshot sera demandé afin de vérifier les scores, ces screenshots seront assurés par des arbitres si ils sont présents pendant le match)

ATTENTION : Si il n'y a que 16 qualifiées, il n'y aura que 4 poules réparties de la façon suivante :
Poule 1 : 1ère, 5ème, 9ème et 13ème des qualifications.
Poule 2 : 2ème, 6ème, 10ème et 14ème des qualifications.
Poule 3 : 3ème, 7ème, 11ème et 15ème des qualifications.
Poule 4 : 4ème, 8ème, 12ème et 16ème des qualifications.

-Phase 3 : Plays Off : Du 31/01/2011 au 06/03/2011

Les premières et deuxièmes de chaque poule monteront dans le Winner Bracket, et s'affronteront en élimination directe en 1vs1. Il en sera de même pour les troisièmes et quatrièmes de poules dans un Looser Bracket.

Si vous souhaitez vous inscrite, il n'y a qu'à cliquer !
http://girlzcup.xooit.fr/index.php
Chuck

MessagePosté le: 15/01/2011 21:16:36    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

Yoyoyo les OM, je viens contacter phantOMette, car la phase de qualifs de la grilz cup est terminée et les filles de sa poule l'attendent pour organiser le match Very Happy Phantommette rendez vous ici : http://girlzcup.xooit.fr/t74-Match-Poule-5.htm#p260

A pluuus
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/01/2011 22:47:01    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

On va essayer de la contacter
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/01/2011 23:38:45    Sujet du message: Girlz Cup ! Répondre en citant

C'est bon merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:52:41    Sujet du message: Girlz Cup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation