TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SLIP III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBooss
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 10/12/2010 23:17:14    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Je suis complètement d'accord
 Les listes d'inscription sont bien souvent ultra remplies comparé au nombre de joueurs qu'on aligne, qui sont souvent les même ^^
1 liste suffit, on ferra jouer les meilleurs temps comme d'hab', avec possibilité de modification  en fonction de la régularité et gout de chacun

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2010 23:17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

MessagePosté le: 11/12/2010 00:01:01    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

moi pas de pb pour qu il y ais qu  a mon niveau une seul liste mais sa seras sans moi  (ont sait qui roule le mieux donc je voit pas pourquoi je participerais) 4 ou 5 plus rapide que les autres donc l équipe est toute faite moi me met en vacancesssss
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2010 01:00:16    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Vu le nombre qu'on est on peut faire largement 2 équipes !! je veux bien me mettre dans la 2 ème ça me pose pas de pb Smile) a vous voir... mais 1 équipe on sera trop alors autant en profiter  Mr. Green   Banana

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2010 10:44:13    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Je suis d'accord avec steph et moto (et oui !).
On connait les 5 meilleurs alors quitte a faire une équipe forte, pourquoi ne pas envisager une autre équipe "plus fun"
Pensez un peu aux pauvres petits joueurs comme moi qui n'ont pas reçu le don de pilotage TM !!! boulayyy boulayyy boulayyy
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
steph

MessagePosté le: 11/12/2010 11:02:52    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

le pb c est que les gens s inscrivent et la plus part ne sont jamais la  donc forcement le jour des match c est tendue

si ont fait une seule  lu  avec dedans tous le monde qui peut jouer ????? moi je sais. pas moi ni phantom ni dam ni guiz  la lu tourneras autour de flic motors anubis bertrand e loop et big de koi faire une bonne equipe non  6 pour la grosse lu c est bien non et sa tien la route en plus , et le reste se debrouille avec les tubessss de pommade   pour la deuxième lu Vroumm !! Vroumm !!
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2010 12:29:55    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Eheh pas simple hein Mr. Green

Pour les dispo flic c'est pour sa que j'avais pensé au mode "détente", sa faisait 2 lu sensiblement homogènes avec des "présents quasi sûr" dans les 2 pour chaque matchs. Dans ce cas ci sa nous fait 2 lu moyennes, tout le monde joue mais personne ne joue la gagne.

Par rapport aux "temps" big, comme disent steph et phant, sa sera logiquement toujours les mêmes.

Pour que tout le monde joue un laps de temps correct le mieux c'est quand même 2 lu, y a pas à tortiller du c** Mr. Green

Là le truc c'est d'être sûr que la deuxième lu aura au moins 4 gars présent à chaque matchs, on aurait Steph, Phant, Dam sa c'est du quasi sûr, Stan s'il ce motive c'est pas le genre à poser des lapins, Guiz je sais pas trop mais normalement il est chaud comme la brèze, ber t'en dit quoi toi ?

Après on est plus que 12 dans la team, ayant jusqu'au 31/12 pour s'inscrire on peut encore espérer qu'un ou 2 Ohémien ce manifeste pour rejoindre cette 2e lu genre den (qui en a dejà fait quelques compètes) ou autres

steph

MessagePosté le: 11/12/2010 12:49:36    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

faite comme vous voulez mais perso je ferais une grosse line up  et nous ds la 2 ont se demmerde pour parlez français
 si ont mixte les deux  lu beaucoup de tubes de pommade sa rentre pas le budjet Razz Razz Razz
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2010 15:16:22    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

dans l'pire des cas on tournera à l'huile d'olive... j'pense qu'ils en sont blindés dans le sud, nan ???  Mr. Green

Sinon Loop, c'est clair que je ne suis pas à poser de lapin... en revanche, comme d'hab, c'est sans moi le samedi soir (ou à de très très rare exceptions près).

S'agissant de la composition des LU, tout dépend de l'objectif : gagner ou s'amuser... perso, comme dis phant, j'ai pas eu le don...

Visiter le site web du posteur
Chikopouri

MessagePosté le: 12/12/2010 17:54:48    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

danse Ah j'ai eu peur je croyai pas qu'on allai pas voir les OM !!!! danse  

Allez tout le monde dans le SLIP !!! Y a de la place !!!! danse  
steph

MessagePosté le: 12/12/2010 20:56:01    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

e loop fait une grosse lu pour la lu 1 que l ont est une chance de faire quelque chose et nous ont se vas débrouiller   (phantom daminus  moi  guiz stan  rom et stank)

de toute façon si vous voulez faire quelque chose (resultat)  je pense que c est pas  avec nous que vous le ferez )  alors gogogo pas la la peine de reflechir  la hooooooooooo    ont est pas a la maternel
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/12/2010 21:22:42    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Oue steph, va falloir faire ca je pense..
En espérant que vous trouverez l'effectif pour les matchs .

MessagePosté le: 12/12/2010 22:01:31    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

tkt si  ont a du mal ont attendras que la lu 1  soit éliminer pour pour en faire rentrer un u deux chez nous  Razz Razz Razz Razz Razz
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2010 23:11:26    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Moi je veux bien etre dans la 1er

steph

MessagePosté le: 13/12/2010 10:05:37    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

plop sa donnerais sa        =====>>>  lu 1          flic                          lu 2 ====>>>  daminus
                                                                                motors                                          phantom
                                                                                bigbooss                                      steph
                                                                                bertrand                                       guizmo
                                                                                e-loop                                           stank
                                                                                anubis                                          stan
                                                                                 eveer                                           rom

7 joueurs par lu  pas si mal quand pensez vous??????? si j ais oublier quelqu'un dite leeeeeeeeeeeee
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2010 11:39:03    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Aller go on fait comme sa, plus qu'à inscrire les LU

Les 2 équipes existent déjà sur le site du Slip : [O.M] & [O.M]²

J''ai donc sorti de l'équipe 1 ceux qui vont rejoindre l'équipe 2, pour la 1 c'est bon plus rien à faire

Pour rejoindre l'équipe [O.M]² : (Phant, Stan, Stank & Rom)
 - Se connecter
 - Cliquer sur "Rejoindre une équipe"
 - Sélectionner "[O.M]²"dans la liste
 - Pass : omteam

Actuellement Ber t'es le manager de la 2, avant de "quitter cette équipe" regarde voir pour donner les droits à Steph qui y est déjà si c'est possible de le faire (sinon j'enverrais un mp à Chiko ou Titi histoire qu'ils regardent)

Donc :
 - Steph, Guiz & Dam y sont déjà
 - Phant, Stan, Stank & Rom doivent la rejoindre
 - Flic & Ber doivent la quitter

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2010 12:17:46    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Ok , c'est fait  ,Steph , regarde si tu es bien le manager 

steph

MessagePosté le: 13/12/2010 12:28:23    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

ho ptin  moi aie aie     ======>>>  phantom  dam sa vs intéresse pas d être manager moi pas trop le temps 
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2010 20:38:00    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Si quelqu'un me dit de quoi il retourne et ce que ca implique pkoi pas !

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2010 15:39:10    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Il faut que tu look régulièrement le site slip pour définir avec l'équipe adverse , le jour ,l'heure et le lieu du match (en concertant bien sur les joueurs de ton équipe) après il faut que tu fasses les LU , que tu devras annoncer avant chaque run et que tu fasses des copies d'écrans à chaque fin de run , et pour finir que tu ailles valider les scores sur le site slip.

tout ca en restant très diplomate

Bon chance Papa

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2010 16:53:03    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

OK je me lance après tout ça m'a pas l'air sorcier.
S'il faut j'en discuterais avec Steph qui maîtrise le sujet pour la méthodologie.
Il faudrait aussi un remplaçant en cas de défaillance cérébrale ou autre !!!
Et pour ce qui est de la diplomatie ne vous inquiétez pas je ne cogne qu'après avoir discuté ...

steph

MessagePosté le: 14/12/2010 18:44:45    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

ok bertrand comment ont fait pour mettre un joueur manager je voit pas l option ?
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 09:27:01    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Loop , peux tu répondre à Steph car je ne suis plus manager donc j'ai pas les commande pour lui expliquer 

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 11:52:51    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Lorsque tu t'es connecté, en haut à droite au dessus de la messagerie tu as "Mon équipe [O.M]²" tu click la dessus, là apparait la fiche de l'équipe où tu as le nom, le tag, l'origine, le manager : juste à choisir le manager dans le menu déroulant et cliker sur "validée" une fois le choix fait.

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 12:18:09    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

Pour inscrire la LU Phant tu dois aussi poster sur le fofo du site dans la zone d'inscription ( http://88.191.77.194/slip/?page=forum&op=topic&cat=18&titre=SW5… ), je t'ai fait le poste, t'as jute à le copier/coller.
J'ai pas posté moi vu que j'ai pas ton adresse mail, et puis si tu veux éditer c'est plus simple si c'est ton poste ^^

Nom de la team : Olympique de Marseille ²

Adresse site ou forum : [URL]

Mail du capitaine : ???@om-team.fr

Capitaine
:
PhantOM

Joueurs
:

Daminus

Steph

Guiz

Stan

Kev

Den

Glaise

Serveur match : Oui - France / PACA / BdR

Jours dispo
: En soirée

...LU¹ inscrite

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 15/12/2010 14:03:35    Sujet du message: SLIP III Répondre en citant

héhé y a les parigot inscrit lol.

OM- Partie Sans Gagner ca vous dit ?

MessagePosté le: 02/12/2016 22:02:01    Sujet du message: SLIP III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation