TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

MessagePosté le: 02/12/2010 17:06:30    Sujet du message: masters Répondre en citant

plop tous le monde petite idée pour le moi de janvier  si ont reprenait les 5 meilleurs maps de chaque moi, si ont les retrouvent Razz Razz bien entendue ..  Idea Idea Idea Question Question Question Question

se qui nous donnerais  60 maps dont les meilleurs des votes de l année

les gains bah je ne sais pas vue que c étais principalement des maps ajouter part nous , mais peut être rajouter les gains au playeurs en sachant que sa changerais rien  niveau coppers  Question Question

des suggestions  gogogo  ======= Arrow

MessagePosté le: 02/12/2010 17:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

compet::

MessagePosté le: 02/12/2010 17:49:28    Sujet du message: masters Répondre en citant

Oui, ca serait pô mal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/12/2010 19:45:57    Sujet du message: masters Répondre en citant

Bonne idée mais les vraiment bonnes maps aurait tendance à occulter les nouvelles non ?
Reste que c'est une good idea my dear !

Je sais je sais je fais mon casse bonbon mais c'est juste une remarque...

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
steph

MessagePosté le: 04/12/2010 20:12:29    Sujet du message: masters Répondre en citant

pas beaucoup d intérêt ont dirais mon truc  looooooooooool

petite coupe de noël sa serais pas mal y a rien comme sa non?
Modérateur

MessagePosté le: 05/12/2010 18:28:26    Sujet du message: masters Répondre en citant

Ils ont déjà la tête au réveillon poing poing poing miam poing poing poing LOL
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2010 19:55:33    Sujet du message: masters Répondre en citant

Bon, je sais que je ne joue que peu sur nos serveurs, mais ça n'empêche pas d'avoir des idées et d'en faire part.

Vous ne pourriez pas faire un truc du style :

- en juin compet spéciale avec les meilleures maps des 5 premiers mois de l'année + votes pour déterminer les "meilleures des meilleures"
- en décembre idem pour les maps de juil/août/sept/oct/nov + votes pour déterminer les "meilleures des meilleures"

puis soit fin décembre, soit début janv, p'tite compet avec seulement les "meilleures des meilleures".

Il conviendrait que les récompenses en coppers suivent... et soient plus importantes que lors des mois normaux... facile à dire stan... ouvre tes ta bourse Mr. Green

Enfin, ça n'est qu'une idée, ça up le topic et ça devrait faire réagir... sauf si comme dit phant, ils ont déjà tous la tête dans le réveillon...

Visiter le site web du posteur
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2010 20:51:10    Sujet du message: masters Répondre en citant

Pas mal l'idée mais j'ajouterais une petite compétition en interne ca serait pas mal.

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2010 22:29:27    Sujet du message: masters Répondre en citant

tous à vos bourses..... !!!!

ben quoi, n'y voyez pas d'mal ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:39:22    Sujet du message: masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation