TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Sportifs - PMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 03/12/2010 14:27:15    Sujet du message: Paris Sportifs - PMU Répondre en citant

Plop all

Faisant parti d'une Team aux couleurs d'une équipe de foot, l'OM qui plus est, je me dit qu'il y a certainement quelques parieurs cachés parmi nous Smile

Perso j'ai un compte sur PMU.fr, lors de l'ouverture de celui-ci j'ai déposé 15€ et je les ai fais fructifier petit à petit (à coup de paris à 0.5, 1 ou 2 € je suis monté à 67€, bon c'est possible aussi de miser 50, 100€ pour les gros joueur mais faut pas ce louper Mr. Green actuellement j'en suis à 52€ après avoir déjà fait un retrait de 25€) on peut parier sur pas mal de sport et sur un paquet de truc pour chacun d'entre eux.

Ayant reçu une offre alléchante de parrainage, je propose donc à ceux que sa intéresse de s'inscrire également, vous verrez c'est sympa et surtout il y a moyen de ce faire un peu d'argent de poche en s'amusant.

Lorsque vous vous inscrivez vous bénéficiez de cette offre non négligeable :

• Un paris sportif de 10€ offert pour 10€ d'enjeu minimum engagé sur un pari sportif
  • + 50% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, dans la limite de 50€ *

*Offre valable du 01/09/10 au 05/01/11 pour toute première ouverture de compte sur pmu.fr, non cumulable avec toute autre offre et valable une seule fois par personne et par compte. Un pari sportif de 10€ sera offert pour un pari sportif de 10€ minimum engagé dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. A la confirmation définitive du compte par renvoi du dossier complet et saisie du code secret transmis par courrier, 50% des enjeux hippiques et/ou sportifs engagés dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte seront remboursés par crédit du compte dans la limite de 50€. Les comptes remplissant les conditions requises seront crédités du bonus sous 10 jours.

Pour ceux qui serait intéressés ne vous inscrivez pas direct svp, dîtes le moi de façon à ce que je vous envoie un mail ce qui fera de moi votre parrain et sa me permettra de gagner 50€ si vous vous inscrivez suite à ce mail et que vous validez votre inscription jusqu'au bout, le pérou quoi.. :p

Si vous avez besoin d'info concernant l'inscription hésitez pas à demander

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010 14:27:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 03/12/2010 14:31:28    Sujet du message: Paris Sportifs - PMU Répondre en citant

Il faut pas avoir 18 ans pour faire des paris en ligne ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2010 14:45:19    Sujet du message: Paris Sportifs - PMU Répondre en citant

Mr. Green arf ouai c'est juste, verboten pour le flico national  police

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:39:45    Sujet du message: Paris Sportifs - PMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation