TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eloop with Rcc Clothes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 27/01/2011 12:56:42    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

Here it is Razz Razz Thanx a lot for this present Ee my friend, I think it will be a present that I'll remember all my life eheh, the 1st from prague Smile
La voilààà Razz Razz , Merci pour ce cadeau Ee mon pote, je pense que c'est un cadeau dont je me souviendrais toute ma vie, le 1e en provenance de Prague Smile

Thanks too to pierot's wife and to pierot for being maried with this wife  Razz Mr. Green
Merci à à la femme de Pierrot et à Pierrot pour y être marié Razz Mr. Green

Amaizing to receve a present from more than 1500km send by an online game friend, routed trought the europa by a Marseillaise (girl who lives in Marseille), and send by an other team mate, I'm realy realy happy
Hallucinant de recevoir un cadeau venant de République Tchèque à plus de 1500 bornes, envoyé par un pote de TM à travers l'Europe, acheminé par une Marseillaise et envoyé via la canebière par un autre pote de TM, sa fait super plaisir

Fristly I thought about a condom Customize on Rcc color, I wondered how to take a photo with that loool, I do not know why I was thinking about that ahah..
D'abord je pensais qu'il j'agirais d'une capote aux couleur Rcc (venant d'ever, me suis dit on sait jamais), je me demandais bien comment j'allais pouvoir prendre une photo avec sa x), je me demande d'où m'est venue cette idée lol..

I'm realy proud to become one of only french to have this beautiful hat
, maybe the only one
, I don't know if pierot's wife brought back one to pierot too, maybe 2 Mr. Green
Je suis fier d'être probablement l'un des seul français à posséder cette casquette, peu-être l'unique, je sais pas si Pierrot s'en ai vu remettre une aussi, on est peu-être 2 Mr. Green  

Again, Thanks 3 times, Ty tY TY Okay Banana Funk
Encore, merci beaucoup à tout les 3 Okay Banana Funk

You 3 are welcome on my house when you want, if you go skiing in "les Vosges" for exemple don't forget to come say Hi to loop lol Mr. Green For the others OM members, you need to come with some euros.. Razz Rolling Eyes Mr. Green
Vous êtes tout 3 les bien venus cher moi, si vous allez skier dans les Vosges par exemple, hésitez pas à venir me faire coucou Mr. Green pour les autres OM, ils vous en coutera quelques euros.. Razz Rolling Eyes Mr. Green

Don't hesitate to say me if i need to send some money for Colissimo pakage or others wrong cost
, realy.
N'hésitez pas à me dire ce que je dois pour le collissimo ou d'éventuels autres faux frais.

Here is the Hat >>>

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2011 12:56:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/01/2011 13:22:49    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

C'est pas censé être sur la tête ?
It's not supposed to be on your head?

otherwise very nice Mr. Green
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/01/2011 15:35:28    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

Aloha..
im glad, that U like^^
Ur only lonely who have this cap in France!!!!
and thx to pier and manu, without they never come to U^^
and hahahahahaha about condoms Very Happy
A__++

Visiter le site web du posteur
pierot13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/01/2011 23:25:41    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

Elle t'es donc bien parvenue cette casquette !! Mr. Green   Je te confirme bien qu'elle est unique Okay  pas d'autre exemplaires dans la Team (à par Ever)
They're so well received this hat! I'll confirm that she is unique no other copies in the Team (by Ever)

Cela m'a fait énormément plaisir de pouvoir servir (via ma femme copaing ) d'intermédiaire à cette grande chaîne.... Je ne sais pas si il y a des liens aussi délirants dans d'autres Team
ISo much pleasure for me to serve (via my wife) as an intermediary in this great chain .... I do not know if there are also links to other Team

(pareil Loop, si le chant des cigales, allongé sur les rochers avec le ressac dans les galets des plages de chez nous dans les esgourdes (ou oreilles pour les "estrangers" ) te tentent, tu es naturellement le bienvenu (et tous les autres aussi, plus on est de fadas, plus on rit

N.B. : Les cigales c'est en été poing  mais en hiver c'est aussi le Top Banana Funk ya moins de monde plafond

a+
Pierot
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/01/2011 13:38:02    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

trop classe la quéquette (casquette) .. gg 4ever Smile  j'ai pas tout compris l'histoire de la chaine mais bravo Smile

eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 31/01/2011 16:34:04    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

about invitation in France....
... thinking about trip in this summer.. poing poing poing poing
would like to spent 1 week, and visit Paris, Marseille & eloop's village.. Okay
when i will be know date, i tell ya.. Banana Funk
but for now, its only my dream, which I very much like change to reality..!!!!!!!
copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing copaing

Visiter le site web du posteur
pierot13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/02/2011 00:25:11    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youuuuuuuuuuuuu cannnnnnnnnnnnnnn !!!

great, good idea ! Emmanuelle and me are not in Marseille from 16/07/2010 to 29/07/2010 !!! out of this dates it's OK haha plafond jump !! tue danse diable mort Banana Funk Banana

we hope that your dreams became reality !! hohoho

you can have a room in my house (and i think that other OM members can to ! Mr. Green )  it's a  big pleasur for us !! poing Okay  

see you on summer Banana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:27:13    Sujet du message: Eloop with Rcc Clothes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation