TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palmarès Mappeurs JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> [O.M]Master's Tracks and Pilots >>> Creators corner >>> Creator Palmarès (monthly)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/01/2011 12:26:44    Sujet du message: Palmarès Mappeurs JANVIER 2011 Répondre en citant

Bon ben là un Gros GG a " Dominique1972 " qui rafle les 3 1ère place a lui tout seul Mr. Green ( lol du jamais vu  ) Bravo Dom, continue comme ça  Okay Okay

Tu recevras donc pour la 1ére place : 3000 + 2éme: 2000 et 3éme: 1000 = 6000 Coppers Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 12:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom

MessagePosté le: 03/02/2011 10:34:07    Sujet du message: Palmarès Mappeurs JANVIER 2011 Répondre en citant

Banana Comme pour toutes les remises de prix, je peux dire que je suis très ému, sauf que moi c'est vrai Embarassed , contrairement aux Oscars et autres^^ poing
Je vous remercie tous et je félicite mes collègues mappeurs pour leur travail (Bruno va finir par me détester) Rolling Eyes Wink

Comme promis, je reverserai les coppers de la 1ère place au MGT car c'est la map de notre regretté Futé qui est arrivé en tête.
Le reste de mes coppers seront mis dans la cagnotte pour la MAD-GP (100.000 coppers de prix, + d'infos ici)

ZbïtY

MessagePosté le: 03/02/2011 12:40:42    Sujet du message: Palmarès Mappeurs JANVIER 2011 Répondre en citant

GG DOM et merci au nom de la team et de notre papy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:47    Sujet du message: Palmarès Mappeurs JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> [O.M]Master's Tracks and Pilots >>> Creators corner >>> Creator Palmarès (monthly) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation