TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip III >>> [O.M]¹
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 05/02/2011 18:08:32    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Match amical confirmé pour le Dimanche 13 à 21h, [O.M]¹² vs RCw¹² serveur RCw
Friendly match confirmed for Sunday 13 at 21h, [O.M]¹² vs RCw¹² serveur RCw

On confirmé leur présence /
present : Anu, Ever, Ber, Motors, Flic, Phant, Loop, ..., ..., ...

-------------------
Ben des RCw est passé me voir sur notre serveur l'autre jour, en discutant on ce disait que sa pourrait être sympa de préparer la 4e journée par un petit match amical avec nos 2 équipes ¹&², Qu'est ce que vous en dîtes ?
Ben from RCw is come to see me on our serv for speaking about an friendly match for prepar the Day 4, with team ¹&², what do you think ?

Details :
 - Pour le nombre de joueurs, illimité, l'équipe la plus nombreuse s'alignera sur la moins nombreuse et Gogo
 - Nomber of player is unlimited
 -  4 pts
 - Serveur RCw

- Date :  Le vrai match du Day 4 sera à jouer entre le 10 et le 20 / real match between 10 & 20

# Quelques possibilités
    # Some possibilities

> Le Jeudi 10  si on a les maps assez tôt
      > Thursday 10 if we have track quickly

> Le Dimanche 13 tombe pas trop mal
      > Sunday 13 seems not bad

> Le Mercredi 16 peu être un peu tard
      > Wednesday 16 maybe a little bit to late

Dernière édition par そlooop` le 12/02/2011 14:23:28; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011 18:08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05/02/2011 19:31:25    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

suis partant
10 ok
13 ok
16 pas avant 21h30

Dernière édition par anubis le 09/02/2011 14:26:52; édité 1 fois
eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 05/02/2011 19:37:51    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

between 10-13 ok, 16 i will be offline

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2011 14:14:17    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Up !

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2011 15:30:25    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Trés bonne idée 

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2011 19:46:32    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Ok pourquoi pas  eheh  Mr. Green

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2011 21:10:34    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Ok, on va ce faire sa
Ok, we'll do that

duchene benoit

MessagePosté le: 09/02/2011 12:32:33    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

yop les O.M

bon ma loopette  nous avons notre match day 4 de prévu le dimanche 20/02

je pense que le mieux devrait être le dimanche 13/02 donc ce dimanche  pour faire un match amical de préparation

mtn petite question

vous ne serrez que  5 pour ce match?
vous ne jouerez pas avec  les deux équipes?

je demande sa cars a la base j'ai demander a loop pour faire un match genre 10 vs 10 au minimum histoire de faire jouez vos deux line up
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/02/2011 13:39:06    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Plop, pour ma part tout me conviendrait,
Et j'aimerai dire que je prends cette rencontre, comme si c'etait un train collectif entre 2 teams amis, pour échanger des trajéctoires, astuces & autres Mr. Green et pourquoi pas avec le même TS si possible. Donc le score de ce "match", je m'en ficherai sévère :p
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2011 13:57:21    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Bien dit Flico  copaing

Non T'inquiète Ben on sera plus que 5, certain n'ont peu-être pas encore vu le post, d'ici dimanche ce sera fait, je dirais grossomodo 7 8 ou 9 provenant des 2 Lu, on vera déjà
Don't worry meine liebchen we'll be more than 5, at this moment maybe some players haven't saw the post but for sunday it will be ok, maybe 7, 8 or 9 from ¹&², we'll see

L'idée du même TS me tente pas mal aussi,qu'est ce que t'en dit Ben ?
The idea of the same TS during match is cool, what do you think Ben ? (maybe some latvia players for speaking english with you :/ Mr. Green Mr. Green copaing )

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09/02/2011 14:26:33    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

en même temps 8 vs 10 ou 9 vs 10 ect....on sen fou
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2011 18:15:59    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

GREAT IDEA !

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/02/2011 11:54:42    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Match amical confirmé pour le Dimanche 13 à 21h, [O.M]¹² vs RCw¹² serveur RCw
Friendly match confirmed for Sunday 13 at 21h, [O.M]¹² vs RCw¹² serveur RCw

On confirmé leur présence / present : Anu, Ever, Ber, Motors, Flic, Phant, Loop, ..., ..., ...

duchene benoit

MessagePosté le: 12/02/2011 15:43:28    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

up up

bon gros vous êtes combien pour finir ?

sais plus on fait sa ou?

chez nous nous sommes 14 normalement
on fait comment on mélange tous le monde , on fait [O.M] vs RCw ?
le but est que tous le monde roule et pas de dire lui il sort moi je roule  donc regarde a ce qu'on fait
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 12/02/2011 15:55:24    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

je serai là avec mon pc en chocolat

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2011 19:12:08    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Plop Ben

On est sur le même ligne, tous le monde joue, pas d'histoire de Lu.
Pour l'instant on est 8, d'autres arriverons peut-être le soir même t'c comment k'c Smile (tous les OM qui le souhaitent, n'hésitez pas à venir même si vous n'êtes pas inscrit au Slip (bientôt le mercato d'ailleur) !!)

Pour le nombre bé en fonction du nombre qu'on sera ouai tu pourra nous filer 2, 3 gars pour équilibrer, et pour le serveur aucun problème pour faire sa cher vous

>>> Demain Dimanche 13 à 21h match amical de préparation à la 4e Day du Slip sur le Serveur RCw Cross Match (dans le Var)

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2011 20:46:03    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Désolé pour vous mais je crois que je vais être dispo ! LOL 
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
eee4ever
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/02/2011 17:42:26    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

ill be on serv just in time for ami match.. 

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2011 11:17:01    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Rien à signaler, bonne petite soirée & bonne séance d'entrainement qui à mon avis nous servira, on sera bien plus a l'aise sur les maps c'est sûr, Ever était chaud comme la brèze, en espérant que ce soit la même dans 1 semaine  Mr. Green . GG à tous, on était presque tous là, et sérieux autant que faire ce peux (à 20 sur TS pas évident  Mr. Green ).
Nothing special, good night & good training hour, to my mind we'll be better during our next match, U mon ami was hot like coal burning, we hope that u will be like that in one week  Mr. Green .

duchene benoit

MessagePosté le: 14/02/2011 12:01:50    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

yop désoler pour hier soir , il y a eu un grave accident au coin de ma rue, conclusion un poteau d'éclairage à terre la cabine électrique exploser et celle de belgacom pareil , le plus dure est que le mec qui a causer l'accident roulai bourrer sans permis ni assurance et fausse plaque , il y a eu deux mort, j'ai récupérer le courant il était 23h40

encore toute mes excuses pour ce petit problème
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2011 13:07:38    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Ou pitaing lol le carton.. là il est pas bien le gars ://

Pas de prob gros, tout c'est bien passé, juste dommage que t'es pas pu rouler avec nous, 'fin la c'était tendu pour toi lol

A refaire pour les journées suivante si sa vous dit et si d'aventure on a le temps, a voir, en tout cas c'était cool cool

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2011 14:23:24    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

Ouai c t bien fun hier cool, dommage ben, tinquiéte, on te poutrera une prochaine fois  !  poing poing Mr. Green

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 14/02/2011 14:50:32    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw Répondre en citant

clair c'était super sympa (bruyant sur ts mais ca enlève le stress pour certain .dommage pour toi ben,bisou

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:33    Sujet du message: >> Train¹² << Slip 3 Day 4 vs RCw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip III >>> [O.M]¹ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation