TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XD - Xtrem Dirt !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_steve

MessagePosté le: 12/02/2011 00:26:03    Sujet du message: XD - Xtrem Dirt !!! Répondre en citant

Salut à tous, amis bouseux !

Envie de vous amuser, de profiter de la vie, d'écouter les oiseaux chanter, de voir la vie en rose et de profiter des magnifiques paysages... dans ce cas, passez votre chemin !!!
Ici c'est pour les durs, les gars qui en veulent, qui aiment les sandwich d'écureuil au petit déjeuner et la tarte aux lapinoux en dessert...
C'est pour les bouseux !!! Les vrais !!!

Vous vous demandez sûrement de quoi je vous blablate actuellement et vous avez raison, si on commence à parlementer pour ne rien dire, histoire de rajouter des mots, les uns après les autres, exactement comme je suis en train de le faire, c'est inutile me direz-vous. Je vous réponds que oui! Mais ça me fait plaisir Very Happy

Je viens vous présenter une révolution dans le genre de la compète, une compète uniquement en warm-up !!! alalala si seulement on pouvait... un jour je vous promets !!! Ce jour de révolution arrivera !!! Et le rêve deviendra réalité !!!

Je vous présente la XD - Xtrem Dirt ! ralala les noms en anglais ... OUI! Et alors !!! Smile
Encore une compète Dirt !! et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette !! Mais cette fois, c'est chez les «Яǎđ» que ça se passe, sisi !

Mais qué que c'est que ce truc de XD encore ?
En deux mots (enfin presque deux ^^); dans nos petites têtes de bouseux, une idée tournait et tournait et tournait... comme le plafond après une soirée bien arrosée mais passons... Le lendemain de la soirée, cette idée a mis son clignotant et est enfin sortie du rond point ! Sisi!

Pour tout comprendre et sortir de l'ignorance, je vous conseille fortement de choisir plusieurs de vos meilleurs soldats et de vous rendre au garde à vous sur ce forum ==> http://xtrem-dirt.forumgratuit.fr

Un staff vous y attend, il vous donnera tout le matériel nécessaire pour vous menez à la victoire. Enfin, "victoire" est un grand mot car beaucoup d'autres soldats, tous aussi hargneux les uns que les autres, vous y attendent histoire de vous en mettre plein la vue et de vous sortir du circuit !!!

Messieurs, à vos combinaisons !!!

La team «Яǎđ»
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2011 00:26:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 12/02/2011 09:35:10    Sujet du message: XD - Xtrem Dirt !!! Répondre en citant

Compétition dirt par équipe organisée par les membres de la team «Яǎđ»
Inscriptions jusqu'au 5 mars 12h
Début de la Xtrem Dirt le 5 mars 20h
Qualifications du 5 mars au 26 mars
Huitième de finales du 1 avril au 8 avril
Quart de  finales du 10 au 17 avril
Demi finale du 19 au 26 avril
Finale entre le 28 avril et le 04 mai selon les disponibilités des deux teams

I.ÉQUIPES

Les équipes seront composées de 4 joueurs pour les matchs , mais devront êtres composées de 5 joueurs minimum pour que l'inscription soit validée (1 capitaine et 4 joueurs minimum).
Plusieurs Line Up par Teams sont acceptées (ex: Rad et Rad²)

II.MATCHS

Les matchs ce déroulerons en 4 vs 4 (avec possibilité d'un remplacement d'où l'inscription de 5 joueurs) sur 3 maps.

Réglages serveurs matchs:

- Joueurs: 4 vs 4
- Mode: Teams
- Limite de point: 5
- Distribution: 8,7,6, 5......

La victoire du match se calcule au nombres de points marqués au cours de la rencontre( ex: map n°1: Rad 5/RAd² 2 Map n°2: Rad 5 /Rad² 2 Map n°3 Rad 5/Rad² 3 Total: Rad 15 Rad² 5)
Les capitaines de chaque équipe devrons venir valider le résultat du match sur le forum dans la partie prévue à cet effet.
Pour chaque match un arbitre sera attribué pour toute éventuelle mésentente sur les matchs.

III.Qualifications

Qualifications par poules de 4 teams.
Les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour la suite de la compétition.
En cas d'égalité entre les 2éme et 3éme un match sera organisé pour départager les deux équipes.

IV.Huitième finales/Quarts de finale/Demi finale/Finale

Tous les huitèmes de finale, quarts de finale, demi finale et finale se feront en 1 seul match 4 vs 4 sur 3 maps 5 points par maps soit 15 points au total.

V.Les maps

3 pack de 3 maps pour toutes les qualifications en poule de 4 teams
3 maps pour les huitièmes de finales
3 maps pour les quarts de finale
3 maps pour les demis finale
3 maps pour la finale

Pourquoi pas , par contre il faut décider vite , car fin des inscriptions le 5 mars 12h et il n'y a que 32 équipes

Dernière édition par bertrandos le 12/02/2011 15:09:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:37:31    Sujet du message: XD - Xtrem Dirt !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation