Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keyserlike
|
Posté le: 19/02/2011 13:24:08 Sujet du message: Mode Relay Race |
|
|
Salut les OM, Salut Anubis ^^
Alors connaissant votre niveau en gestion de serveur, j'ai une petite requêtes a vous faire : Connaissez-vous le mode Relay Race ? Ce mode est-il disponible sur aseco, est-il difficile à utiliser et paramétrer.
Nous (les admins NDC), aimerions tester ce mode, et voir si il est compatible avec ce que nous voulons faire. Si vous avez déjà utilisé ce mode, pourriez-vous nous aider à la paramétrer. Si oui, je pense pouvoir fournir un serveur pour les tests.
Merci. _________________
 L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 19/02/2011 13:24:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
anubis Webmaster

compet:: 
|
Posté le: 19/02/2011 13:28:18 Sujet du message: Mode Relay Race |
|
|
salut keyser j'espère que jeff ou stank passera dans le coin car eux seul savent le faire aplouche key
jeff aide nous svp pour la NDC _________________
 |
|
|
 |
そlooop` Modérateur

|
Posté le: 19/02/2011 14:25:53 Sujet du message: Mode Relay Race |
|
|
Salut Keyser, ouai on connait ce mode de jeu et on l'utilise, regarde dans les Bouches du Rhône on a un serveur OM Relay.
Après pour les questions et le paramétrage la je passe la main  _________________

|
|
|
 |
Keyserlike
|
Posté le: 19/02/2011 14:53:18 Sujet du message: Mode Relay Race |
|
|
Bah justement, je suis allé ce matin sur ce serveur mais il n'est pas en mode Relay Race. Il est en mode TA sans limite de temps, donc il ne change jamais de map ^^. _________________
 L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail. |
|
|
 |
そlooop` Modérateur

|
Posté le: 19/02/2011 15:15:36 Sujet du message: Mode Relay Race |
|
|
Ah ^^ bé je sais que tout nos serveurs ont plantés avant hier, le problème viens peu-être de la, est-ce que le mode n'a pas été relancé ou quoi je ne sais pas mais en tout cas sûr que sa fonctionnait avant.
Attendons Jeff Jeeeeeeeeeeeeeeff  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 24/04/2018 08:56:49 Sujet du message: Mode Relay Race |
|
|
|
|