TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#SCC - GS - Day 2 vs RCw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Super Cross Contest #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

compet::

MessagePosté le: 07/04/2011 15:24:00    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

#SCC website >> http://scc.teamrc.net/

Day 2 : 04 avril - 10 avril / April 04th - April 10th
OM vs RCw
MK vs TDR

Day 2 Tracks : Server match + #SCC Server G -> Pass : SCCGarro

1- "BSG" - by Denebstar2- Rawelly Davos - by Awesome

3- #02 Exa - by Mass

??????  ?  avril - ??h / SCC#01 Group G      

Effectif pour Dimanche 10.   (Vu que kéké n'est pas là ce week et que big, et quelques autres faut même pas y penser... Alors j'ai mis mardi.)

- Flic-  Dam
-  Phant

-
-
-
-
- ..

Lu board

"BSG"               
 Rawelly Davos         
     #02 Exa             

Anu

Ber

Big

Dam        

Jeff

Kéké

Ever

Flic

++

++

++

Guiz

Loop

Motors

Phant
 ++ ++ ++  

QQ1 pourrait t'il mettre le packmap sur un serveur match ?

Dernière édition par tiintoux-25 le 08/04/2011 22:17:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011 15:24:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchene benoit

MessagePosté le: 07/04/2011 15:38:06    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

yop les  [O.M]

ho tu nous fais quoi là Loop ????

Flic on a aucun report possible, nous devons jouer avant dimanche soir 23h00

pour vendredi déso demain soir sa me semble mort le temps de prévenir les joueurs
vas nous rester que dimanche soir
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/04/2011 15:59:26    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Ils peuvent pas nous faire une fleure ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2011 18:02:05    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Mais Dimanche soir on a le SLIP, c mort !! Mur Mur

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/04/2011 18:14:46    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

C'est annulé dimanche soir, regarde le poste du slip
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 08/04/2011 16:49:54    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

On déclare forfait ou pas ? Sachant qu'on a pas train, et que il y'aura personne dimanche, et que les maps n'ont même pas été mis sur le serv, car les serveurs viennent d'être rétablis ?
Vraiment une prise de tête inutile ses compets, nan mais sérieux. Que la slip, et ca me suffit moi.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/04/2011 19:09:02    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Dommage pour une fois qu'on avait l'occasion de jouer avec "les grands" !!!!
SOUPIRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Autrement c'est ++ partout et quand on veux !

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 08/04/2011 21:40:44    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

moi j'arrive et c'est ok je suis là

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2011 11:55:00    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Désolé les gars j'étais pas trop cher moi cette semaine..

Bé pour ce match apparemment c'est tendax, bien tenté pour le mardi flic Mr. Green

J'ai refais une "demande" pour le début de semaine prochaine, on verra ce que sa dit mais j'y crois pas trop, ils st a cheval sur le règlement ^^. . . . ..
Sinon bé plus le choix, ceux qui seront la dimanche à l'heure du match go serveur G, perso logiquement je serait la, maintenant vu l'engouement on va pas ce prendre la tête, s'il ne veulent pas qu'on déplace le match et ben tant pis pr le serieux de la compete on ira la fleur au fusil et j'annonce les 2 qualifié de la poule G : 1 RCw & 2 MK !

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2011 11:51:13    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Match confirmé Dimanche 10 Avril 21h30 Venez nombreux les OM Mr. Green je parle des pilotes hein poing

- Flic
- Dam
- Phant
- Motors
- Loop
-
- ..

Serveur : SCC#01 Group G

Mots de passe : SCCgarro

Un arbitre vous sera communiqué bientôt, il changera le mot de passe au démarrage du match.

Il y a un serveur TV pour les personnes ne jouant pas.
Serveur TV : #SCC#01 TV G

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 10/04/2011 12:16:50    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

ok trainnnnnnnnnnn

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:56:08    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Loop tu as Train ?? Si non, ben je joue pas voilà, na  !! Evil or Very Mad

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2011 21:06:37    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

lol pas dit que sa suffise mais oui j ai train un chouya, suis pas du genre à arriver les mains dans les poches quand même Mr. Green par contre pas de ts j'ai du monde Mad

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2011 11:44:18    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Bon bé très déçu de notre match d'hier, pour faire sa nous avions autant déclarer forfait et ne pas nous présenter, je veux bien que l'on soit la pour s'amuser mais il y a des limites, on représente quand même une team vieille de 4-5 ans connus pour être relativement sérieuse et toujours compétitive même dans le dur, là pour le coup vous avez vraiment abuser, abandons multiples, marche arrière,.. hallucinant..

Si vous ne voulez plus faire de compète sérieusement dîtes le on arrête tout, s'inscrire dans une LU uniquement pour faire un match a l'occaz quand on a envie et faire #&@\*{&# (je sais pas quels mots mettre..) quand on a moins envie c'est pas cool pour les coéquipier, pas cool pour la team et son image, inconcevable selon moi..

Et ne sortez pas l'excuse du train, les maps sont à chaque fois sur le serveur SCC#G qui est réservé aux équipes de notre groupe. Pour ma part j'ai train 15 min par map et j'étais 2 fois sur 3 dans les 3 premiers de chaque run donc il y a vait largement moyen de les titiller avec un minimum de sérieux, mais vous aviez malheureusement oublier ce mot la hier soir.

Ce n'est pas comme si d'habitude on trainais comme des fou, en général juste le minimum syndical et on a toujours rivalisé avec nos adversaires, hier c'était pareil il y avait moyen même avec très très peu de train mais un peu de sérieux, et là j'ai pas compris, je ne vous ai pas reconnu.

Pour le match de la semaine prochaine là vu que c'est une équipe largement à notre porté sur le papier sans trop train j'imagine que tout le monde sera bien motivé pour jouer (si c'est pas le cas j'irais seul) donc hésitez pas à laisser vos dispo dans le post correspondant en sachant que ce match doit être joué d'ici dimanche prochain, donc le vendredi le samedi ou dimanche soir qui viens, c'est comme sa, c'est pas moi qui ai fait le règlement, vous l'avez tous lu et approuvé.

Pour les prochaines compète on verra..

L'[O.M] est une team Fun & Compète, et pas Fun en compète.. .
Raah que c'était bien l'ORC¹...

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2011 21:19:22    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

Bon tout d'abord " décu du match " , non pas trop, on a l'habitude de se prendre des taules !! Puis on avais pas trop l'envie, vu qu'a la base on devais avoir match SLIP ( qu'on vais Train ) mais SCC les Maps sont arriver samedi ou dimanche !

1 jours pour train, moi perso ça m'intéresse pas, de plus on train toujours chacun de notre coté ( big et Moi) - ( Phantom et Dam ) - ( Flic et Kék2  ) si tu appelles ça du  ' FUN " moi pas trop.

jamais un train collectif , alors qu'avec l'équipe que l'on a on pourrai largement s'aider sur certaine portion, mais non ( de plus toi on te vois jamais sois disant tu Train ailleurs ( sur les serveurs Phantom !! ) Bref moi j'appelle pas sa une team Fun, sachant que parfois on a du potentiel, a force on a plus l'envie c'est normale.

Hier c'est vrai on a abusé, mais c'est un ras le bol de tout le monde !!

Plus de 300 memmbres et on se retrouve tout juste a 5, ya pas un souci là !!!!

Moi j'en ai marre, donc je laisse ma place a quelqu'un d'autre en espérant que vous vous retrouverez pas a 4 .

Voilà tout se que j'avais a dire, si y a problème, ben j'irai voir ailleurs c'est tout !

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 11/04/2011 21:29:37    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

bon je crois qu'effectivement il y a un ras le bol d'etre un petit groupe qui represente une grosse team ( en chiffre  seulement ) parce que je ne trouve pas que les ancetres soient aux niveaux pour aider les bons 
 on fait ce qu'on peut c'est vrai que hier soir on a abuse un chouia 
sinon il faudrait effectivement que tout le monde aide tout  le monde 
ts me parait un outil important de la team mais vraiment il n'y a que tjrs les meme
bon le vieux va train pour la  fin de semaine mais je ne pense pas que je vous serais d'un grand secours
loop ca ira mieux la prochaine fois si les gros bras sont tous là bert et big par exemple ti keke le jeune qui monte

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2011 22:28:28    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw Répondre en citant

La grosse team c'est sur le papier les gars, c'est la base de la team, pouvoir y entrer et y rester à vie sans avoir à être présent tout le temps, certain doivent jouer à trackmania comme moi je joue à Mariokart sur N64 c'est à dire tous les 7e jeudi du mois. Côté maniacs ont est effectivement une quinzaine, les matchs revenant fréquemment normal que chacun ai des période de démotivation, on l'a déjà dit, recruter un peu serait de ce côté une idée.

Question entrainement collectif on en a parlé x fois, impossible à mettre en place aux vu de nos dispo/horaires et de nos motivations (vie de famille, soirée, boulot, rpg,..) c'est même certaine fois dure de ce trouver une date pour les matchs donc pour les entrainements c'est chaud.
Les binomes cités par motors sont pas mal, c'est vrai que les regrouper serait l'idéal, si quelqu'un ce motive à organiser des trains je serais ravis d'y participer.

Côté maps et serveurs il y a 8 serveurs d'entrainement mis a disposition par les RC#, le notre c'est le G (SCCGarro) (si si il existe) les nouvelles maps y sont misent chaque lundi.

Pour ce qui est du ras le bol, personne n'oblige personne à jouer, celui qui n'est pas motiver à juste à dire qu'il n'est pas là et sa s'arrête la. Le but d'un "jeu" c'est quand même de ce divertir si l'on a pas envie sa ne sert à rien, mieux vaut ce faire porter pâle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:34    Sujet du message: #SCC - GS - Day 2 vs RCw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Super Cross Contest #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation