TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monsterfabio's maps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bo$$ Playa

MessagePosté le: 16/08/2011 18:31:49    Sujet du message: Monsterfabio's maps :) Répondre en citant

Salut les O.M !

Je vous poste une map d'un coéquipier chez les Cant. Mappeur en devenir assurément, il a déjà acquit un sacré niveau (je pense Wink ),
Il manie l'hexa avec grande classe !!
A vous d'en juger Wink

http://dl.free.fr/olPiovWTw
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011 18:31:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBooss
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 23/08/2011 17:15:58    Sujet du message: Monsterfabio's maps :) Répondre en citant

Heu... plus pratique de la mettre sur TMX pour qu'on puisse ensuite la mettre sur le serveur Master....
moi je dis ça... je dis rien Razz

Bo$$ Playa

MessagePosté le: 16/09/2011 11:07:52    Sujet du message: Monsterfabio's maps :) Répondre en citant

lu BigBooss, désolé pour le temps de réponse un peu longuet :s
Voilà un lien TMX : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4371138…

Je l'ai mise sur ma page, il n'a pas encore créé de compte Wink
J'espère qu'elle plaira et merci pour lui de la mettre en ligne Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:34:35    Sujet du message: Monsterfabio's maps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation