TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement mike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikeom71

MessagePosté le: 24/09/2011 17:13:15    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

Bonjour a tous
-
Parrain [O.M] : Personne... j'ai été intéressé et j'ai vu le lien du forum sur le serveur !
- Pseudo : Mike Om
- Login : mike71

- Date de naissance : 24 juin 1992
- Prénoms : Mike

- Rank :6 051
- Je joue à TM2 depuis : 2 semaines
-
Expérience en match sur TM2 (organisation et/ou participation) : je suis pas malle
- Spécialités (Contre-la-montre,Par tours,Équipe,Boucle,Coupe,Cascades) : CLM,PT,Équipe

- Ex-Team : Aucune
- Raison du(des) départs(s) : Aucune

- Motivations (ambiance, compète,..) :  Alors voila j'ai plusieurs raison d'avoir choisi votre team
-Déjà je suis un fana de l'OM.
-
Est vous avez l'aire d'être une team sérieuse,actif est très compétitif et bonne ambiance est pas de prise de tête.
-Est surtout je souhaite de progresser dans votre team

Est allez l'OM !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2011 17:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dulf

MessagePosté le: 25/09/2011 09:56:20    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

Salut Bienvenue a toi n'hesite pas a passer sur ts cela favorisera ton intègration
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 25/09/2011 11:38:25    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

Comme l'a dit notre cher Dulf passe sur notre TS et nos serveurs régulierement pour qu'un membre de l'OM team veuille te parrainer, car c'est obligatoire. A bientot sur les pistes Vroumm !!
Linux Kernel

MessagePosté le: 25/09/2011 21:48:43    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

salut rejoins nous sur ts lien sur le forum

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

compet::

MessagePosté le: 29/09/2011 11:46:24    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

Une petite question comme ca, est-ce que tu as vraiment 19 ans ? ou bien tu t'es trompé avec ton pavé numérique ??

MessagePosté le: 29/09/2011 16:38:16    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

non j'ai bien 19ans
Visiter le site web du posteur
bull
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/09/2011 17:13:06    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

Bannir  alors moi je vote negativement

il ya pleins de points Bizarrrrrrrrrre! et je trouve cette demande exotique !! lowl
nan mais serieusement y a 3 semaine il ne jouait pas encore a tm mais il est classé .... si il decouvre le jeux c pas possible a moins que ce soit un "ToyoT" et qu'il est joué pendant  2semaine en mode nolife
et deuxieme point et non des moindres !! "mon pere peut installer mais pas moi" genre ta 19 ans et tu es sous controle parental aussi et tu joue sur le pc de papa dans son bureau et il te regarde si tu fais pas de betises ??  ... ...
2 sem de tm mais "pas malle"(ou valise mdr) en organisation ou participation en compete en 2sem tu es ni dans la rcc ou laml ou kelkechose d'autres

vivre les incohérences

faudrait peut etre pas nous prendre pour des bleuets
ça n'engage que moi mais a pres tout faut donner son avis alors je le donne... Boulet

(si j'arrive a choper l'ip jsuis sur que j'arriverai a le demontrer) j'ai une grosse suspission sur ce personnage !!
a bon entendeur salut !

Allez l'OM !!!

je préfere être detesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas
tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 29/09/2011 17:19:13    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

yep bull,je t'aime
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 29/09/2011 17:26:15    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

bull a écrit:
Bannir  alors moi je vote negativement

il ya pleins de points Bizarrrrrrrrrre! et je trouve cette demande exotique !! lowl
nan mais serieusement y a 3 semaine il ne jouait pas encore a tm mais il est classé .... si il decouvre le jeux c pas possible a moins que ce soit un "ToyoT" et qu'il est joué pendant  2semaine en mode nolife
et deuxieme point et non des moindres !! "mon pere peut installer mais pas moi" genre ta 19 ans et tu es sous controle parental aussi et tu joue sur le pc de papa dans son bureau et il te regarde si tu fais pas de betises ??  ... ...
2 sem de tm mais "pas malle"(ou valise mdr) en organisation ou participation en compete en 2sem tu es ni dans la rcc ou laml ou kelkechose d'autres

vivre les incohérences

faudrait peut etre pas nous prendre pour des bleuets
ça n'engage que moi mais a pres tout faut donner son avis alors je le donne... Boulet

(si j'arrive a choper l'ip jsuis sur que j'arriverai a le demontrer) j'ai une grosse suspission sur ce personnage !!
a bon entendeur salut !

Allez l'OM !!!

bon si même bull le dit c'est que le flic a raison
--
Webmaster

MessagePosté le: 30/09/2011 08:37:22    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

Type de login : Nations

- LadderPoints : 0 LP

Victoires : 0

Matchs nuls : 0

Défaites : 0

- LadderPoints : 0 LP

Victoires : 0

Matchs nuls : 0

Défaites : 0

voila par rapport a son login lol
par contre il parle de TM2 et non de TMN.
relisez bien la prochaine fois bande de boulet ^^
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 01/10/2011 13:37:43    Sujet du message: recrutement mike Répondre en citant

anubis a écrit:
Type de login : Nations

-
LadderPoints :
0 LP

Victoires :
0

Matchs nuls :
0

Défaites :
0

-
LadderPoints :
0 LP

Victoires :
0

Matchs nuls :
0

Défaites :
0

voila par rapport a son login lol
par contre il parle de TM2 et non de TMN.
relisez bien la prochaine fois bande de boulet ^^

et nous on parle de TMUF lool, mais sa ne change rien pour TM2 puisque les matchs on pas vraiment commencé 

MessagePosté le: 03/12/2016 04:23:57    Sujet du message: recrutement mike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation