TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ready Baby !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 14/10/2011 00:38:45    Sujet du message: Ready Baby !? Répondre en citant

Plop les gars, voici ma dernière map, en général je vous fais des maps pépères ou l'on passe tranquillou du départ à l'arrivée sans trop de problème à part celui de trouver la trace, ce coup-ci il n'en est rien, va falloir vous sortir les doigts du U !

Map Dirt (sa va de soit) de 3:25.00 avec tout plein de passages chauds à négocier Mr. Green

Aller je vous la fait pro :

Track name : Ready Baby !?
Style : Crazy Dirt
Difficulty : Lunatic
Length : 3:25.00
Coppers : 6625cc, si c'est bon pour moi, c'est bon pour vous Very Happy
GPS time : 3:25.00
MT-work : GPS - Intro - InGame + Surprises

Medals :
AT: 3.24.84 (je & vous pouvez faire mieux ,)
3:38.00
3:55.00
4:30.00

Link : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4426447…

Sooo.. Ready Baby !? play

(sa va donner sur le master..)

Track pack with 15 Mini Dirt Lol Tracks : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=441…

-----

Pour Ever
Hi e

Here is my new creation, Ready Baby !?

I built Dirt tracks since 3 years. I propose different style of tracks (mini, short, long, multi, competition tracks,..) habitualy for intermediate or expert players, now it's time to speak to YOU, happy lunatic Dirter.

This is a long tricky and funny Dirt track builted for your pleasure, I hope you can ride it, soo.. Ready Baby !?

Link : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4426447…

Have Fun

----

Track pack with 15 Mini Dirt Lol Tracks : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=441…

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2011 00:38:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 14/10/2011 08:14:00    Sujet du message: Ready Baby !? Répondre en citant

hard ta map. en plus il fait noir lol
au 1er coup après avoir vu le gps bien sur

Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2011 11:27:44    Sujet du message: Ready Baby !? Répondre en citant

Merci d'avoir testé anu

Ouai la difficulté c'était l'objectif pour le coup, me suis dit aller on va en faire une bien longue et bien dur pour changer par rapport à la majorité des maps sur lesquelles on joue d'habitude, j'espère que les fous de dirt apprécierons.

Pour ce qui est du noir, je l'ai retelechargée, c'est vrai que pendant le 1er run certains blocs sont noir, mais des que sa a chargé (panneaux, ingame,..) tout est normal, c'est pareil cher toi ou y a vraiment une couille ?

19 seconde je te met :p c'est pas beau sa x) .. (humour) Mr. Green

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 14/10/2011 16:21:16    Sujet du message: Ready Baby !? Répondre en citant

noir noir noir ,d'ou mon temps de gay
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2011 18:35:11    Sujet du message: Ready Baby !? Répondre en citant

Annule le chargement des hombres au début. puis si tu vois pas les panneaux, ben mémorise là  speed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:14    Sujet du message: Ready Baby !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Proposition de Map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation