TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> WRC - Winter Race Challenge - ЛĄÐ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 15/11/2011 18:17:42    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Voici le post des APM pour le prochain match :
Citation:
salut les [O.M.]

Je vous propose de jouer samedi ou dimanche soir à 21h00.
Au niveau du serveur nous ne sommes pas très opérationnel actuellement , cela serai mieux si nous pouvions jouer sur l'un des vôtres.

en attendant votre réponse, bon train.

APM>>Phil

OM

vs

APM Fun

Samedi / Saturday - 21h >> Serveur OM

Effectif [O.M] :  bertrand, daminus, elias, guizmo, kev, loop, motors, phantom

O : Oui / Yes
X : Non / No
O/ : Prob de concordance des horaires
             No good with hour
/ : Ok mais c'est pas le pérou !

Ok, but not the best for me

Ber -
  Dam -
  Elias -
  Guiz -
  Kev-
  Loop -
  Motors -
Phant

18

O
O

O
O
O

>>?<< 19

O
O

O
O
O

20

O
O

O
O
O

Lu board

Breack D.

David V.

Dynamique W.

Lu's >>>

Loop OU Ber - Phant - Guiz

Loop - Motors - Kev

Motors - Ber - Dam

Ordre des map
:
David V. >>>  Break D.  >>>  Dynamique W.

Ber

++

++

++

Dam

+-

-+

++

Elias

Guiz

Kev

Loop

++

++

++

Motors

Phant

++

++

++

Loading...

Dernière édition par そlooop` le 19/11/2011 12:07:18; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2011 18:17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2011 19:00:40    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Samedi et Dimanche OK ^^

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2011 19:01:31    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

I too

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2011 20:42:39    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Remarque en attendant les autres dispos (et ne sachant pas ou vous en êtes du côté Minots pour la WST) keke pas là dimanche pour la WST, si on joue ce match la dimanche sa arrange les Vieux d'la Vieille de la WST >> voir >> http://lpfwst.forumsgratuits.fr/t203-om1-vs-lpf1#843

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2011 21:59:34    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Remarque annulée, plutôt samedi en faite >> voir >> http://tmn.om.xooit.com/t2094-WST-32e.htm#p26676

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 15/11/2011 22:03:28    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

idem pour le boulet
il est present ce week end

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/11/2011 22:50:38    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

C'est toi le cap'tain dam Mr. Green

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 16/11/2011 00:55:43    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

vos dispo a tous c'est quoi en sachant que MOTORS , BERT, et Looop on les meilleurs temps pour l'instant

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2011 20:56:28    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Pas de problème je serais en tribune :-)

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 16/11/2011 21:34:23    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

avec le tee shirt adéquat

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2011 11:55:59    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

landre164 a écrit:
Le dimanche vient d'être réservé à 21h00 pour une autre compétition (WST)
Il nous reste le samedi soir.

P.S: c'est une info qui vient de tomber, c'est phil qui programme le match.

Manque les dispos d'elias, guiz & kev pour samedi (entre 20h30 et 21h30 pour le coup d'envoi) ainsi que les préférence de tout le monde pour les maps

>> Voir infos post 1 (vous pouvez l'éditer dam & phant)

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2011 22:09:06    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Dam le peux pas moi c'est bizarre (en tant que modérateur je devrais pouvoir faire ces choses la non ???)

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2011 22:18:06    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Je saurais pas te dire, logiquement ouai tu devrais pouvoir lol

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2011 22:43:36    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Je pense qu'on va confirmer pour samedi non ?

Dans tout les cas sa se rapproche et yora plus 36 solutions, ils ne peuvent pas jouer dimanche et vendredi c'est demain donc trop court.. sa ne nous laisse que le samedi ^^

Tu peux confirmer sa en tant que co-capt'ain phant, si dam est pas dans le coin ?

ps : t'arrive éditer là phant ?

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2011 22:55:39    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

++ partout

Visiter le site web du posteur
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 17/11/2011 23:46:00    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

ok va pour samedi soir 21h

je vous communique demain le serv et le pass

voilà mon message pour Phil donc allez go go  on voit demain soir les LU

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2011 20:41:01    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Dam mets des ++ partout stp je ne peux pas éditer (bizarre pour un modo non ???)

Merki
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 18/11/2011 22:10:45    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

bon pour les LU de demain soir
 sur Dynamic world =====>>    Motors, Bert, et le boulet Dam
 sur David vincent   =====>>    Loop, Motors, Kev
 sur Breack dance  =====>>    Loop  OU Bert, Phantom et Guizmo

voilà certains d'entre vous  n'ont pas assez train désolé

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/11/2011 10:31:31    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Boîte de réception  
Messages envoyés  
Boîte d'envoi  
Archives

Boîte de réception :: Message
De:fzztichta
A:daminus13
Posté le:Hier à 22:17
Sujet:match fini
lu a toi

je viens davoir un mp concernant votre match et la façon de passer sur une map "david vincent" ou effectivement le passage a été autorisé car je ne le considère pas a 100% cut. Ils se voient floués sur ce résultat mais je valide le résultat,puisque j'avais posté l'autorisation de ce passage,par contre c'est vrai que peut être vous auriez pu au moins laisser 1 ou 2 pilotes passer normalement a quelques runs pour ne pas vous avantager plus que ça mais bon comme je t'ai déja dit, je l'avais autorisé donc no problème pour moi, score validé et bonne continuation de compét.
   voilà je transmet lol  si je ne me trompe pas LOOP n'as pas fait le cut ??
Loading...

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/11/2011 10:39:30    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

Nous prenons en considération ta réponse de "courtoisie". Et honnêment, je te comprends un peu.
NOUS (les APM) on joue, on voit les autres cutter --> on se sens laisé
EUX (les OM) sont dans leur droit, puisqu'ils ont demandé s'ils pouvaient
TOI, tu es mal pris puisque tu ne pensais pas que c'était un cut.

On aurait trouvé logique que tu annule la MAP david vincent, résultat 6-6. Bonne chance aux OM contre les DOS faites mieux que nous (ce qui je pense va être le cas) et vous aurez mérité ainsi mérité la qualif.

Voila, je pense que je t'ai dis le sentiment des APM. Dommage que les choses se passe ainsi.
P.S: nous n'avons rien dit en match pour ne par envenimer la rencontre qui c'est donc passé dans la bonne ambiance.

Réponse de landre 64

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/11/2011 10:42:41    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

ma Réponse

désolé les APM vous auriez du nous en parler pendant le match
on en a discuter longuement entre nous vu que l'on avait train de cette maniére pour certains on a laissé pensant que Loop qui allait aussi vite ne le faisait pas et que l'admin nous a dit OK lol
dommage que ce petit doute laisse planer une mauvaise impression

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2011 12:17:07    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

aaaah ces cutter.. Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes   lol dam a peine levé a peine dans la paperasse .. Smile

GG tout le monde Okay

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/11/2011 21:51:45    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun Répondre en citant

suite et fin je pense

Dim 20 Nov - 11:17    
Sujet: Re: CUT Map (david vincent)

A l'attention de DAMINUS, FZZTICHTA et PHIL

Voila, je pense que le sujet est clos.L'organisateur a décidé et il a validé le score, nous n'allons pas polémiquer et Phil a d'ailleur marqué son accord sur le forum pour le résultat.
Malgré les explication de fzztichta, notre avis est clair: la route est à gauche, en ne passant pas par la route on gagne du temps. Cela semble pour nous être la définition d'un raccourci. Si vous nous aviez mis 5-0 sur chaque map, on aurait pas chercher à discuter, mais la c'était serré. Tu remarqueras que nous ne demandons pas une élimination de votre équipe pour avoir pris un cut (comme mentionné dans le réglement) juste l'annulation du score de la map. Car nous pensons aussi que vous êtes dans votre droit pour avoir poser la question avant et avoir eu une réponse favorable. Néanmoins et comme répondu par l'organisateur, cela n'est pas FAIR-PLAY. A la suite du match j'ai essayé de prendre le passage, j'ai du m'y reprendre 5-6 fois pour réussir. Aucun OM ne s'étant planté sur ce passage, c'est la preuve clair d'un train. Le message de fzztichta disant "vous auriez pu modéré vos nombre de passage" laisse clairement entendre qu'il admet le passage comme cut et entre les lignes qu'il regrette d'avoir approuvé ce passage.
Pour revenir à la rencontre, pendant le match, nous avions PHIL en spec et sur TS, à la fin du premier RUN, il nous dis :" les OM coupe un virage et vous mange sur un passage". Forcement ça ne nous a pas aidé à être concentré. Et puis voila, sur TS on a pris la décision suivante "prendre un screen shot" du cut et on le dire aux organisateurs qui décident. Comme on dit dans ces cas la : "nous prenons acte de la décision de fzztichta". N'avoir rien dis relève juste d'une volonté de la TEAM d'être respectueux des adversaires. En match, il n'y a que les "bien joué", "beau run" ou encore "saleté d'OM, il m'a niqué sur la ligné GG" qui sont de mise.

Bonne chance pour la suite pour les OM dans la compet et les MAD pour l'organisation.

N.B pour fzztichta: Tu comprendras aussi que les APM les moins matures garde cela en travers de la gorge. Pour moi, TM c'est un divertissement pour d'autres une passion. Donc si à l'occasion un APM fait une remarque désobligeante à ce sujet, je ne l'approuverais pas mais ne pourrais le blâmer en contre partie...

Réponse DAMINUS

désolé les APM vous auriez du nous en parler pendant le match
on en a discuter longuement entre nous vu que l'on avait train de cette maniére pour certains on a laissé pensant que Loop qui allait aussi vite ne le faisait pas et que l'admin nous a dit OK lol
dommage que ce petit doute laisse planer une mauvaise impression

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:29    Sujet du message: WRC (Winter Race Challenge) - Day 2 vs APM Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> WRC - Winter Race Challenge - ЛĄÐ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation