TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slip v4.0 - Day 4 vs αсτ» αłтαïя
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip v4.0 >>> [O.M]'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 25/02/2012 22:44:53    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 4 vs αсτ» αłтαïя Répondre en citant

ok pour mi (j'ai acheté de la vaseline ^^ ) i mais pas après 21h15

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2012 22:44:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2012 12:04:59    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 4 vs αсτ» αłтαïя Répondre en citant

Bon ben si vous êtes 4??? ça m'arrange bien lol.... car même 21h30 ça m'oblige à revenir chez moi plus tôt...
ça fait donc loop, bébère, moto et....flic?keke?....
si ya besoin faites moi signe, mais perso je préfère largement mercredi prochain, même à une heure plus tôt...
pour faire valoir ce que de droit....

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2012 13:43:49    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 4 vs αсτ» αłтαïя Répondre en citant

Ehehe ok, sans toi big pour le moment on est 3 en espérant que flic ou keke débarque, bon on a déjà la vaseline sa va c'est l'essentiel .. Mr. Green

Je vais confirmer ce soir 21h15 en précisant qu'on espère être 4 mais que ce n'est pas sûr, on verra bien ce que sa dit ; sinon on verra pour mercredi date à laquelle les Act espèrent être 4 mais ce n'est pas sûr .. Mr. Green huuum .. Smile

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2012 19:43:05    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 4 vs αсτ» αłтαïя Répondre en citant

Flic devrait être dans les parages Smile

>> Info server post 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:40    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 4 vs αсτ» αłтαïя

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip v4.0 >>> [O.M]' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation