TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip v4.0 >>> [O.M]'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 02/03/2012 12:17:25    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

OM

http://88.191.77.194/slip/?page=poules&x=4

Slip v4.0
Division 1

5e
Journée

2 > 11 March

vs          

TAF elite

Jeudi 8 - 21h >> Serveur TAF

Serveur match :

TAF Match Elite
France / Midi-Pyrénées / Lot
mdp >> tafteam <<

Serveur relay :

TAF Match TV Elite
France / Midi-Pyrénées / Lot

??? ++ +- -+ --
???

>>> Effectif : anubis, aspic, bertrand, bigbooss, eloop, eee4ever, fliC, keke, motors, thoone

O : Oui / Yes
X : Non / No - Absent - No news
O/ : Prob de concordance des horaires
No good with hour
/ : Ok mais c'est pas le pérou !

Ok, but not the best for me

Anu -
Asp -
Ber -
Big -
Loop -
Ee -
FliC -
Keke -
Motors -
Thoone

L 5

O

Me 7

O

J 8

O
O

O

O

V 9

/

S 10

/

Katanyst

A winter..

Caprice

Slipoix

Lu board

Lu's >>>

Big - Flic - Loop - Motors

Anu
Aspic

Ber

Big

Ever

FliC

Keke

Loop

+-

++

++

-+

Motors

Thoone

Dernière édition par そlooop` le 08/03/2012 11:45:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012 12:17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2012 13:34:48    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Uup

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2012 19:09:34    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Bonjour, y a quinquin ? 

Sa dit quoi les gars, j'ai rajouté le samedi (dimanche c'est la LD) pour les dispos, sa va de leur côtés ils n'ont pas l'air beaucoup plus pressés que nous Smile

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2012 20:33:48    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Ben la semaine pour Big c'est bien  (toujours les mm qui mettent la Pommade  tue ) , moi samedi ça me vas, la semaine aussi ^^

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/03/2012 13:19:06    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Sa va pour la pommade on a du stock Mr. Green Mr. Green
Ok je vais leur proposer demain où vendredi 21h/21h15, on serait donc déjà 3 en espérant que bert et/ou flic et/ou keke puissent être là

tiintoux-25
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/03/2012 13:27:39    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/03/2012 14:11:05    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Lol flic, t'écris autant de mots sur le forum que j'en lâche sur ts Mr. Green Mr. Green sa fait contrepoids Mr. Green (j'y serais pour ce match)

Ok je leur ai donc proposé demain soir ou vendredi soir 21h21h15 en précisant que samedi & dimanche sa serait compliqué, bert & keke si vous êtes chaud !!

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/03/2012 17:10:13    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Je suis pas trés chaud pour ce match , si vous pouvez faire sans moi , je suis preneur , j'ai plus de vaseline en stock !!!

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2012 11:51:55    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Ok bert pas de soucis, si t'as plus de vaseline t'as plus de vaseline, sa serait trop dangereux .. Mr. Green

On jouera donc ce soir jeudi à 21h sur le serveur des TAF, on sera 4 : big (sous le contrôle de mot Smile ) flic mot & moi >> Infos serveur post 1

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2012 20:58:59    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Ah c'est se soir :/ bon ben on vas faire avec, j'ai pas trop eu le tps de train + des Probleme de connections  Mur

BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2012 22:12:45    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

heu... je rentre à peine lol... bon ben gogogogo Very Happy ça va être drôle Smile

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/03/2012 13:25:53    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Ehehe huuum .. Mr. Green malgré un big qui c'est vite mis dedans notre régu légendaire a  une nouvelle fois eu raison de nous (manquait anu aussi hein .. Razz ) gg quand meme à tous on a bien rigolé ..  Very Happy heureusement que t'es pas venu bert .. Mr. Green

Semaine prochaine on est exempt du fait du retrait des MAD, et hop 3 points dans la besace Cool .. Mr. Green
..pensez à dimanche

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/03/2012 08:35:26    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite Répondre en citant

Ah ben c'est cool ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:59:46    Sujet du message: Slip v4.0 - Day 5 vs TAF Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Slip v4.0 >>> [O.M]' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation