TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces PC à donner pour bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solowdriver
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/04/2012 15:43:19    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

Bonjour tous,

J'ai un PC dont je ne me sert plus et sur lequel je n'arrive plus à installer windows vista, aussi comme il s'agit d'un bon modèle, je me suis dit que cela pouvait intéressé un jeune membre (ou un vieux Smile peu fortuné et bricoleur pour upgrader son vieux PC.

Je suis donc disposer à vous donner en l'état la bête ou les composants qui vous intéresse, sans les disques durs que je récupère, vous n'aurez qu'à payer les frais de port.

Plus d'infos sur la bête, il s'agit d'un PC de gamer Fujistu Siemens Scaléo X, pour être plus précis SCALEO Xi 2530 Q6604, la tour en alu comporte :
une carte mère intel DG965RY, => C'est peut être elle qui a un problème ....
un processeur intel core 2 QUAD C2Q G6600 775, => Ca marche bien pour faire tourner trackmania
2 barrettes de mémoire 1024 DDR2 PC2 -5300
carte graphique NVIDIA 8800 GTS 640Mo => Celle la je pense qu'elle n'est pas encore trop démodée et trackmania tournait très bien dessus, elle fonctionne.
BIen sur il y a aussi un graveur et 2 CD windows vista et drivers

Si quelqu'un est intéressé, qu' il me contacte rapidement car je ne vais pas le garder longtemps

MessagePosté le: 09/04/2012 15:43:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2012 16:19:04    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

Ça pourrait éventuellement m'intéresser.
Quelles sont les conditions et tarifs d'expédition ?

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
solowdriver
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/04/2012 19:54:00    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

bonjour phant

Le cout de transport va dépendre si tu veux le PC complet ou des pièces détachées, je vais déjà me renseigner pour le pc complet et je te tiens au courant dès que possible.
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/04/2012 20:05:49    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

je viens de regarder les tarifs collisimo, la bête pesant 15,2 kg !, le tarif le moins cher pour la tranche 15 à 30 kg est de 26,35€ et de 29,75€ en recommandé avec valeur indemnisation en cas de perte de 200€. SI tu es intéressé que par des pièces détachées, par exemple le tarif pour 5 kg varie de 11,35 à 14,75€ sans ou avec recommandé.

Sinon comme je l'ai écris je cède gratuitement le matériel mais je n'assure pas la garantie Smile
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/04/2012 20:04:05    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

Hey Slow,

Sa pourrai également m’intéresser, mais le PC complet. Pour ce qui est des frais de transport, je peux te les payer. Je chercher justement un PC, mais cela me revenais très chère, donc si sa t’intéresse, previens moi Smile

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2012 20:58:55    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

Faudrai voir avec loop si il a keke sous ^^ car il a un pc de la guerre 14/18 ^^

J'ai la mm CG sur mon ancien pc.

solowdriver
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/04/2012 22:39:03    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

salut les filles,

pas de probleme keke, le premier intéressé récupère le matos, merci de me communiquer tes coordonnées pour que je t’envoie le colis, tu me renverras un chèque du montant du port dès que tu auras reçu le colis, je fais confiance à un membre de la team OM !
Je pars en vacances demain, je m'occuperais de t'envoyer le pc (je rappelle sans les disques durs) dans plus d'une semaine maintenant.
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/04/2012 00:44:17    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

D'accord sa marche Slow ^^, je vais voir avec les autres, si il y a d'autres intéressée. Bonne vacances.

kekedu84100
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 16/04/2012 01:02:58    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

Phantom, tu es toujours intéresser ?

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2012 08:34:40    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

Vas-y Kev fait toi plaisir, moi c’était juste pour pièce.
De plus je viens d'en récupérer un similaire alors ...
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
kekedu84100
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 16/04/2012 12:56:24    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

D'accord, merci Phant' Very Happy

solowdriver
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 24/04/2012 22:56:57    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur Répondre en citant

ok c'est noté keke, je t’envoie le colis samedi en principe.

MessagePosté le: 05/12/2016 06:30:14    Sujet du message: Pièces PC à donner pour bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation