TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UDT 2012 - Day 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Unlimited Dirt Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 10/04/2012 10:17:00    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Les qualifs sont terminées, place à la compète

Voici un petit aperçu de ce qui nous attend lors des 3 journées de poules, nous sommes dans le grouipe F, groupe de la mort, en compagnie des Infinity des HOT et des Rasta, rien que sa .. :

- Day 1 : 1vs1vs1vs1 >> dimanche 15 avril (4 pilotes + remplaçants en cas d'absences des titulaires)

- Day 2 : 2vs2vs2vs2 >> vendredi 20 avril (possibilité d'aligner 8 pilotes différents, plus d'infos à venir dès que je les ai)

- Day 3 : Relay à 3 x4 >> samedi 28 avril (possibilité d'aligner 9 pilotes différents, plus d'infos à venir dès que je les ai)

Pour l'heure du match c'est à voir avec les autres teams entre 18h et 23h, 20h30 si pas d'arrangement.

Calendrier de la compète :

Nous en sommes donc à la première journée, celle des 1vs1vs1vs1

- Date : 15/04/12
- Heure : 21h30
- Serveur : TAF
- Nombre de pilotes : 4
- Nombre de maps : 4
- Chaque pilote ne joue qu'une map

Le match aura donc apriori lieu ce dimanche à 21h30 juste après le match de League Dirt (LD), nous sommes entrain de voir avec les autres capitaines ( http://91.121.0.177/udt2012/forum/viewtopic.php?f=28&t=83 ).

- 4 mod cup avec finalistes en 40 Points (répartition des points : 1er 10pts, 2ème 6pts, 3ème 4 pts, 4ème 3 pts)
- 4 maps distinctes
- Sachant qu’un pilote ne peut effectuer qu’une seule map, chaque équipe devra pouvoir aligner 4 joueurs différents lors de cette journée.
- Pour déterminer le classement de chaque map, le mode cup sera configuré avec 3 finalites.

>>
Côté effectif (désolé pour le pavé j'ai fais au mieux) :

Ayant donc deux match le même soir, même s'ils ne ce superposent pas, je vous propose qu'on ce répartissent les tâches pour faciliter le train, si on s'organise bien sa devrais aller comme sur des roulettes.

- voici les joueurs présents d'habitude : Aubi, Dam, Ber, Guiz, Kéké, Kev, Mot, Phant, Sip, & moi
- Big fait des travaux & Flic joue a Battlefield

Sachant que 21h30 sa fait peut-être trop tard pour Kéké (à confirmer) et en espérant que cela ne le soit pas trop pour Bert (à confirmer aussi), je voyais bien (la semaine prochaine ce sera le vendredi en 2vs2x4, on pourra démarrer plus tôt) :

(là c'est plus ou moins d'après nos niveaux, après il y a la motivation, si l'un des 4 ne souhaite pas train et jouer ce genre de match ou que l'un des autres est motivé pour train et bagarrer en 1vs1 on peu tout à fait modifier ce qui va suivre, dans tout les cas celui qui n'est pas sur une compète ce retrouve sur l'autre)

- Bert, Mot, Sip & moi sur l'UDT
&
- Aubi, Dam, Guiz, Kéké, Kev & Phant sur la LD (avec renforts possible au cas-ou il manquerait du monde)

Dans le cas ou sa roulerait comme sa, voici quelques autres cas de figure pour l'UDT :

- Kéké est là et Bert aussi : Kéké, Mot, Bert, Sip
- Kéké est là mais pas Bert : Kéké, Mot, Sip & moi
- Kéké est pas là et Bert non-plus : Mot, Sip, le plus motivé & moi

En sachant qu'on est pas à l’abri d'une absence, ni pour La LD ni pour l'UDT, sa serait bien que ceux qui jouent l'UDT tournent quand même un peu sur les maps LD, et inversement que ceux qui jouent la LD tournent un peu sur celles de l'UDT

--------------------
Il faut décider le plus rapidement possible des 4 qui vont jouer afin qu'ils puissent à ce mettre d'accord sur qui roule quoi pour pouvoir train :

- Qu'en pensez-vous ?
- Bert & Kéké sa dit quoi de vôtre côté ?
- Mot et Sip on déjà dit qu'ils seraient là et qu'ils étaient chaud comme la braise

--------------------

Règlement illustré de la 1ère journée :

>> Côté Maps :

Les 4 pilotes titulaires devront discuter entre eux et choisir leur map en fonction de leurs préférences

Dernière édition par そlooop` le 17/04/2012 14:00:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012 10:17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2012 14:19:18    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Salut Loop ,

Peux tu m'en dire un peu plus sur le déroulement des matchs à 21h30 (j'ai la flemme d'aller looker le règlement)

Merci

Visiter le site web du posteur
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2012 16:10:37    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Sympa le principe !
Bonne chance a vous

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2012 17:27:28    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Clair Phant c'est pas ce qu'il y a de plus fun, mais c'est simplement sur cette 1ere journée, la semaine prochaine il y 4 2vs2 au programme sa sera un peu mieux.
Je pense que faire encore plus de 1vs1 c'était chaud à organiser pour eux, fallait être sûr que toutes les teams aient au moins 6,7 ou 8 pilotes différent, chaud, et les matchs auraient été super long et plus dur à planifier pour les teams.
On va faire au mieux Smile

En fait Bert seul 4 pilotes joueront la 1ere journée et il y a 4 maps.
Si t'es motiver pour en faire une il faut que tu t'arranges avec les 3 autres et que vous choisissiez chacun une map.
Une fois la map choisie il faut la train comme un forcené Razz , et t'aura 1 mod cup (round) en 40 points à faire sur cette map le dimanche 15 avril à 21h30 au plus tôt contre 1 Infinity, 1 HOT et 1 Rasta.
Pareil pour les 3 autre map avec à chaque fois un pilote différent.
..le règlement.. danse ..est juste au dessus..

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2012 20:59:02    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

ça vas être tendu du string !! ^^ le 1vs1 faut pas tremblé là !!   tue tue

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/04/2012 22:29:03    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Changement de programme les gars, je me suis planté cette semaine on joue le relay

Dimanche 15 à 21h30 serveur TAF (info à venir)
4 relay de 3

.. tous les détails à venir ..

En direct sur TM Live

TmLive will broadcast the group F, Sunday 15 April at 21:30 where you will discover the relay mod.

Infinity, [O.M], HOT/// and *яαѕтα* will fight there.

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2012 20:48:14    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Sa sera donc le Relay pour cette première journée,

- 4 maps
 - 3 pilotes par map
 - 12 relay par map, soit 4 runs par pilotes
 - Durée approximative du match : 1h15

Côté effectif c'est comme vous le sentez les gars, pour moi peu importe.
A mon avis, restez plus ou moins comme on était parti en ce répartissant les compètes c'est pas mal, perso je me voit mal train 6 maps ..

Voici mon idée : (la je part du principe que c'est trop tard pour Bert et Kéké, Bert dit nous au plus vite stp)

Mot, Sip, Aubi, Kev & moi sur le relay
&
Kéké, Bert, Guiz, Phant & Dam sur la LD

Pour l'UDT un truc dans le style là : Mot Sip Aubi Kev Loop
M S A - L
M L K - S
L S A - M
M S K - L

Et pour la LD 2 fois les mêmes LU, Kéké Ber Guiz Phant Dam, si tout les joueurs cités sont présent et si tout ce passe bien sur la première map (ce qui logiquement devrait être la cas)

Toujours pareil, si vous êtes d'accord, la c'est de la régu, pas de secret c'est le train qui primera. Voyez entre vous qui est chaud pour faire le Relay et dîtes moi les gars

Question  

aubibi
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/04/2012 22:17:13    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Franchement ca va être chaud pour moi. J'ai pas train les maps x) Que ce soit LD ou UDt (J'étais pas trop sur le jeu..)  Je suis pris vendredi soir j'aurais juste le samedi soir pour train ca va être un peu short. Fais comme tu veux Loop mais tu risques d'avoir un maillon faible dans la LU si tu me prends ..
Guizmo
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/04/2012 07:51:03    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Hum je serais peut être là pour la LD, je sais pas si je rentrerais à temps d'italie, et en plus j'ai pas train ^^
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2012 08:43:48    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Bon , je me lance , c'est klair que finir le match vers les 23h00 ça fait bcp trop tard pour moi ^^

Donc ok pour faire le match LD mais j'ai bien train sur les maps UDT alors s'il faut je peux faire 1 ou 2 Relay

A dimanche

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2012 12:47:27    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Ok les gars, on avance on avance Smile

Après ces 3 infos on serait donc plus sur un truc comme sa :

LD : 20h30
 - Kéké - Bert - Phant (ou Kev) - Dam (ou Kev) & Aubi
 - Kéké - Bert - Phant (ou Kev) - Dam (ou Kev) & Guiz

UDT - 21h30
 - Loop - Sip & Bert
 - Mot - Sip & Loop
 - Mot - Sip & Kev ou Phant ou Dam
 - Mot - Loop & Kev ou Phant ou Dam

Il ne reste donc plus qu'à savoir ce que souhaite jouer Kev, Phant et Dam, il en faut 1 sur l'UDT et 2 sur la LD

----

Du coup alors Bert je te verrais bien sur la 1ere map du Relay (pour 22h je pense que tu sera couché Razz ), mais en comptant principalement sur toi pour mener la danse avec Kéké en LD.

Par contre il n'y aura pas d'ordre prédéfini pour le passage des maps sur le Relay, sa sera au hasard. Donc si tu (Bert) roules la 1ere, bien train les 4 car tu ne saura pas laquelle tu va rouler ; pour les autres, vu qu'on a le temps on pourra prévoir.

Il me faudrait pour chaque pilote de l'UDT : Mot, Sip, Kev ou Phant ou Dam (sauf Bert) votre classement des maps selon vos préférences (1=best map 4= pire map, ex: 1. mapW, 2. mapX, 3 mapY & 4. mapZ)

sipion65
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/04/2012 14:23:57    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

-- Laughing Laughing
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2012 18:48:55    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Huum .. Mr. Green Mr. Green

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 13/04/2012 19:27:56    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

ok pour les 2 ( je te dis celle que je prefere pour l'udt)

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2012 19:30:43    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Quand tu veux pour les 2 pour faire le nombre.
Il va falloir que j'aille train un peu alors, on sait jamais.

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2012 11:13:40    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

OK les gars, on tiens le bon bout play

On serait sur un truc comme sa :

Map 1 (?) : Bert - Sip - Loop
Map 2 (?) : Mot - Sip - Loop
Map 3 (?) : Mot - Sip - Phant
Map 4 (?) : Mot - Loop - Dam

Si par exemple la 1e map est une des 2 map choisie par Phant ou Dam
Map 1 : Bert - Sip ou Loop - P ou D
Map 2 : Mot - Sip - Loop
Map 3 : Mot - Sip - Phant ou L
Map 4 : Mot - Loop - Dam ou S

( - Lu LD : http://tmn.om.xooit.com/t2207-LD2012-Day7-vs-Xs-D-15-04-12-20h30-Serveur-OM… )

Récap :
 - Bert fait la 1ere UDT + 2 LD
 - Phant & Dam : doivent choisir une map UDT + 1 LD
 - Mot, Sip & moi devons désigner celle que l'on aime le moins sur l'UDT (+ remplaçants LD
)

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2012 11:21:05    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Oh le patacaisse ! ^^  Moi 3 bien  ,+- sur celle de ChingChangChung ^^ voili voilou

sipion65
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/04/2012 21:22:44    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

petit kéké ne sera pas la!
sipion65
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/04/2012 11:24:09    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

bon !!!
pour ce soir si je peux eviter de rouler la map a nico ça serai pas mal ..................pour vous^^
les autres je vais me débrouiller pour couper les citrons ou les oranges et en meme temp de pas perdre trop de temp
ps : n'oubliez pas de passer commande pour les citrons avant 19 h merci Vroumm !!

vroum vroum
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2012 20:09:31    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Sujet du message:INFO SERV
De:ben*j
Envoyé:Dim 15 Avr 2012 18:57
A: jack Quaresma77 Wheeler eloop 

Hi,

this is the infos serv :

Hour :21:30
Server :France | Midi Pyrénées | Lot | UDT 〤Serv 6〤
Login : udt6
pass : iohr
refree : Ben*j
TmLive : Yes Link
More infos for add fav., join and TV HERE

Bye
http://91.121.0.177/udt2012/index.php?file=serverslist

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2012 11:44:45    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Alors autant je trouve les matchs LD un peu cours .. autant là je pense qu'on en a tous eu pour notre argent Mr. Green

voici le Live de notre match

Live UDT groupe F par tmlive
.. 1h55 de match non vous ne rêvez pas ..

Bravo les gars on a rouler du mieux qu'on pouvait, on a fait quelques petites fautes mais beaucoup moins que d'habitude j'ai trouvé ; on s'est bien battu & bien accrochés, nous prenons la 3e place du groupe devant les HOT mais derrière les Rasta & les Infinity.

Comme on pouvait le prévoir les Rasta qui n'ont pas fait les qualifs et qui sont présent dans ce groupe en tant que 4e équipe (logiquement la plus faible) faussent un peu la donne puisqu'ils étaient hier soir (on le savait ce n'est pas nouveau) la meilleur des 4 équipes.

On a tous fait l'effort pendant les qualifs pour être dans le 2e chapeaux et ne ce taper qu'une grosse équipe, malheureusement le sort en a décidé autrement et si l'on souhaite passé les poules (vu le nombre d'équipe je ne sais pas si les TAF comptent toujours faire une consolante pour les 3&4e de chaque groupe) il va falloir aller chercher les Infinity sur les 2 prochaine journées. Sa s'annonce clairement difficile mais pour l'OM rien n'est impossible.

Encore un gros GG à nous, on a bien roulé & on s'est bien amusé

.. classement à venir, Benjy, sans doute fatigué des 2h d'arbitrage, ne nous a pas encore sorti sa ..

play
.. Cette semaine le match aura lieux vendredi entre 18h & 23h en mode Cup 1vs1vs1vs1 ..
.. les nouvelles map sont dispo sur notre serveur UDT & sur le serveur UDT officiel ..

sipion65
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 16/04/2012 15:11:59    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

yop

les deux premiers de chaque poule reste et les 3 et 4 passe dans le tableau 2
j'ai visionné le replay tmlive et ben'j en a parlé.
a ce sujet il faut qque l'on se parle sur ts !! le systeme de point entre les poules a 3 equipes et les autres a 4 désavantage celle a 4
il faut qu'on en parle pour poser des questions a ben'j
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2012 11:24:18    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1 Répondre en citant

Map 1

Map 2

Map 3

Map 4

Classement après la 1è journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:11:53    Sujet du message: UDT 2012 - Day 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Unlimited Dirt Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation